“Cher pour le niveau de prestations” 3 5 étoiles
Avis sur INDeco Mahabalipuram

INDeco Mahabalipuram a été ajouté à vos Favoris
INDeco Mahabalipuram
2.5 sur 5 Hôtel   |   Shore Temple Road | Mahabalipuram, Mahabalipuram 603104, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 23 hôtels à Mahabalipuram
“Cher pour le niveau de prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil sympa et parties communes agréables, bon emplacement calme et proche du centre, des temples et de la plage. Par contre les prix vraiment vraiment trop élevés pour le niveau de prestation des chambres compte tenu des tarifs en Inde. Les chambres auraient bien besoin d'un rafraichissement et la piscine était limite. Dommage car le potentiel serait intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel dans une chambre supérieure. Le service a été très bon, le personnel avenant et les repas au restaurant ont été bons. Concernant la qualité de l’hôtel beaucoup de choses à dire. Même si l'essentiel est assuré, la piscine était juste impraticable lors de notre séjour, les installations vieillissante. Ce genre de détail ne nous aurait pas posé de problème si le prix de l’hôtel avait été moindre, le rapport qualité prix n'est clairement pas terrible vis a vis de ce que l'on peut trouver en Inde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Tout d'abord, la situation géographique de l'hôtel est centrale, tout proche du temple et de la plage.L'accueil est chaleureux, les jardins sont propres et bien entretenus. La pisicine est trés belle même si elle mérite un peu plus de propreté.
Au restaurant, nous étions trés agréablement surpris par la diversité des plats proposés ( Poulet sauce chasseur est un délice) avec des prix trés corrects. Enfin, le personnel du restaurant est d'une gentillesse touchante. Le chef de cuisine sort pour vous demander si tout va bien et vous donne quelques précisions sur les plats. Les Chambres sont basiques mais la climatisation fonctionne et le reste de l'hôtel compense largement cette petite faiblesse. Je le recommande vraiment !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'hotel est assez bien situé (proche du centre ville), l'accueil était très satisfaisant. Les lieux sont très bien entretenus (piscine, allée, chambre) et les locaux donnent également accès à la plage. Possibilité de jouer au ping pong, au billard, accès au wifi mais à l'extérieur de la chambre. Seul bémol, en notre absence, ils coupent l'électricité et également la ventillation de la salle de bain, laissant la possibilité aux cafards de rentrer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux sites touristiques et à la plage ( on peut s'y rendre à pied). Nous avons aimé le jardin environnant avec la piscine. Nous pensions trouver le même accueil que dans l'autre indeco de Swamimalai mais nous n'avons rien eu à boire, juste un collier de coquillage; peut-être parce que c'était un weekend, il y avait beaucoup de monde. Nous y sommes restés 2 nuits. C'est dommage que cet hôtel soit si mal géré : nous avons dû réclamé pour le ménage, pour avoir des serviettes propres. Nous avons dormi sur des petits lits de 80 cm de large et les matelas étaient en mauvais état!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez INDeco Mahabalipuram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INDeco Mahabalipuram

Adresse: Shore Temple Road | Mahabalipuram, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — INDeco Mahabalipuram 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INDeco Mahabalipuram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indeco Mahabalipuram
Indeco Mahabalipuram Hotel Mahabalipuram
Indeco Mahabalipuram Kanchipuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INDeco Mahabalipuram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.