“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Bruxelles, Belgique
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Mamalla Heritage. L'hôtel est très bien situé en plein "centre" de Mahabalipuram. Très bon accueil et staff très sympathique, mis à part le personnel de la piscine. La chambre est petite, simple et propre. Les lits sont confortables et l'air-co fonctionne bien. Certes, la vue sur le "jardin" n'est pas magnifique mais nous étions au calme. Il n'est pas toujours facile de trouver une place pour déposer sa serviette autour de la piscine. C'est peut-être un peu cher pour l'Inde mais nous avons passé un agréable séjour et nous retournerions au Mamalla Heritage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

quel dommage de finir notre circuit de 3 semaines par un si mauvais hôtel où nous avons du rester 2 nuits !
jusque là, nous avons été très satisfaits des hôtels, même s'il y avait des remarques à faire, malgré les prix élevés ds l'hotellerie en Inde.
l'accueil était pratiquement inexistant , dans l'indifférence générale, car habitué aux nombreux touristes.
à part la piscine gardée par 2 gars qui vous font signer l'entrée et sortie de la piscine !
aucun personnel correct.
Les chambres ont des vitres opaques car elles donnent sur des terrains vagues et non pas sur un jardin et ont été revues au minimum
durant les 2 jrs, des serviettes sales trainaient sur la terrasse à coté de la piscine et malgré l'inspection de la direction le matin, personne ne l'a remarqué.
le 2e jour, nous avons du réclamer le netttoyage de notre chambre qui n'était toujours pas fait
à 17 h.
l'employé qui est venu a nettoyé l'intérieur des wc avec la serviette de bain de l'hotel et a simplement fait le lit !!
il a fallu réclamer des serviettes à 18 h car personne ne venait.
cet hotel est très mal géré et les accès aux étages dégradés.
RIEN N'EST ENTRETENU.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Les chambres sont spartiates, avec des vues atroces (terrain vague, ils disent jardin...)
Aucune décoration, linge de lit et de toilette douteux. Clim bruyante.
Pour accéder à la piscine il faut remplir et signer un cahier tenu par un type avec lequel on n'a pas envie de rigoler. Ca douche!
le petit dej est très moyen si vous arrivez en dernier vous recupérez les restes de beurre des autres tables, oui ceux avec la confiture déposée dessus...beurk! Il n'y a que des tasses à café de dispo donc quand vous vous êtes levés 6 fois pour remplir d'eau pour le thé, vous vous lacez.
Le restaurant du toit est cher et pas terrible. Les portions sont congrues et les naans mauvais. Et puis voir les garçpns passer sans cesse avec d'énormes marmites qu'ils trimballent du rez de chaussée au resto du toit ça questionne.
IL y a 10 fois mieux en ville.
C'est un hotel qui abuse de ses tarifs (il est cher pour l'Inde) et qui ne cherche pas à fidéliser ses clients.
Relisez la note, ils ont tendance à se tromper dans certains prix....Et tout est payant en plus de la chambre, cet hotel n'offre aucun service.
Je n'y retournerai pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lessines
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Vétuste et bruyant (à partir de 6h30 du matin, le personnel parle à haute voix, pour ne pas dire crie dans les communs. Malgré les boules Quies, nous les avons entendus.
Hormis, si vous voulez une piscine, je ne vous recommande pas cet endroit.
La chambre que nous avons eue correspond à celle de la photo 20. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la salle de bains mais elle ne correspondait pas du tout aux photos qui sont sur le site. D'après les photos, certaines chambres ont été rénovées. Cela dépend-t-il du prix payé? Nous avions réservé au prix de 2800 roupies (+-40 euros) et le prix affiché à la réception était de 68 euros.
Plus tard dans le voyage, nous rencontrerons des français séjournant dans la même guesthouse que nous (et qui étaient pourtant plus difficiles que nous concernant l'endroit) qui ont également séjourné à Mahabalipuram pour la moitié du prix que nous avons payé à Villa Mani... (tenue par 1 française) et en étaient enchantés.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avosn séjourné 1 nuit dans cet hôtel alors que nous avions réservé 3 nuits.

hôtel vieux, chambre humide et sale, le climatiseur ne fonctionne pas, pas d eau chaude
et le personnel mal honnête, je déconseille cet hôtel
le petit dejeuner : une horreur

je vous recommande pour le même prix le sea breeze

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, personnel très dévoué . L'hôtel est proche de nombreux sites touristiques. Les chambres sont propres mais auraient besoin d'être rafraîchies. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée , sombre et bruyante car donnant sur le restaurant. Préférez les chambres donnant sur la piscine.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

hotel tres bien situe ou toutes les visites de la ville se font tres facilement a pied
l;accueil est sympa et les chambres sont tres grandes et propes,les sanitaires et salles d;eau tres corrects
le restaurant non vegetarien est tres bien et le restaurant vegetarien que je n;ai pas teste a tres bonne reputation
une bonne adresse pour se reposer et profiter de la tranquilite surtout si l;on vient de la bruyante CHENNAI

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires