Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MAUVAIS HOTEL A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mamalla Heritage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mamalla Heritage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mamalla Heritage
2.5 sur 5 Hôtel   |   No 104, East Raja Street, Mahabalipuram 603104, Inde   |  
Services
Classé n°7 sur 22 hôtels à Mahabalipuram
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“MAUVAIS HOTEL A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

quel dommage de finir notre circuit de 3 semaines par un si mauvais hôtel où nous avons du rester 2 nuits !
jusque là, nous avons été très satisfaits des hôtels, même s'il y avait des remarques à faire, malgré les prix élevés ds l'hotellerie en Inde.
l'accueil était pratiquement inexistant , dans l'indifférence générale, car habitué aux nombreux touristes.
à part la piscine gardée par 2 gars qui vous font signer l'entrée et sortie de la piscine !
aucun personnel correct.
Les chambres ont des vitres opaques car elles donnent sur des terrains vagues et non pas sur un jardin et ont été revues au minimum
durant les 2 jrs, des serviettes sales trainaient sur la terrasse à coté de la piscine et malgré l'inspection de la direction le matin, personne ne l'a remarqué.
le 2e jour, nous avons du réclamer le netttoyage de notre chambre qui n'était toujours pas fait
à 17 h.
l'employé qui est venu a nettoyé l'intérieur des wc avec la serviette de bain de l'hotel et a simplement fait le lit !!
il a fallu réclamer des serviettes à 18 h car personne ne venait.
cet hotel est très mal géré et les accès aux étages dégradés.
RIEN N'EST ENTRETENU.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    108
    73
    23
    11
Consultez les avis pour
57
88
33
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sceaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Les chambres sont spartiates, avec des vues atroces (terrain vague, ils disent jardin...)
Aucune décoration, linge de lit et de toilette douteux. Clim bruyante.
Pour accéder à la piscine il faut remplir et signer un cahier tenu par un type avec lequel on n'a pas envie de rigoler. Ca douche!
le petit dej est très moyen si vous arrivez en dernier vous recupérez les restes de beurre des autres tables, oui ceux avec la confiture déposée dessus...beurk! Il n'y a que des tasses à café de dispo donc quand vous vous êtes levés 6 fois pour remplir d'eau pour le thé, vous vous lacez.
Le restaurant du toit est cher et pas terrible. Les portions sont congrues et les naans mauvais. Et puis voir les garçpns passer sans cesse avec d'énormes marmites qu'ils trimballent du rez de chaussée au resto du toit ça questionne.
IL y a 10 fois mieux en ville.
C'est un hotel qui abuse de ses tarifs (il est cher pour l'Inde) et qui ne cherche pas à fidéliser ses clients.
Relisez la note, ils ont tendance à se tromper dans certains prix....Et tout est payant en plus de la chambre, cet hotel n'offre aucun service.
Je n'y retournerai pas!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lessines
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Vétuste et bruyant (à partir de 6h30 du matin, le personnel parle à haute voix, pour ne pas dire crie dans les communs. Malgré les boules Quies, nous les avons entendus.
Hormis, si vous voulez une piscine, je ne vous recommande pas cet endroit.
La chambre que nous avons eue correspond à celle de la photo 20. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la salle de bains mais elle ne correspondait pas du tout aux photos qui sont sur le site. D'après les photos, certaines chambres ont été rénovées. Cela dépend-t-il du prix payé? Nous avions réservé au prix de 2800 roupies (+-40 euros) et le prix affiché à la réception était de 68 euros.
Plus tard dans le voyage, nous rencontrerons des français séjournant dans la même guesthouse que nous (et qui étaient pourtant plus difficiles que nous concernant l'endroit) qui ont également séjourné à Mahabalipuram pour la moitié du prix que nous avons payé à Villa Mani... (tenue par 1 française) et en étaient enchantés.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avosn séjourné 1 nuit dans cet hôtel alors que nous avions réservé 3 nuits.

hôtel vieux, chambre humide et sale, le climatiseur ne fonctionne pas, pas d eau chaude
et le personnel mal honnête, je déconseille cet hôtel
le petit dejeuner : une horreur

je vous recommande pour le même prix le sea breeze

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, personnel très dévoué . L'hôtel est proche de nombreux sites touristiques. Les chambres sont propres mais auraient besoin d'être rafraîchies. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée , sombre et bruyante car donnant sur le restaurant. Préférez les chambres donnant sur la piscine.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

hotel tres bien situe ou toutes les visites de la ville se font tres facilement a pied
l;accueil est sympa et les chambres sont tres grandes et propes,les sanitaires et salles d;eau tres corrects
le restaurant non vegetarien est tres bien et le restaurant vegetarien que je n;ai pas teste a tres bonne reputation
une bonne adresse pour se reposer et profiter de la tranquilite surtout si l;on vient de la bruyante CHENNAI

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
y
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

cet hôtel est parfaitement situé et bien entretenu. De grandes chambres avec climatisation. Personnel agréable : une bonne adresse sur Mamallapuram. Par contre, nous n'avons pas osé l'eau de la piscine... Manque peut-être un restau sur le toit...

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mamalla Heritage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mamalla Heritage

Adresse: No 104, East Raja Street, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mamalla Heritage 2.5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mamalla Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mamalla Heritage Hotel
Hotel Mamalla Heritage Mamallapuram

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mamalla Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.