“le bon pied !” 5 5 étoiles
Avis sur Le San Francisco

Le San Francisco
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-aux-Moines
Le San Francisco
Le San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Le port, 56780 Ile-aux-Moines, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-aux-Moines
Tours, France
“le bon pied !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une surprise, un pote d'un pote d'un pote, bref une histoire de pinard qui se finit en tablée qui n'en termine justement plus, rien à redire, le cadre, la vue, le repas et surtout....le vin !!!
Pour l'hotel je sais pas...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A peine débarque dans la charmante île aux moines, vous remarquerez cette belle bâtisse et surtout sa terrasse avec vue imprenable sur le port et le Golfe. Les fruits de mer sont extras et la sole de petit bateau me fait encore saliver. On y mange très bien. Mention spéciale pour la carte des vins qui fourmillent de trouvailles et de produits sortant de l'ordinaire. L'accueil est excellent et on est aux petits soins pour votre bien être . Service certes un peu flottant mais digne d'une pièce de théâtre car parfois ça en devient comique : exemple les numéros de table sont modifiés pendant le service mettant en panique les nombreux serveurs et serveuses officiant ce jour la. Les deux sœurs sont charmantes et professionnelles. Le Papa bon vivant débonnaire passe de table en table avec un petit mot pour chacun. Appréciable . J' y reviendrai mais pas en août car l'île aux moines a cette époque la c'est bondé de touristes avec les comportements qui vont avec...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A ma grande surprise j'ai découvert des commentaires très négatifs alors que notre week end en amoureux a été idyllique !
Hôtel remarquablement placé et très pratique (en face du débarcadère), avec une vue imprenable sur le port et le Golf du Morbihan, tout en étant très au calme car en hauteur.
Notre chambre était très sympa avec une vue imprenable. Décoration de charme comme une chambre d'amis dans une belle maison de campagne.
Accueil très chaleureux et particulièrement attentionné, atmosphère familiale.
(L'hôtel est tenue pas 2 jeunes sœurs, alors que pendant les vacances les parents donnent un petit coup de mains).
Petit déjeuner sur une des trois terrasses permettant d'être toujours un peu à l'écart, au soleil ou non avec toujours une vue imprenable.
Après quelques repérages dans le bourg suite à une location de vélos juste au pied de l'hôtel pour éventuellement se risquer à une autre table, nous avons pris l'ensemble de nos repas (déjeuners et diners) sur place, l'accueil, la carte, la tranquillité et la vue n'ayant pas son pareil ailleurs !
Une carte de crustacés et de poissons exceptionnels avec bien sûr les fameuses huîtres de l'Ile aux Moines. A 14 € la douzaine de n°2/3 j'en ai pris une par repas, j'ai fais une cure...!
A noter une carte des vins très diversifiée et originale, notamment les blancs qui permettent de se faire une petite dégustation selon l'arrivage... Lotte, Bar, Cabillaud, Saint Pierre...
Vivement Mai 2014 pour y retourner très vite.
Et merci à toute l'équipe du Frisco.
AF

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

5 ans après, nous avons retrouvé avec plaisir le San Francisco. Merci à vous Philippe,votre épouse et vos deux filles pour la qualité de votre accueil. Nous avons réservé 8 chambres et tout le monde est réparti enchanté de ce séjour.Si vous recherchez un endroit pour faire un break en couple,entre amis ou entre collègues ( ce qui était notre cas)dans un (vrai)hotel de charme et dans un cadre magnifique,alors arrêtez vous au San Francisco.Vous serez accueilli avec beaucoup de gentillesse et en toute décontraction.Excellent petit déjeuner. La cuisine du chef est simple et de bonne qualité.
Nous aurons certainement l 'occasion de retourner au San Francisco.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bar et restaurant agréable
Carte de fruits de mer intéressante
Menu abordable et carte du jour variée avec grand choix de poisson
Menu enfant très minimaliste ( jambon frite et glace)
Prévoir meilleur chauffage quand on mange sous la tente en cas de grand vent
Très bonne brochette de lotte au lardons
Assiette d écrevisse apetissante

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je suis assez étonnée des commentaires déplorables que je lis. À croire que nous n'avons pas fréquenté le même établissement.
Nous avons eu la chance de lier une véritable relation mon ami et moi avec les deux gérantes (oui ce sont des femmes pas un homme comme le laissait suggérer un commentaire :)) qui ont nos âges Mathilde et Camille.
Les chambres sont mignonnes comme tout et elles réussissent grâce à leur sourire et leur bonne humeur à nous redonner le moral quand la pluie tombe durant toute la journée. Cela fait deux ans que nous nous y rendons et ne nous changerons pas nos habitudes, nous y retournons à nouveau cette année.
En ce qui concerne la cuisine, comment ne pas aimer les moules cuisinées par Mathilde (l'estragon cueilli dans son jardin ). Une carte avec du poisson frais, des desserts tjs nouveaux : un respect des traditions bretonnes avec un rapport qualité prix au top.

Pour les déçus, je conseillerai d'y retourner juste pour se faire une nouvelle idée car vraiment les soeurs Vermynck sont tops.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ploudaniel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis très surprise des commentaires très durs et écris donc le mien qui va à l'encontre de ces avis.
Nous avons passé un merveilleux WE à rallonge en Mai 2012. L'accueil a été très chaleureux et particulièrement attentionné. Nous avons fianalement pris tous nos repas au restaurant de l'hôtel car la vue y est somptueuse et la nourriture très bonne, certes un peu chère mais plus que convenable. Notre fils a au le malheur de se casser le bras sur l'Ile un jour férié et là encore, tout le personnel ainsi que les propriétaires ont été aux petits soins pour lui.
Notre chambre était très jolie, propre et parfaite pour une famille. Nous nous souviendrons longtemps de cette escapade et n'hésiterons pas à conseiller vivement cette adresse hors normes.
Je ne peux pas penser que l'ensemble du personnel soit cyclothimique!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le San Francisco

Adresse : Le port, 56780 Ile-aux-Moines, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-aux-Moines
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-aux-Moines
Hotel Le San Francisco Ile-Aux-Moines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.