“bel hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
montpellier france
“bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

une nuit dans cet établissement belle chambre au calme,grand jardin pour les enfants et un parking;l'accueil est chaleureux,c'est un endroit à conseiller il y a une piscine intérieure sauna,hamman enfin tout pour une détente aprés une bonne marche dans cette région si belle.Que dire du repas meme en demi pension un régal,finesse des mets,que dire de la tarte aux fraises(gariguettes)et oui que du frais un repas sans faute certains restaurant,hotel font beaucoup de tapages dans la meme region mais les repas sont loin d'etre a la hauteur de celui çi ne pas oublier les propriétaires qui sont attentifs au bien etre de leur clients et connaissent leur travail.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Theze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je suis commercial et souvent sur la route et donc tous les soirs à l’hôtel. Si je pouvais n’avoir que des hôtels comme celui là je serais très heureux ! L’accueil y est chaleureux et l’atmosphère de l’hôtel est agréable ; je m’y sens bien, un peu comme si j’étais à la maison ! C’est devenu tellement rare de ce sentir accueillis dans un établissement hôtelier qu’il faut le dire et le faire savoir ; pour que cela ne disparaisse surtout pas !
La famille qui gère cet hôtel est proche de ses clients, discrète et un peu réservée de prime abord, puis ensuite chaleureuse si on prend le temps de se connaitre ; enfin comme le sont les Basques en général !
Le chef a toujours de bonnes idées pour ses plats. Jamais déçu.
J’ai découverts le SPA ce mois ci avec grand plaisir ; et c’est bien sympa de prendre un peu le temps de se détendre en fin de journée.
Bref une belle étape à faire dans ce charmant village d’Osses.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
wissembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons quelques jours dans cet hotel. On avait choisi cet établissement pour son emplacement et son espace détente. Nous avons découvert sur place un endroit magnifique avec une piscine intérieure chauffée sauna et hammam. Un vrai régal pour les yeux et le corps après une belle randonnée. La cuisine est à base des produits de la région avec du pain cuit dans un four à bois. Vous demandez au patron quelques explications sur le pain, il se fera un plaisir de vous les donner. Séjour à refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Restaurant correct. La carte est typique de la région, voire hyper classique. Du coup, même si la qualité était bonne, il n'y a pas de surprise ou d'émerveillement dans les saveurs. On a l'impression de pouvoir manger la même chose dans x restaurants. Et au final, le prix est élevé (100 euros pour 2 avec le vin).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jeanmi64, Propriétaire de Hôtel Restaurant Mendi Alde, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Monsieur,
J'accepte d'avoir une carte un hyper classique comme X restaurant. Si tous les restaurants de la région faisaient leur pain cuit dans un four à bois, ou leurs glaces et les différents desserts qui sont à leurs cartes, je serai le plus heureux des cuisiniers. Maintenant en ce qui concerne l'addition à 100 € pour 2 personnes avec le vin , je m'excuse mais j'ai fait des recherches avec mon logiciel et je n'ai pas trouvé un tel montant pour 2 personnes.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une petite virée au pays basque,nous avions vu se restaurant la dernière fois que nous étions venus.Non seulement manger mais aussi dormir.Hélas ils n'ouvrent qu'a 18h ce qui fait baucoup trop tard lorsque vous faites de la route et que vous êtes fatigués.Nous avons donc mangés le midi une autre fois lors d'un nouveau séjour dans cette merveilleuse région où nous aimons aller.Nous verons si en saison l'hotel est ouvert avant 18h.Le repas etait exellent de très bons produits nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Depuis le temps qu'on devait manger une choucroute à Ossès durant le mois de la cuisine alsacienne ! c'est toujours pareil, on a souvent l'opportunité mais on est les derniers à en profiter, je parle de nous, "les locaux".
Une fois attablé avec nos amis, j'opte pour un feuilleté au munster, succulent.
Place enfin à la choucroute, un régal, la serveuse avait raison, c'est copieux mais pas seulement, c'est goûteux, c'est pourquoi de gourmet je devient gourmand.
Bref j'avais envie d'une choucroute, j'ai trouvé des amis pour m'accompagner, c'était top !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La cuisine est excellente, les plats sont représentatifs du terroir et la salle est très agréable. Un buffet légumes est proposé en alternative en entrée. En plat, une des spécialités est l'agneau rôti à la broche.
Le restaurant bénéficie d'un très bel espace jardin, quand la météo le permet!
Les petits déjeûners sont réalisés avec pain maison et produits de qualité.
Les chambres sont agréables, le personnel aimable, on reviendra!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse : Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses
Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.