“super guest house” 5 5 étoiles
Avis sur The Villa Manikandan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahabalipuram
The Villa Manikandan Guest House
11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Mahabalipuram
st lyphard
“super guest house”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

guest house vraiment parfaite, chambre cool, tres tres bien placé dans le village, a 100m de la plage, prix niquel, je recommande vivement cette villa. et bien sur l'accueil formidable de pascale. merci beaucoup pour ce sejour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Emplacement idéal au cœur du village et a quelques mètres de la mer pour aller voir le lever de soleil, surfer et se baigner.
Simplicité, propreté , exotisme font le charme de cette guest house, merci a Pascale pour ses projections vidéos et son

Cabrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un lieu , une personne incontournable à Mama Villa Manikandan Guest house! Une étape pleine de découvertes, de rencontres authentiques. La richesse de ce lieu c'est Pascale qui partage avec une grande générosité sa vie et tout son savoir !

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous y avons passé 3 jours à notre arrivée en Inde, et y sommes revenues avant notre départ, car l'endroit nous convenait parfaitement. La guest house est charmante et aérée, et comporte une cuisine extérieure dans un petit jardin ombragé où on peut cuisiner. L'emplacement est idéal, tout proche de la mer, et au pied des commerces.
L'ambiance est très conviviale et chaleureuse, à l'image de Pascale, une française qui gère le lieu et qui fut une mine d'or d'informations fort utiles à notre arrivée. Beaucoup de français font halte dans ce lieu paisible et y reviennent.
Ce sera, sans nul doute aussi notre cas, lors de notre prochain passage.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette guest house. Une grande chambre à l'étage avec une terrasse rien que pour nous au dessus du patio. Ambiance détendue. Il y a un bar qui vous permettra de prendre un petit déjeuner sous les palmiers et qui fait restaurant le soir (mais nous n'avons pas goûté). Service pas très rapide mais très sympathique, après tout nous sommes en vacances et en Inde ! Chambre très correcte pour le prix. La patronne, qui a du caractère, parle français.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage ! pour quelques roupies de plus.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

je suis resté 3 mois dans cette guest house et je m'y suis senti très bien.j'avais une chambre agréable et propre au premier étage.il est possible de cuisiner sur la terrasse et il y a une fontaine d'eau filtrée au rez-de-chaussée,ce qui est très pratique.la guest se trouve à 2 pas de la plage.la propriétaire et le personnel sont sympathiques et à l'écoute.c'est un endroit dans lequel on se sent à l'aise...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cette guest house est simple, chaleureuse et conviviale. C'est un réel lieu d'échange. Une guest house qui vit! Vous pouvez bouquinez, allez à la plage en 2 minutes, jouez au rez de chaussée avec de sympathiques étudiants indiens, admirer les peintures( art gallery), profitez du jardin et du restaurant (très bon petit déjeuner). Nous avons fait de belles rencontres de toutes nationalités.
Si vous avez besoin de conseils, Pascale (française) sera là pour vous guider n'hésitez pas à la faire demander si vous ne la voyez pas.
Il y a une fontaine à osmose inversé très pratique et écolo. ( 10 roupie le litre)
Les chambres du bas sont simples et fraiches. Les chambres du haut offrent plus de confort ( moustiquaire, terrasse, avec chaises et table.) Les chambres sont propres avec des draps et serviettes à la demande, ventilateur. Eau chaude sur demande possible. pas de générateur pendant les coupures d'éléctricité ouf merci enfin une guest house calme !!!!!
Nous avons testé les deux étages et franchement nous avons aimé les deux. L'ambiance y est différente mais tout aussi agréable.
Et si vous voulez du linge plus propre que propre demandez Pichama!
Bon rapport qualité prix!
C'est sans aucune hésitation que nous reviendrons ici!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Villa Manikandan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Villa Manikandan Guest House

Adresse : 11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 21 hôtels à Mahabalipuram
Hotel Villa Manikandan Guest House Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Manikandan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Villa Manikandan Guest House a été ajouté à vos Favoris