“Je n'ai jamais vu un hotel aussi sale !” 1 5 étoiles

Sea Breeze Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ottawadai Street, Mahabalipuram 603104, Inde   |
N° 17 sur 24 hôtels à Mahabalipuram
arles
“Je n'ai jamais vu un hotel aussi sale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La piscine est glauque et sale..Les serviettes de bain ne sont JAMAIS lavées apres utilisation !!!Elles puent,n"ont plus de couleurs et sont pleines de taches.Vous les recuperez entassées à meme le sol dans un endroit sordide,puis un vieil homme crasseux les ramasse apres utilisation, les plie et les pose au sol dans le local,les matelas sont eventrés et dans un etat lamentable de meme que les abords de la piscine et le jardin .lNous avons du prendre nos serviettes de toilette de la chambre.Nous avons payé 96 euros la nuit (nous avions choisi les cottages pour etre tranquille)à 4 heures du matin j'essayais vainement de faire taire les voisins qui hurlaient sur la terrasse à coté(sans y loger ! Le comble !)!Nous avons trouvé un autre hotel 3 etoiles moins cher et magnifique à 3 kmsde là.Concernant le personnel ils sont invisibles et incompetents, dès le bureau d'accueil on peut se faire une idée de l'endroit:tout est délabré et sale.A fuir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

C'est un hôtel, grand par sa capacité, mais pécialisé dans l'accueil des groupes des tours opérators, bien situé, mais mal géré, mal entretenu. Les abords laissent à désirer avec un entretien de façade. Le personnel n'est pas responsabilisé et plutôt indifférent. Les petits-déjeuners sont assez lamentables et même pas dignes d'une cantine, servis sur un plateau en plastique avec un sirop de fruit imbuvable, quelques toasts et rien de vraiment d'appétissant. Notre chambre dans la nouvelle aile face à la mer, classée super de luxe, en fait était décevante avec un accès sale et des plateaux repas qui ont traîné plusieurs jours. Nous avons eu la climatisation qui est devenue très très bruyante pendant une nuit et nous avons dû la couper. le lendemain soir, nous avons attendu une heure dans la chambre que les employés la réparent. Il en a malgré tout été tenu compte dans la facturation, avec une remise spéciale d'environ 10%. La piscine est d'une conception ancienne avec du mobilier mal entretenu et le préposé pense plus à quémander des pourboires qu'au bien être des clients. Bref, un endroit qui ne nous laisse pas un grand souvenir et que nous ne recommanderons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est la 3ème fois que nos séjournons dans cet hotel
Nous y avons cette fois passé 2 nuits avec nos enfants,belles-filles et petits-enfants,soit 10 personnes.
Cet hotel est très bien situé,propre,piscine super,Personnel de chambre pas très eveillé.
Airco impeccable.Eviter le restaurant à l'extérieur à cause des moustiques le soir.
Les sites de Mamallapuram sont très mal entretenus!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en attendant d'avoir de la place dans notre premier choix.
C'est un hôtel qui semble accueillir beaucoup de groupes et il y a donc beaucoup de mouvement, et de monde. La piscine est grande et propre mais chlorée et les abords gagneraient à être maintenus plus propres. Tout semble être un peu laissé en plan
Les chambres sont grandes, les salles de bains propres mais n'ont pas de charme. Nous donnions sur la piscine , ce qui est à éviter car c'est très bruyant.
Nous avons eu du mal à trouver une table pour petit déjeuner , et avons été très déçus par le choix.
L'avantage de l'hôtel est sa situation : la plage est au bout du jardin, le shore temple également et la ville toute proche, avec un grand choix de restaus.
Un hôtel somme toute assez ordinaire que j'ai eu hâte de quitter pour aller à l'Ideal beach qui est certes plus cher mais également d'un bien meilleur rapport qualité /prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de la piscine (au dessus de la boutique)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

arrivée vers 2h30 du matin, directement de l'aéroport.
Ai choisi une chambre au 1er prix, soit 2200 Rps, aucune chambre sans AC n'étant disponible, m'a-t-on dit.
Peintures très fatiguées, salle de bain aussi, et moi aussi, donc j'ai accepté.
J'ai demandé une bouteille d'eau, on m'a apporté une bouteille d'eau qui n'était pas fraîche.
Je me suis aperçue ensuite, dans l'ordre, que :
- pas un cintre, pas un porte-manteau
- l'air conditionné était tellement bruyant que la seule solution pour dormir était de l'éteindre
- le lit était dur comme du bois
- il fallait se lever du lit pour éteindre ou rallumer la lumière
- l'oreiller sentait tellement mauvais (odeur de pâté ...) que j'ai dû étendre une serviette éponge
Le lendemain matin j'ai vu que la proximité de la plage était sans intérêt puisqu'on ne la voyait pas depuis l'hôtel. J'ai vu aussi qu'il n'y avait que peu de clients (c'était le 7 décembre)
J'ai trouvé tout de suite une chambre propre à 500 Rps dans une guesthouse sympathique, et j'ai appris ensuite que les chambres à moins de 500 Rps ne manquaient pas à Mahabalipuram, avec vue sur la mer pour certaines

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits. Notre chambre était propre malgré une clim' très bruyante. La salle de bain était relativement spartiate et en mauvais état mais pourtant propre.

Nous conseillons une fois sur place de visiter les chambres avant de choisir, elles sont toute différentes, avec des vues différentes - en juillet, l'hôtel est rarement plein.

Le Sea Breeze est très bien placé, au bord de la mer, à deux pas des sites touristiques et notamment du shore temple, et très très proche de la rue touristique de Mahabalipuram.

La piscine est vraiment très belle et très bien entretenue contrairement à d'autres piscines de d'autres hôtels équivalents.

Le service est très agréable bien qu'il faille demander pour que la chambre soit faite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LE HAILLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné ds les bungalows face à la mer en janvier 2009 (Les nouvelles ailes n'étaient pas terminées..). séjour au rez de chaussée, grande chambre tv bar et gde salle de bain et grande terrasse sur les jardins et la mer. . Tôt le matin on pouvait courir voir le retour des pêcheurs à 150 m), Vue sur les temples du rivage, et l'hotel permet sans prendre de voiture (logement rudimentaire pour les chauffeurs) d'aller le soir diner ds les restaurants de poisson, se promener à pied dans la ville en toute sérénité. artisans, etc Beaucoup d'autres temples magnifiques, mandapas, grottes ... Par contre piscine vieillotte, et chambres vétustes dans la partie hotel central. Exiger de loger dans les bungalows (rc+1 étage) ou nouvelles ailes face à la mer...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis