“bon feeling” 4 5 étoiles
Avis sur The Villa Manikandan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahabalipuram
The Villa Manikandan Guest House
11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Mahabalipuram
btz
“bon feeling”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Guesthouse très bien placée, agréable et bon marché. On s'y sent bien, au calme, parties communes agréables et colorées, propres et bien entretenues. Les chambres sont simples mais on a l'essentiel, patio très agréable. Rencontres sympas

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

beaulon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la villa manikandan. Toute la famille y a trouvé son compte : les ados ont apprécié la proximité de la plage, des vagues, des salons de massage et les parties d'échec avec les gardiens de la guest house et les parents ont apprécié le calme et la sérénité du lieu, les conseils et les explications de Pascale pour comprendre la vie en Inde. Les chambres sont spacieuses et très agréables, la décoration est recherchée et les espaces extérieurs sont agencés de telle manière qu'on se sent vite "chez soi". Une adresse à recommander!! Possibilité d'avoir une moustiquaire, des draps supplémentaires,.... La fontaine à eau est un plus indéniable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une guesthouse calme et bien tenue, bien située: plage et monuments très proches, nombreux services disponibles à proximité. Les chambres sont spacieuses, agréables, avec fan et moustiquaire. Des livres, des jeux, de l'eau purifiée à disposition. Un décor très agréable: les amateurs de plantes apprécieront. En aout, une exposition de peinture a eu lieu. Le rapport qualité/prix est excellent. N'hésitez pas à passer plusieurs jours à Mamalla, Les monuments sont incontournables, mais vous pouvez aussi essayer d'autres activités comme une sortie en bateau avec les pêcheurs, visiter les villages voisins en tuk tuk ou à pied (en partant tôt le matin pour éviter la chaleur).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai occupée une chambre du rez de chaussée, sans a/c, et j'ai été super contente.
La chambre est meublée de plein de choses utiles, prises électriques en suffisance, table de nuit, bureau, étagère, penderie avec cintres (!!!), chaise et tabouret...
Endroit calme, à 1 minute de la plage par l'entrée côté jardin...
Juste quand j'y étais s'y déroulait une exposition de peinture! Un artiste peintre Français au rez de chaussée, et un artiste peintre indien au premier étage... (voir photo)
Et j'ai trouvé Pascale, la propriétaire des lieux peut être pas très extravertie, mais en tout cas très disponible, rendant mon séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Accueil moyen. Chambre propre et climatisée. Proche de la plage, des restaurants et des sites touristiques...

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Chambre nette, moustiquaire et ventilo, espace très sympa, très bon accueil. Vraiment un excellent souvenir, j'espère pouvoir y retourner. Merci encore.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai découvert par hasard cet hôtel je n'ai pas été déçue !Très propre, un accueil très chaleureux... La propriété est incroyable,De plus, on peut compter sur le personnel de la réception pour tout un tas de servicehotel rien à redire
“à recommander”

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Villa Manikandan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Villa Manikandan Guest House

Adresse : 11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 21 hôtels à Mahabalipuram
Hotel Villa Manikandan Guest House Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Manikandan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Villa Manikandan Guest House a été ajouté à vos Favoris