“agréable et bien placé” 4 5 étoiles

N° 19 sur 23 hôtels à Mahabalipuram
saint-maurt
“agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

bel emplacement en bord de mer, en coeur de ville et avec très jolie vue sur le temple du bord de mer. Chambres deluxe bien mieux que les standard, spacieuses avec chambres communiquantes parfaites avec des enfants. Service de chambre à réclamer mais chambres faites à la demande. Réception plutôt sympa (raquettes badminton fournies certes 48 heures après mais quand même). Late check out (14 heures) accordé facilement et gratuitement. Plutôt cher pour l'Inde mais pas d'autres jolies piscines avec une situation aussi centrale. Restaurant très correct avec service charmant. Petit déjeuner simple mais convenable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous sommes un couple qui a effectué un voyage de 100 jours en Inde et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Cet hôtel offre une grande variété d'hébergements différents et les expériences peuvent varier beacoup. Nous étions dans un bungalow face à la mer. 4500 INR. Plage peu baignable mais belle piscine. Chambre grande et spacieuse avec une vue fantastique du balcon sur la mer. Aucun nettoyage de la chambre durant notre séjour de 4 jours, il fallait le demander et payer pour ce service. Salle à manger: petits déjeuners décevants, nourriture des déjeuners et dîners OK. Attention aux erreurs de calcul sur les factures, on en a noté deux au moment de notre séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre spacieuse du batiment façe à la mer.
La chambre très grande et propre, salle de bain avec grande douche. Terrasse avec 2 transats. L'hotel est propre dans son ensemble mais le ménage des chambres n'est pas régulier. Petit déjeuner plutot local (très bon). Point fort de cet hôtel sa situation au centre de la ville et en bord de mer. Mamalipuram est une ville à ne pas rater.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bollène, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel. Son seul avantage est sa situation calme et l'accès facile à la plage. Il n'y a pas un grand choix dans le coin. Si payer cher pour un service restaurant à revoir ne vous importune pas , oui c'est un bon endroit.
Je confirme que la propreté du restaurant ( couvert, assiette, nappe, etc ) est lamentable.Le petit-déjeuner inclus dans le prix est une catastrophe ! Si vous n'avez pas peur de cela je peux vous confirmer par contre que le cuisiner prépare de délicieux plats indiens ! A profiter durant les heures chaudes du midi car le soir , on ferme tôt..
Nous avons pris une chambre de luxe et c'était impeccable;

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel...le tarif est prohibitf au vu de la qualité des prestations. Sale, en travaux, tout est laissé un peu à l'abandon : autour de la piscine, les matelas pour les transats sont empilés derrière les vestiges d'un ancien bar, les transats sont en piteux état, les marches pour accéder à la plage sont recouvertes de sable et s'effondrent, des travaux de construction de nouveaux bâtiments devant la plage, une décharge à l'entrée de l'hôtel. Bref, excessivement cher pour ce que c'est. Nous avons quitté cet hôtel rapidement et avons ensuite séjourné au Mahabs Inn qui se situe vers la gare routière d'une propreté irréprochable, avec piscine pour un tarif correct.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahabalipuram

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en août 2009. Nous étions partis en Inde du Sud avec amis et enfants et cet hôtel avait été réservé par ma chère et tendre. Elle, ses enfants et moi y sommes arrivés les premiers en début d'après-midi. Des amies et leurs enfants sont venus nous rejoindre en début de soirée.

Bien que nous ayons réservé, aucune chambre ne nous a été attribuée à notre arrivée malgré de quatre ou cinq réclamations auprès de la réceptionniste, qui s'est montrée discourtoise et désagréable de bout en bout. Celle-ci s'est contentée de nous permettre de prendre une douche et de déposer nos bagages dans une des chambres. Et pour cause, l'hôtel affichait complet bien qu'elle n'ai jamais osé nous l'avouer.

Nous n'avons finalement nos chambres que quelques heures plus tard : celles-ci venaient juste d'être achevées (au sens bâties!) et exhalaient très fortement la peinture ! Nous avons finalement bénéficié de chambres dans les nouvelles aîles dont la plupart avait vue sur la mer et ce seulement une heure avant l'arrivée de nos amies en provenance de Londres et donc passablement fatiguées...

La direction n'a fait aucun geste commercial. Bien au contraire ! Alors que nous avions réservé des chambres supérieures dans l'une des anciennes aîles pour un tarif donné. Celui qui nous a finalement été facturé s'est avéré 20 % plus cher que celui convenu. Il est d'usage dans ce genre de situation de surclasser gratuitement les clients lorsqu'on est un hôtelier qui se respecte. D'autant plus que la faute lui était imputable.

Les chambres dans lesquelles nous avons séjournées étaient en fait facturées 4500 Roupies la nuit soit plus ou moins 65 euros. Et franchement, c'est très excessif pour respirer la térébenthine, supporter la réceptionniste qui au moment du check-out a très lourdement insisté pour nous faire payer les extras d'une chambre que nous n'occupions pas, profiter de la piscine qui est assez vieillotte, etc, etc. Pour à peine plus cher, préférez lui l'Ideal Resort qui est remarquable.

Le restaurant de l'hôtel est corrrect. Sans plus.

Je ne vois qu'un point positif dans cet établissement : sa situation. Il est situé face à la mer. Les chambres les plus proches du rivage sont à 150 m de celui-ci et surtout il est tout proche des Shore Temple classés au patrimoine mondial de l'humanité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel en bord de mer dans le village, chambres confortables climatisées, belle grande piscine, restaurant, boutique.

Toutefois, le service est pourri et le resto pas très propre.

2200 roupies (55$) pour une chambre ultra de luxe. Il y a également des chambres de luxe à 1800 roupies.

Il y a plusieurs restos à proximité.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Breeze Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Hotel

Adresse: Ottawadai Street, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Breeze Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Breeze Hotel Mamallapuram
Hotel Sea Breeze Mamallapuram
Sea Breeze Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.