“Petit coin très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur The Villa Manikandan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahabalipuram
The Villa Manikandan Guest House
The Villa Manikandan Guest House a été ajouté à vos Favoris
11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mahabalipuram
Wasquehal, France
“Petit coin très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Petit etablissement bien agreable et accueillant.
L étage est super sympa avec des chambres+terrasse !
Juste a coté de la plage, pres des commerces, pas trop loin de la gare des bus...
Bref ! Tres sympa et propre ! Petit budget pour les chambres du bas qui sont tout a fait correctes !
En plus petit dej dans le jardin préparé par Frida, de quoi ses reveiller tranquillement !
Je recommande !!!

Astuce pour la chambre : Selon le budget, optez pour l etage ! l'apéro au clair de Lune ( au mois de février ) ou le café...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

une fois encore,de passage à Mamalla,je suis retourné à la villa Manikandan pour y loger le temps de mon séjour.j'y ai retrouvé la même quiétude et le même accueil agréable et sympathique que la première fois.
les chambres sont simples et propres et les prix très raisonnables.
la villa est bien située,à deux pas des commerces et des restaurants et très proche du rivage.
je m'y suis,une fois de plus,senti très à l'aise.l'impression d'y être "comme à la maison".
je voyage seul avec un budget modéré,cette guest house me convient tout à fait.
j'y reviendrai avec plaisir!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Guest House agréable, située à 100 mètres de la plage. Empruntez le jardin pour vous y rendre. Vous êtes également à proximité de tous les commerces et restaurants.
Pascale, la directrice, est très sympa et sera de bon conseil. Prix compétitifs. Choix idéal pour les routards et voyageurs à petits budgets. Les chambres sont propres et correctes.
En haute saison, l'espace restaurant est ouvert. Vous pouvez alors prendre votre petit déjeuner dans le jardin.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ben nous, vivant à punducherry, on a pas mal pratiqué la villa manikandan, et on peut dire que c'est une guest sympas. C'est propre, et la patronne est sympa. La mer doit être à 100m... Bon, pour l'eau chaude... faut demander la résistance électrique, et faire attention de ne pas faire fondre le sceau en plastique. Il y a des chambres avec clim, et même un tipi sur la grande terrasse toit... Les fans font un peu de bruit, normal ils sont indien, mais on est quand même content de les entendre, ça indique que la coupure d'électricité est enfin finie et qu'on va pouvoir dormir tranquille ... Bien sur, si vous chercher le confort des deux étoiles franchouillard, passer votre chemin, bon retour à la maison, et bonnes vacances en Bretagne... ici c'est l'Inde!!!

Astuce pour la chambre : Pour les routards, les chambre RDC sont d'un excellent rapport Q/P. Les chambres à l'étage...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de voir sur le site de la villa Manikandan que nous revisitions pour un futur voyage un avis très négatif et défouloir, écrit récemment au sujet de cette guest house et nous en sommes très étonnés voire même choqués. Nous avons récemment passé plus de 8 jours complets dans ce lieu vraiment très agréable, offrant toutes les conditions requises de confort, de propreté, d'amabilité et de services, tout ceci dans un décor raffiné et joliment agrémenté avec terrasses individuelles, jardin ombragé, calme et à proximité immédiate de la mer. Il est toujours possible d'arriver un mauvais jour mais , d'après notre expérience, ce témoignage nous semble excessif et pourrait suggérer une volonté évidente de nuire.... Nous recommandons sans réserve cet endroit de villégiature et de bien être où vous ne serez vraiment pas déçus......

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes correctes et celles du 1er étage agrémentées d'une terrasse individuell...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bonjour a vous tous,
En arrivant en inde j ai atteri a chennai. J ai pris un bus direct qui m a amené a mahabalipuram.
Un petite ville de pecheur. A taille humaine ou tout peux se faire a pied. Je suis tombee sur la guest house de pascale, par hazard. Et je ne regrette pas mon passage chez elle. C est tres agreable et surtout calme la plage est a peine a 5 minutes, et la guest house est en ville, ce qu il fait que vous avez le calme et toutes les boutiques resto a 2 minutes, et la plage aussi. Pascale est super sympa et son travail artistique est tres sympa. Elle vit en inde depuis un moment et saura bien vous conseiller. Super rapport qualite prix.les chambres sont clean, il y a un petit jardin. Des petites terrasses, bref super agreable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Literie médiocre, pas d'eau chaude même un peu, chambre triste qui aurait juste besoin d'un coup de blanc (cela ne coûte pas grand chose et donnerait un aspect plus avenant), petit déjeuner servi bcp trop tard donc tous les locataires vont ailleurs dommage car le petit jardin pourrait être agréable. Pascale la propriétaire n'est pas très impliquée, surement fatiguée de la mentalité qui règne sur Mamalapuram, un peu blasée. Personnel dilettante. Ventilo au plafond épouvantable par son bruit
Je ne conseille pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Manikandan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Manikandan Guest House

Adresse: 11 (Old 9) Othavadai Cross Street, Mahabalipuram 603014, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hôtels à Mahabalipuram
Hotel Villa Manikandan Guest House Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Manikandan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.