“sans problem” 4 5 étoiles
Avis sur The Villa Manikandan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahabalipuram
The Villa Manikandan Guest House
The Villa Manikandan Guest House a été ajouté à vos Favoris
11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde   |
Marseille, France
“sans problem”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai découvert par hasard cet hôtel je n'ai pas été déçue !Très propre, un accueil très chaleureux... La propriété est incroyable,De plus, on peut compter sur le personnel de la réception pour tout un tas de servicehotel rien à redire
“à recommander”

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'ai passe un agreable sejour de 3 semaines a la villa manikandan idealement situee a mamallapuram ; proche de la plage , des commerces et restaurants.
L'acceuil est chaleureux et l'ambiance tres conviviale. De plus la responsable est de nationalite française et n'est pas avare de bon tuyaux et d'infos sur les environs , l'Inde et sa culture.
Les chambres, pour tout budgets, sont spacieuses et propres et il y a de nombreuses terrasses ... et meme un jardin pour se relaxer...... sans oublier un petit parking pour les bykers dans l'ame.
Des jeux de societe ainsi que des bouquins sont mis a disposition
Bref je recommande vivement a tout les travellers desireux de passer un quelques journees tranquilles et sympas a mamallapuram.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Carqueiranne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très déçu par cette guest house. Tout d'abord j'avais réservé un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport et personne ne nous attendait. Arrivés à 2 heures du matin comme je l'avais signalé personne pour nous remettre les clefs, aucun mot. Nous avons dû chercher la chambre seuls. Le lendemain matin aucun accueil. J'ai demandé pour avoir des draps. On me les a remis mais j'avais l'impression de gêner. Aucun conseil pour les visites, bref aucune hospitalité. De plus la deuxième nuit je me suis réveillée après une nuit à me gratter, le corps rempli de boutons. A déconseiller.

Lannilis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Propre,calme,tout fonctionne(pas toujours évident en Inde) service discret et éfficace, proximitée plage, tarifs pour toutes les bourses...dans un quartier sympa .
Pour les amateurs de percussions, Pascale, la patronne très sympa, vous sera de bons conseils!!!!!! On a beaucoup aimé. Pascal&Fiona

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

31/12/2010 (de Marie et Desmond), Merci Pascale
J'ai adoré me reposer dans cette guest house très propre, très calme(impasse), proche de la mer et des restaus et commerces
Pascale, sa propiétaire fait honneur à la France et est très hospitalière, les prix sont très corrects
C'est le seul endroit en Inde ou je me suis sentie bien avec un petit budget

Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Au coeur de Mamallapuram une guest - house , a quiet place , un endroit seduisant par son ambiance chaleureuse et discrete a la fois , la qualite de ses chambres et de son service . C'est une adresse pleine de charme amenagee avec gout .
Vous l'aurez compris , ideal for an enjoy leisure !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Une guest house toute renovee, joliment decoree, un endroit ideal pour poser ses valises qqs jours!
Un emplacement ideal, a deux pas de la plage, des commerces, restaurants, bus stand...
La proprio a meme amenage le toit pour pouvoir se poser le soir et rencontrer d autres voyageurs, super sympa! Acces a la cuisine, histoire d echanger qqs recettes et astuces ac tout ce melting pot.
Le personnel souriant est tjs present si vs avez besoin de qqchose...
Lors de mon prochain voyage en Inde ca sera un passage oblige!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Manikandan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Manikandan Guest House

Adresse: 11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 23 hôtels à Mahabalipuram
Hotel Villa Manikandan Guest House Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Manikandan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.