“PAPE...MENT.!!!!!!!!....EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX....” 5 5 étoiles

-15 % en reservant ici
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
“PAPE...MENT.!!!!!!!!....EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un séjour fabuleux, avec des hôtes extraordinaires... Il n y avait pas le chiffre 6 voire 10 pour mieux noter!!!! Dc, en résumé, IL FAUT y aller, et se régaler au sens propre et figuré!!!! Ps: n oubliez pas de dévorer les SACROS SAINTS petits pains faits maison!!!!!! Merci encore ON VA REVENIR! Les gersoises en folie MARIE PIERRE ET STEPHANIE...

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons fait un excellent repas dans ce restaurant situé au coeur du petit village d'OSSES près de ST JEAN PIED DE PORT .
Trois menus de 18 à 33€ avec un choix assez restreint mais des plats de qualité et une carte plus etoffée
Les plats à base de produits locaux sont très bien cuisinés et présentés, nous avons particulièrement apprécié le pain perdu au foie gras et la qualité de l'agneau ainsi que sa cuisson.Le service est simple et sympathique.
Le seul point faible constaté est le cadre "trop ordinaire" de la salle de restauration ou de la terrasse et en décalage par rapport à la qualité de la cuisine.
On y retournera toutefois avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Carmaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est à plusieurs reprises que nous séjournons au "Mendi Alde" et c'est chaque fois un pur bonheur, la convivialité, une bonne cuisine, le calme, un cadre reposant, des propriétaires charmants, le spa est un atout non négligeable. Nous sommes prêts à revenir sans jamais nous lasser et surtout faire découvrir cet hôtel et la région à de nombreux amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
maransin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel restaurant familial de charme, que ce soit à l'intérieur comme à l’extérieur, cet hôtel est vraiment relaxant et son personnel est très accueillant (toujours prêt à rendre service). Sa restauration est vraiment très bien. En demi-pension, deux plats nous sont proposés (ce qui est rare chez d'autres).
Du côté du SPA, le cadre est magnifique et bien pensé.
Si c'est à refaire, ça sera avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Séjour de 4 jours passes en famille fin aout : equipe charmante, au service de client, restaurant proposant une belle cuisine, mettant a l honneur les produits locaux. Je vous laisse decouvrir l espace detente, avec la piscine interieure appreciee apres une journee de balade !

• Séjour du août 2012
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

...des excellents avis de trip advisor.

Cet hôtel fait une belle synthèse de tradition et d'innovation
La table régale par l'inventivité et la qualité des produits, l'espace spa apporte un plus détente raffiné.
Très recommandable pour une halte au calme !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Depuis plusieurs années que nous y séjournons, nous hésitons à faire trop d'éloges tant sur l'accueil qui est très convivial, que sur l'hôtel dont le confort nous convient, que sur la restauration copieuse et raffinée que nous propose le chef , que sur un personnel aux petits soins, que sur l'espace détente très agréable après nos journées de randonnées... car nous craignons d'être dans l'obligation de devoir réserver de plus en plus tôt pour l'année suivante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses
Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.