“Extraordinaire et reposant !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   57 Covelong Road, Mahabalipuram 603104, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 22 hôtels à Mahabalipuram
“Extraordinaire et reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout était parfait ...bord de mer, service de qualité au petit soin , petit déjeuner très correct , seul bémol nous avons trouvé le restau-buffet 'water edge' un peu cher pour la qualité -mais qualité tout de même très correcte .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel très agréable : chambres spacieuses et propres. Plaisant de pouvoir s'assoir à l'extérieur de sa chambre (rocking chairs et table)
Restaurants d'excellente qualité : nous avons beaucoup aimé dîner au Wharf le restaurant au bord de la plage. Le personnel est très compétent et souriant.
Les buffets du petit déjeuner et du déjeuner au Waterside Café sont également très bien. A noter le samedi midi, présence d'un magicien pour amuser les enfants!
Les piscines sont très propres et les pool men font vraiment attention aux enfants qui sont dans l'eau.
En résumé, nous y retournerons!!! Tout d'abord parce que je n'ai pas eu le temps de tester le spa qui a l'air super et ensuite parce que toute la famille a vraiment apprécié le séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un super séjour après 15 jours passés dans des sacs à viande. En revanche déçus par la restauration du Resto de base, pas au niveau (nous avons pensé à du surgelé). Nous n avons pas testé le restaurant wharf.
Magnifique piscine de 200 m, tout le monde aux petits soins !!

• Séjour du juillet 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un splendide établissement à la localisation idéale en bord de mer. Les bungalows sont regroupés en clusters bien séparés (il faut marcher un peu ou recourir aux buggies); les chambres sont très spacieuses (les salles de bain un bémol en-dessous). Les deux piscines sont simplement éblouissantes. Le personnel est très serviable et charmant. L'organisation est efficace. Les jardins sont splendides, très bien soignés. Très beau buffet de petit-déjeuner, dans une salle agréable. Et il faut absolument se laisser tenter par le restaurant du bord de mer, le soir, avec le bruit des vagues et du très bon poisson du jour, dans un cadre parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé la nuit du 17 janvier 2013 dans cet hotel qui est bien situé, au bord de mer
Les chambres sont spacieuses et propres, avec une grande terrasse. La notre avait vue mer
Le personnel est serviable et efficace
La restauration est correcte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Grande chambre standard « Garden view » propre avec fruits/petits gâteaux et bouilloire ; grande salle de bains, le rideau de douche aurait bien besoin d’être lavé ; literie très confortable ; nous sommes éloignés de la réception/salle à manger, 15 mn à pied (il y a quelques voiturettes électriques). La piscine est magnifique. Wifi gratuit.
Petit-déjeuner très varié, copieux et bon. Déjeuner et dîner au restaurant Wharf situé en bordure de plage, les plats sont bons mais le service est très lent (entre 30 et 50 minutes d’attente). Un autre soir, nous allons à pied au restaurant Moonrakers dans Mahabalipuram (il n’y a pas de rickshaw en vue) situé à moins d’un km de l’hôtel : bons plats de poissons/fruits de mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé les 3 dernières nuits de notre voyage dans cet hôtel. Nous l'avions choisi un peu par défaut car les autres hôtels de la ville ne nous emballaient pas du tout. Ce fut une heureuse surprise. Très bien placé, au bord de la mer, dans un grand et beau parc. Une immense piscine qui a fait le bonheur de notre fils. Décoration soignée. Nous avions une chambre avec vue sur la mer au 1er étage d'un petit bâtiment, très agréable. Super petit-déjeûner sous forme de buffet avec de délicieuses pâtisseries.
Comme nous partions tard le soir, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 16h sans supplément. Nous avons pu utiliser les douches du spa le soir avant de diner. La salle d'attente à la réception était très confortable et agréable. Le bémol est le prix mais cela valait quand même le coup.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram

Adresse: 57 Covelong Road, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grt Temple Bay Hotel
Great Temple Bay
Hotel Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram
Radisson Blu Resort Temple Bay Mamallapuram Hotel Mamallapuram
Grt Temple Bay Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson BLU Resort Temple Bay Mamallapuram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.