“Très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur INDeco Mahabalipuram

INDeco Mahabalipuram a été ajouté à vos Favoris
INDeco Mahabalipuram
2.5 sur 5 Hôtel   |   Shore Temple Road | Mahabalipuram, Mahabalipuram 603104, Inde   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Mahabalipuram
Draveil, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'hotel est assez bien situé (proche du centre ville), l'accueil était très satisfaisant. Les lieux sont très bien entretenus (piscine, allée, chambre) et les locaux donnent également accès à la plage. Possibilité de jouer au ping pong, au billard, accès au wifi mais à l'extérieur de la chambre. Seul bémol, en notre absence, ils coupent l'électricité et également la ventillation de la salle de bain, laissant la possibilité aux cafards de rentrer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux sites touristiques et à la plage ( on peut s'y rendre à pied). Nous avons aimé le jardin environnant avec la piscine. Nous pensions trouver le même accueil que dans l'autre indeco de Swamimalai mais nous n'avons rien eu à boire, juste un collier de coquillage; peut-être parce que c'était un weekend, il y avait beaucoup de monde. Nous y sommes restés 2 nuits. C'est dommage que cet hôtel soit si mal géré : nous avons dû réclamé pour le ménage, pour avoir des serviettes propres. Nous avons dormi sur des petits lits de 80 cm de large et les matelas étaient en mauvais état!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez INDeco Mahabalipuram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur INDeco Mahabalipuram

Adresse : Shore Temple Road | Mahabalipuram, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — INDeco Mahabalipuram 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, MakeMyTrip, BookingOdigeoWL, Orbitz, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INDeco Mahabalipuram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indeco Mahabalipuram
Indeco Mahabalipuram Hotel Mahabalipuram
Indeco Mahabalipuram Kanchipuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INDeco Mahabalipuram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.