Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel agréable....” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Mendi Alde

Enregistrer Enregistré
Hôtel Restaurant Mendi Alde a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Restaurant Mendi Alde
Place de l'eglise, 64780 Osses, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Offre de juillet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
ÉcoLeadersNiveau Or
Carbon-Blanc, France
1 avis
“Hotel agréable....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit séjour sympa de trois jours et deux nuits,Bon rapport qualité -prix. Trés bon accueil. Chambre correcte. Repas demi pension excellents.
Le spa est magnifique, trés bons moments passés en famille

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    72
    34
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
18
81
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons passez 3 jours et deux nuits a cet hôtel le week end dernier, et nous n avons pas eu du tout le meme ressenti que l avis précédent.
la chambre avec baignoire etait confortable, elle donnée coté route, mais nous n avons pas été dérangé par le bruit de la circulation.la chambre n est pas neuve bien sur, donc quelques imperfections mais vraiment rien de méchant .
au niveau restaurant, nous nous sommes régalés, des plats excellents et copieux, de tres bons vins locaux et il nous a été proposé des accompagnements differents de ceux prévus (pour nous arranger).nous y avons diné les 2 soirs ce qui nous a permis de gouter differents plats( aussi bons les uns que les autres)
le petit déjeuner est bon mais un peu léger a mon gout.
le spa est tres agréable et tres bien décoré .hammam ,sauna, piscine a contre courant et jacuzzi,il est vrai qu apparemment ce week end il y a eu un problème de Ph dans la piscine, mais cela n empecher en rien de s y baigner.
nous avons passé un agreable week end dans cet établissement , nous y retournerons sans doute et le conseillerons autour de nous.rapport qualité prix très correct.
et merci pour le pot de confiture ;-)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel pas du tout conforme aux photos diffusées sur le site. Nous en revenons tout juste et avons abrégé ce week end désastreux bien que déjà payé par nos enfants qui voulaient nous faire un cadeau. Chambre très vétuste, sale, salle de bain déplorable sans même un porte serviette. Enorme trou sous le lavabo, les couettes sont en fait des couvertures sales, la vue de la fenêtre donne sur le garage du voisin et rien d'autre !. Je parle pour la chambre 18, n'ayant pas eu l'opportunité malgré ma demande auprès de la proprietaire, d'en visiter une en meilleur état. Côté restauration : le four ne fonctionne pas donc pas de pain fait au feu de bois, beaucoup de mouches dans la salle et sur les aliments, des chats qui se promènent dans le restaurant, des toiles d'araignées dans la salle de restaurant et une nourriture ressemblant à la cantine du coin... les plats ne sont pas bons, le service nul. Pour le petit déjeuner, il n'y a que du pain industriel, du beurre et un peu de confiture. Pas de viennoiserie, de gateaux, de cacao. J'oubliais, par contre, il y a toujours les mouches sur le bec des cafetières et le pain ! Les propriétaires ne sont en aucun cas sympas et accueillants. Devant notre déception face à notre chambre, la propriétaire ne nous a pas proposé de solution autre que de partir si nous n'étions pas contents !!!! ce que nous avons fait malgré le non remboursement. A signaler aussi que l'hotel est juste au bord de la route et que certaines chambres donnent juste sur elle et que, bien que le village soit petit, il y a de la circulation !! Le jardin n'est pas entretenu. Seul le coin SPA ressemble aux photos mais attention à la piscine qui est surclorée et un peu sale. Je tiens à disposition toutes les photos confirmant mes dires à qui veut les voir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanmi64, Propriétaire de Hôtel Restaurant Mendi Alde, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire " très modéré" par rapport à votre lettre envoyée avec AC N° 1A04754381965 dans laquelle " vous nous mettez en demeure de vous restituer sous huit jours le double du montant verser".
Nous voulons seulement apporter de petits rectificatifs à votre commentaire:
