“Oui oui oui... Je dis Oui !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Masala Cafe

Masala Cafe
End of Othavadai Street, Opposite to Bob Marley Hotel | Near the Beach, Mahabalipuram 603104, Inde
+(91)9884455571
Classé n° 11 sur 49 restaurants à Mahabalipuram
Cuisines : américaine, européenne, indienne, australienne, d'Europe de l'est
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Craon, France
“Oui oui oui... Je dis Oui !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chouette place, menu varié, et bons cuisiniers : on se régale ! Avec Billard, musique, jeux de cartes et compagnie, c'est aussi parfait pour boire un verre !
Bref le masala c'est comme à la maison, on s'y sent bien ! On y passe du bon temps, autant avec les locaux qui sont géniaux qu'avec tous les travellers qui y passent... Y'a toujours quelqu'un avec qui papoter ! C'est le lieu de rencontres assurées !!
Et si vous voulez juste manger, c'est nickel aussi ! Bref allez-y !!!!!!

• Visité en avril 2014

Recommandé par 100 %
  • Suédois en premier
“a ne surtout pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le lieu est vraiment super sympa (comme le personnel d'ailleurs!), la nourriture excellente et en plus la possibilité de faire un billard est un petit plus inattendu
vraiment si vous passez par Mahabalipuram a ne surtout pas rater!!

• Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“une ambiance a ne pas ratée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un endroit surprenant qui allie la convivialité et un accueil aussi haut en couleur que ces murs. Les plats sont d'une grande diversités et ce qui ne gâche rien d'un super rapport qualité prix.
Bref un resto a ne pas ratée d'autant plus si vous êtes amateur de billard.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gatwick, Royaume-Uni
“Un endroit qui vous donne le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Parfait stop entre Chennai et Pondy, plages, vielles pierres et bonne bouffe entre autre. J'ai particulièrement aimé ce petit restaurant plein de couleurs et de vie. Entre parties de billard et Carom, le service est franchement chaleureux et de qualité, nous sommes resté tard à discuter, danser et goûter tout ce qu'il y avait au menu, mention spéciale aux "prawns 65" absolument délicieuses, lassi à la banane (mon préféré), raitha et fried rice. Le chef Murugan est un véritable artiste, passioné de cuisine et charmant quand il vient s'assoir pour jouer avec vous au Carom.
Bref un endroit parfait pour passer du bon temps, prendre du plaisir à la vie à l'indienne et recharger ses batteries en toute quiétude. Un moment de répis dans le quotidien indien souvent tumultueux
Ce restaurant est une fabrique de beaux et goûteux souvenir. J'y retournerais dès la prochaine occasion.

• Visité en mai 2013
brignoles
“enfin une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A l'autre bout du monde on se sent comme à la maison!
Un accueil et une ambiance chaleureuse pour un lieu haut en couleurs où il fait bon vivre. Le Masala Cafe est avant tout un restaurant excellent avec une grande variété de plats au menu pouvant contenter toutes les envies. Mais ce qui m'a séduite c'est son atmosphère festive jusqu’à tard dans la nuit avec de nombreux jeux à disposition et totalement gratuits!
Le Masala Cafe est vraiment unique, il est le seul en ville à proposer tout ce que peut rêver un voyageur en arrivant à Mahabalipuram.
Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent partager un bon moment en toute tranquillité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Masala Cafe ont aussi consulté

Mahabalipuram, Tamil Nadu

Vous connaissez Masala Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.