“nice and quiet place” 5 5 étoiles
Avis sur The Villa Manikandan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahabalipuram
The Villa Manikandan Guest House
The Villa Manikandan Guest House a été ajouté à vos Favoris
11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde   |
N° 11 sur 23 hôtels à Mahabalipuram
Montpellier, France
“nice and quiet place”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

je suis resté 3 mois dans cette guest house et je m'y suis senti très bien.j'avais une chambre agréable et propre au premier étage.il est possible de cuisiner sur la terrasse et il y a une fontaine d'eau filtrée au rez-de-chaussée,ce qui est très pratique.la guest se trouve à 2 pas de la plage.la propriétaire et le personnel sont sympathiques et à l'écoute.c'est un endroit dans lequel on se sent à l'aise...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cette guest house est simple, chaleureuse et conviviale. C'est un réel lieu d'échange. Une guest house qui vit! Vous pouvez bouquinez, allez à la plage en 2 minutes, jouez au rez de chaussée avec de sympathiques étudiants indiens, admirer les peintures( art gallery), profitez du jardin et du restaurant (très bon petit déjeuner). Nous avons fait de belles rencontres de toutes nationalités.
Si vous avez besoin de conseils, Pascale (française) sera là pour vous guider n'hésitez pas à la faire demander si vous ne la voyez pas.
Il y a une fontaine à osmose inversé très pratique et écolo. ( 10 roupie le litre)
Les chambres du bas sont simples et fraiches. Les chambres du haut offrent plus de confort ( moustiquaire, terrasse, avec chaises et table.) Les chambres sont propres avec des draps et serviettes à la demande, ventilateur. Eau chaude sur demande possible. pas de générateur pendant les coupures d'éléctricité ouf merci enfin une guest house calme !!!!!
Nous avons testé les deux étages et franchement nous avons aimé les deux. L'ambiance y est différente mais tout aussi agréable.
Et si vous voulez du linge plus propre que propre demandez Pichama!
Bon rapport qualité prix!
C'est sans aucune hésitation que nous reviendrons ici!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
saint gervais sur roubion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

j'ai vraiment regretté de ne pas avoir réservé là. c'est simple au niveau des chambres mais tellement charmant!!!!, l'accueil est sympa.et on a vraiment envie de rester prendre son temps bouquiner profiter de la fraicheur des lieux. tres bon rapport qualité prix

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Lieu sympa, décoré avec goût (c'est pas si fréquent !) couleurs, peintures d'artistes et sculptures.
Chambres du premier étage avec extérieur "privatif", table, canapé et coin pour le linge.
Chambres spacieuses et propres.
Confort Fan + clim.
Le restaurant était pas ouvert pendant mon passage mais le jardin est très joli.

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ce guest house est très moyen et ses prix sont supérieurs aux nombreux autres gest house autour. Sachez que les chambres n'ont pas d'eau chaude et que vous devez fournir vos propres draps, ce qui est préférable étant donné la propreté des lieux. Le personnel est absent des lieux. Vraiment un mauvai choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Pondichéry, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Les chambres sont propres et sobres, ce qui fait de cette guest house son charme est surtout le repos nocturne dans ce village réputé pour ces sculpteurs et ses temples, donc qui attire beaucoup de touristes.
L'accueil basique fait par le personnel Tamoul est largement complété par la manager qui n'hesite pas à vous informer sur l'inde qu'elle connait depuis de nombreuses années.
La décontraction du lieu est un endroit propice pour rencontrer d'autres touristes et passer un tres agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier niveau sont mes preférées.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

les chambres sont confortables et aux standards indien, le personnel n'est pas du tout genant, ni envahissant, l'hotel est placé dans une rue commercante, on n'entend pas les bruits de la rue dans les chambres, il faut savoir que en debut de soirée et en debut de matinée, l'électricité est coupée dans toute la ville, donc il faut prévoir une lampe de poche...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis