“endroit de passage” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à Mahabalipuram
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“endroit de passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L’hôtel RAMAKRISHNA n’est pas ce que l’on peut dire un havre de paix, mais juste un endroit de passage que l’on oubliera très vite, les chambres ne sont pas d’un très grand confort et sentent le renfermé par manque de ventilation, certaines très petites et carrément sans fenêtres. Apres avoir visité 5 chambres différentes, nous en avons trouvé une avec une literie correcte, un bloc sanitaire acceptable et propre ce qui n’est pas le cas pour l’état général de l’hôtel. L’équipe très sympathique au demeurant est là pour satisfaire vos demandes mais manque de formation de base pour atteindre leurs objectifs : « a place where people could sit and relax in a warm, confortable environnement and enjoy each other’s compagny over a fantastic meal ». Maintenant, si vous recherchez « an incredible Indian Hospitality », alors vous êtes à la bonne adresse, sinon orientez-vous vers un ressort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le terminal de carte bancaire ne fonctionnait pas pour mes 3 cartes. Impossible de me laisser passer un appel téléphonique à frais virés à mes banques qui m'ont dit plus tard que c'était le terminal le problème et non mes cartes. Les draps tâchés ainsi que le duvet et wifi seulement à la réception. Bref on peut trouver mieux pour le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Position centrale, chambre nickel (clim, tele, douche), le service réactif (manquait 2 ou 3 petites choses à ntre arrivée vite fournies) petit resto sur le toit tres sympa : tres bon rapport qualite prix pour rester une nuit ou deux à Mamallapuram et visiter les temples, la butter ball et le front de mer. A recommander.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Ramakrishna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramakrishna

Adresse: 8 Othavadai Street, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Classé n°10 sur 22 hôtels à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramakrishna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramakrishna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramakrishna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.