“Nous rêvons de revenir à MAMALLAPURAM et ds les nouvelles ailes de Sea Breeze” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Breeze Hotel

Sea Breeze Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sea Breeze Hotel
Ottawadai Street, Mahabalipuram 603104, Inde   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Mahabalipuram
LE HAILLAN
“Nous rêvons de revenir à MAMALLAPURAM et ds les nouvelles ailes de Sea Breeze”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné ds les bungalows face à la mer en janvier 2009 (Les nouvelles ailes n'étaient pas terminées..). séjour au rez de chaussée, grande chambre tv bar et gde salle de bain et grande terrasse sur les jardins et la mer. . Tôt le matin on pouvait courir voir le retour des pêcheurs à 150 m), Vue sur les temples du rivage, et l'hotel permet sans prendre de voiture (logement rudimentaire pour les chauffeurs) d'aller le soir diner ds les restaurants de poisson, se promener à pied dans la ville en toute sérénité. artisans, etc Beaucoup d'autres temples magnifiques, mandapas, grottes ... Par contre piscine vieillotte, et chambres vétustes dans la partie hotel central. Exiger de loger dans les bungalows (rc+1 étage) ou nouvelles ailes face à la mer...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Au bord de la plage de Mamallapuram, le Sea Breez a du être charmant.... il y a longtemps. Aujourd'hui il fait assez décrépi, ce qu'un service tres médiocre et un petit déjeuner pas très réjouissant n'arrangent pas.
Dommage car Mamallapuram est une étape incontournable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint-maurt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

bel emplacement en bord de mer, en coeur de ville et avec très jolie vue sur le temple du bord de mer. Chambres deluxe bien mieux que les standard, spacieuses avec chambres communiquantes parfaites avec des enfants. Service de chambre à réclamer mais chambres faites à la demande. Réception plutôt sympa (raquettes badminton fournies certes 48 heures après mais quand même). Late check out (14 heures) accordé facilement et gratuitement. Plutôt cher pour l'Inde mais pas d'autres jolies piscines avec une situation aussi centrale. Restaurant très correct avec service charmant. Petit déjeuner simple mais convenable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous sommes un couple qui a effectué un voyage de 100 jours en Inde et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Cet hôtel offre une grande variété d'hébergements différents et les expériences peuvent varier beacoup. Nous étions dans un bungalow face à la mer. 4500 INR. Plage peu baignable mais belle piscine. Chambre grande et spacieuse avec une vue fantastique du balcon sur la mer. Aucun nettoyage de la chambre durant notre séjour de 4 jours, il fallait le demander et payer pour ce service. Salle à manger: petits déjeuners décevants, nourriture des déjeuners et dîners OK. Attention aux erreurs de calcul sur les factures, on en a noté deux au moment de notre séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre spacieuse du batiment façe à la mer.
La chambre très grande et propre, salle de bain avec grande douche. Terrasse avec 2 transats. L'hotel est propre dans son ensemble mais le ménage des chambres n'est pas régulier. Petit déjeuner plutot local (très bon). Point fort de cet hôtel sa situation au centre de la ville et en bord de mer. Mamalipuram est une ville à ne pas rater.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bollène, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel. Son seul avantage est sa situation calme et l'accès facile à la plage. Il n'y a pas un grand choix dans le coin. Si payer cher pour un service restaurant à revoir ne vous importune pas , oui c'est un bon endroit.
Je confirme que la propreté du restaurant ( couvert, assiette, nappe, etc ) est lamentable.Le petit-déjeuner inclus dans le prix est une catastrophe ! Si vous n'avez pas peur de cela je peux vous confirmer par contre que le cuisiner prépare de délicieux plats indiens ! A profiter durant les heures chaudes du midi car le soir , on ferme tôt..
Nous avons pris une chambre de luxe et c'était impeccable;

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel...le tarif est prohibitf au vu de la qualité des prestations. Sale, en travaux, tout est laissé un peu à l'abandon : autour de la piscine, les matelas pour les transats sont empilés derrière les vestiges d'un ancien bar, les transats sont en piteux état, les marches pour accéder à la plage sont recouvertes de sable et s'effondrent, des travaux de construction de nouveaux bâtiments devant la plage, une décharge à l'entrée de l'hôtel. Bref, excessivement cher pour ce que c'est. Nous avons quitté cet hôtel rapidement et avons ensuite séjourné au Mahabs Inn qui se situe vers la gare routière d'une propreté irréprochable, avec piscine pour un tarif correct.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sea Breeze Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Hotel

Adresse: Ottawadai Street, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Breeze Hotel Mamallapuram
Sea Breeze Mamallapuram
Hotel Sea Breeze Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.