“Très moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ottawadai Street, Mahabalipuram 603104, Inde   |
N° 19 sur 23 hôtels à Mahabalipuram
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en attendant d'avoir de la place dans notre premier choix.
C'est un hôtel qui semble accueillir beaucoup de groupes et il y a donc beaucoup de mouvement, et de monde. La piscine est grande et propre mais chlorée et les abords gagneraient à être maintenus plus propres. Tout semble être un peu laissé en plan
Les chambres sont grandes, les salles de bains propres mais n'ont pas de charme. Nous donnions sur la piscine , ce qui est à éviter car c'est très bruyant.
Nous avons eu du mal à trouver une table pour petit déjeuner , et avons été très déçus par le choix.
L'avantage de l'hôtel est sa situation : la plage est au bout du jardin, le shore temple également et la ville toute proche, avec un grand choix de restaus.
Un hôtel somme toute assez ordinaire que j'ai eu hâte de quitter pour aller à l'Ideal beach qui est certes plus cher mais également d'un bien meilleur rapport qualité /prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de la piscine (au dessus de la boutique)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

arrivée vers 2h30 du matin, directement de l'aéroport.
Ai choisi une chambre au 1er prix, soit 2200 Rps, aucune chambre sans AC n'étant disponible, m'a-t-on dit.
Peintures très fatiguées, salle de bain aussi, et moi aussi, donc j'ai accepté.
J'ai demandé une bouteille d'eau, on m'a apporté une bouteille d'eau qui n'était pas fraîche.
Je me suis aperçue ensuite, dans l'ordre, que :
- pas un cintre, pas un porte-manteau
- l'air conditionné était tellement bruyant que la seule solution pour dormir était de l'éteindre
- le lit était dur comme du bois
- il fallait se lever du lit pour éteindre ou rallumer la lumière
- l'oreiller sentait tellement mauvais (odeur de pâté ...) que j'ai dû étendre une serviette éponge
Le lendemain matin j'ai vu que la proximité de la plage était sans intérêt puisqu'on ne la voyait pas depuis l'hôtel. J'ai vu aussi qu'il n'y avait que peu de clients (c'était le 7 décembre)
J'ai trouvé tout de suite une chambre propre à 500 Rps dans une guesthouse sympathique, et j'ai appris ensuite que les chambres à moins de 500 Rps ne manquaient pas à Mahabalipuram, avec vue sur la mer pour certaines

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits. Notre chambre était propre malgré une clim' très bruyante. La salle de bain était relativement spartiate et en mauvais état mais pourtant propre.

Nous conseillons une fois sur place de visiter les chambres avant de choisir, elles sont toute différentes, avec des vues différentes - en juillet, l'hôtel est rarement plein.

Le Sea Breeze est très bien placé, au bord de la mer, à deux pas des sites touristiques et notamment du shore temple, et très très proche de la rue touristique de Mahabalipuram.

La piscine est vraiment très belle et très bien entretenue contrairement à d'autres piscines de d'autres hôtels équivalents.

Le service est très agréable bien qu'il faille demander pour que la chambre soit faite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LE HAILLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné ds les bungalows face à la mer en janvier 2009 (Les nouvelles ailes n'étaient pas terminées..). séjour au rez de chaussée, grande chambre tv bar et gde salle de bain et grande terrasse sur les jardins et la mer. . Tôt le matin on pouvait courir voir le retour des pêcheurs à 150 m), Vue sur les temples du rivage, et l'hotel permet sans prendre de voiture (logement rudimentaire pour les chauffeurs) d'aller le soir diner ds les restaurants de poisson, se promener à pied dans la ville en toute sérénité. artisans, etc Beaucoup d'autres temples magnifiques, mandapas, grottes ... Par contre piscine vieillotte, et chambres vétustes dans la partie hotel central. Exiger de loger dans les bungalows (rc+1 étage) ou nouvelles ailes face à la mer...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Au bord de la plage de Mamallapuram, le Sea Breez a du être charmant.... il y a longtemps. Aujourd'hui il fait assez décrépi, ce qu'un service tres médiocre et un petit déjeuner pas très réjouissant n'arrangent pas.
Dommage car Mamallapuram est une étape incontournable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint-maurt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

bel emplacement en bord de mer, en coeur de ville et avec très jolie vue sur le temple du bord de mer. Chambres deluxe bien mieux que les standard, spacieuses avec chambres communiquantes parfaites avec des enfants. Service de chambre à réclamer mais chambres faites à la demande. Réception plutôt sympa (raquettes badminton fournies certes 48 heures après mais quand même). Late check out (14 heures) accordé facilement et gratuitement. Plutôt cher pour l'Inde mais pas d'autres jolies piscines avec une situation aussi centrale. Restaurant très correct avec service charmant. Petit déjeuner simple mais convenable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous sommes un couple qui a effectué un voyage de 100 jours en Inde et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Cet hôtel offre une grande variété d'hébergements différents et les expériences peuvent varier beacoup. Nous étions dans un bungalow face à la mer. 4500 INR. Plage peu baignable mais belle piscine. Chambre grande et spacieuse avec une vue fantastique du balcon sur la mer. Aucun nettoyage de la chambre durant notre séjour de 4 jours, il fallait le demander et payer pour ce service. Salle à manger: petits déjeuners décevants, nourriture des déjeuners et dîners OK. Attention aux erreurs de calcul sur les factures, on en a noté deux au moment de notre séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Breeze Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Hotel

Adresse: Ottawadai Street, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Breeze Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Breeze Hotel Mamallapuram
Hotel Sea Breeze Mamallapuram
Sea Breeze Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.