“cadre reposant” 3 5 étoiles
Avis sur INDeco Mahabalipuram

INDeco Mahabalipuram a été ajouté à vos Favoris
INDeco Mahabalipuram
2.5 sur 5 Hôtel   |   Shore Temple Road | Mahabalipuram, Mahabalipuram 603104, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 23 hôtels à Mahabalipuram
strasbourg
“cadre reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

2 nuits dans cet hôtel, situé en bord de mer, à proximité du temple du rivage et du village; donc bien situé. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (anti moustique, clim un peu bruyante, prises de courant suffisantes, eau à disposition) dans la verdure. Restauration correcte sans plus, le buffet du petit déjeuner manque un peu de consistance: possibilité de petit déjeuner et diner dehors mais gare aux insectes. La piscine est propre et chaude (presque trop) permet de se délasser après une journée de visite. Personnel à l'écoute et efficace. Wifi uniquement à la réception. Hôtel pour faire une halte reposante au milieu d'un circuit mais peut être pas pour un long séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel correct,très beau décor,immense piscine ou il fait bon se détendre, chambre simple dans un décor sympa.la restauration est correcte sans plus,mais le petit déjeuner est très light.emplacement pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est plutôt agréable avec des chambres propres, genre petit "bungalow" dans la verdure.
la réception de l'hôtel est satisfaisante, le restaurant est correct sans être transcendant et c'est agréable de diner dehors. On peut se reposer au bord de la piscine, nous n'avons pas tester l'eau. L'hôtel est bien situé près des sites, de la mer et du village. Aller manger des fruits de mer au bord de la plage est une bonne idée (c'est plus cher, mais pour un européen, ça reste très correct)
Wi Fi, seulement disponible à la réception, mis pas de pb, celle-ci est très spacieuse et bien ventilée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

eja testé il y 6 ans ,rien n'a vraiement changé,quelques chambres refaites,la piscine est propre,,la situation excellente pour flaner dans le village.Personnel à l'écoute,mais le petit dej est sommaire

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Au calme bien que près de la plage et bien situé près du shore temple. Grandes chambres, Salle de bain simple mais correcte. Jardin, piscine agréables,par contre il faut améliorer l hygiène des salles de massage, même ci les messages sont bien faits.
Personnel très sympa, repas à revoir en quantités et qualités

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je suis restée deux nuits dans ce fabuleux endroit qu'est Mahabalipuram ! Au début ils m'avaient attribué une chambre près du chemin et j'ai demandé à changer pour être près de la piscine et du restaurant. Le personnel est très aimable et a répondu à toutes mes attentes. La plage n'est pas très loin et le centre ville non plus. On est tout près du Temple du rivage. On peut d'ailleurs aller au centre ville en passant par la plage, c'est plus court. Ma chambre était simple mais agréable. J'ai aussi testé le restaurant et le personnel était charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Tout pourrait être magnifique à cet hôtel. Accès à la plage, piscine magnifique. Mais voilà, rien n'a été rénové depuis longtemps. La première chambre que l'on nous à offerte avait un mobilier d'un autre âge, usé. Nous étions dans un genre de petite cabane en polyglass. Ma demande pour une meilleure chambre à été accordé avec empressement. Nous avons changé de chambre, mais encore là, mobilier taché, climatisation très bruyante. La piscine manquait d'entretien (fissure, eau brouillé), faut demandé les serviettes à la réception, mais service rapide. Wifi gratuit, mais non fonctionnel dans les chambres, mais très bien dans la hall (le soir, se prémunir de chasse-moustique car le hall est à aire ouverte).
Restaurant très de base. Propreté douteuse, nous n'avons pas voulu prendre nos repas autres que les déjeuners qui étaient inclus. La ville est accesible à pied, ce qui est agréable si on veut marcher le soir, mais les commerces assez sommaires car ville très petite. Je crois que l'hôtel ne s'est jamais remis du tsunami. Par contre le service est excellent.
Il n'y avait qu'une marque de bière, très forte (bière brune sucrée), et pas facile de s'en procurer à l'extérieur de l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Vous connaissez INDeco Mahabalipuram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INDeco Mahabalipuram

Adresse: Shore Temple Road | Mahabalipuram, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — INDeco Mahabalipuram 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INDeco Mahabalipuram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indeco Mahabalipuram
Indeco Mahabalipuram Hotel Mahabalipuram
Indeco Mahabalipuram Kanchipuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INDeco Mahabalipuram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.