- Vous n'avez pas écourté votre séjour, c'est nous qui vous avons demandé de partir, car il était impossible de vous satisfaire malgré tous nos efforts. A votre arrivée vers 15 heures et jusqu'à 21 h 30, nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger une phrase. Il nous semble avec les 35 années d'expériences à notre actif, qu'on ne passe pas 5 heures dans cette chambre sans venir voir le propriétaire si la chambre est comme vous l'avez décrite. Il est vrai qu'à 21h30 alors que tous les autres clients de l'hôtel étaient arrivés, ils nous étaient impossibles de vous changer de chambre. Nous disposons de 14 chambres et elles sont toutes différentes, mais dans le même esprit et conforme aux photos du site. Vous aviez à votre arrivée à 15 heures la possibilité de les visiter toutes et de juger.
- Nous acceptons les animaux dans notre établissement. C'est noté dans tous les guides.
-Le four ne fonctionne pas !!! Il est vrai que notre pain est cuit tous les jours à 11h30 comme il est indiqué sur notre site et qu'il n'est pas allumé le soir sauf s'il faut refaire une tournée. Mais il suffisait d'ouvrir la porte du four pour constater qu'il était encore à plus de 150 °. Mais vous avez préféré noté mon pain comme du "pain industriel" alors que nous chauffons notre four au bois et que nous utilisons des farines biologiques. La traçabilité que l'on nous demande de mettre en place dans nos établissements montre la provenance des produits que nous utilisons. Les recettes des viennoiseries: croissants, brioches confitures sont à la disposition de nos clients sur simple demande. La vitre qui donne sur la cuisine montre bien que nous n'avons rien à cacher et là aussi sur simple demande nous faisons visiter notre établissement.
Nous nous investissons avec notre équipe à rendre le plus agréablement possible le séjour de vos clients, malheureusement cela n'a pas suffi pour vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel très charmant avec une décoration moderne.
La restaurant abrite un véranda dans laquelle c'est très agréable de manger.
Nous avions pris la formule demi-pension et ce fut très agréable.
La nourriture est très bonne et d'une qualité rarissime. (buffet d'entrée bio en entrée exceptionnel!)
Par contre au niveau de la chambre, j'ai 2 remarques à faire. Niveau mobilier et déco c'est parfait. Par contre la litterie est de très mauvaise qualité, nous bous sommes réveillés plusieurs fois dans la nuit à cause du matela et du manque de place. Ensuite une remarque au niveau de l'insonnorisation qui est totalement inexistante. En effet notre voisin a pris sa douche à 7h du matin, on aurait dit qu'il se douchait dans notre salle de bain et quand il toussait on aurait dit qu'il était dans la chambre.
Séjour donc partagé, car cet hotel a des points très positifs et d'autres très négatifs.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un nuit en Demi Pension en famille ( 2 adultes et 2 enfants) dans ce ravissant hôtel au coeur du Pays Basque. Aprés la découverte de notre chambre, nous avons tous pu profiter du Spa : Sauna et Haman pour moi et piscine à jets massants pour mon mari et les enfants.
Ensuite nous sommes allés diner sur la jolie terrasse au calme avec vue sur les montagnes. Le service était attentionné et les plats trés savoureux.
Un dernier bon point pour le petit déjeuner où tous les produits présentés sont de qualité.
Nous saluons particulièrement la qualité du service, toute l'équipe est souriante et répond à vos attentes de façon trés efficace.
Nous travaillons dans l'hôtellerie et n'avons qu'un seul regret ... ne pas avoir pu rester plus longtemps !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Un séjour fabuleux, avec des hôtes extraordinaires... Il n y avait pas le chiffre 6 voire 10 pour mieux noter!!!! Dc, en résumé, IL FAUT y aller, et se régaler au sens propre et figuré!!!! Ps: n oubliez pas de dévorer les SACROS SAINTS petits pains faits maison!!!!!! Merci encore ON VA REVENIR! Les gersoises en folie MARIE PIERRE ET STEPHANIE...

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons fait un excellent repas dans ce restaurant situé au coeur du petit village d'OSSES près de ST JEAN PIED DE PORT .
Trois menus de 18 à 33€ avec un choix assez restreint mais des plats de qualité et une carte plus etoffée
Les plats à base de produits locaux sont très bien cuisinés et présentés, nous avons particulièrement apprécié le pain perdu au foie gras et la qualité de l'agneau ainsi que sa cuisson.Le service est simple et sympathique.
Le seul point faible constaté est le cadre "trop ordinaire" de la salle de restauration ou de la terrasse et en décalage par rapport à la qualité de la cuisine.
On y retournera toutefois avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse : Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 157 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses
Hotel Logis Mendi Alde Osses

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.