“Séjour entres amis trés agréable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-15 % en reservant ici
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
LA WANTZENAU
“Séjour entres amis trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un petit hôtel trés sympa.
Acceuil chaleur et trés grande disponibilité des responsables, toujours à votre écoute.
Le personnel est agréable et toujours souriant.
Une trés bonne table avec des produits frais et du "fait maison".
Les chambres sont confortables et propres.
Merci au chef et à toute son équipe.
Nous n'hésiterons pas à revenir .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Kutzenhausen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil chaleureux, une bonne humeur quotidienne, un lieu agréable et reposant et surtout une très bonne table ! excellent ! Bravo au chef, bravo à toute l'équipe, c'est rare ! on apprécie !. C'est la deuxième X en 5 ans que l'on s'arrête au Mendi Alde pour une pause d'une semaine en famille, nous recommandons vivement cette adresse à ceux qui aime le goût de l'authentique ! pas de chichi !. Les enfants adorent cet endroit. Et le spa, si agréable en fin de journée !
Une petite suggestion concernant le jardin (un petit point d'amélioration au niveau de l'entretien de la partie arrière du jardin en arrivant sur le parking, première partie visible en arrivant !), profiter de l'espace pour planter des herbes aromatiques par exemple ! rangée de lavande, basilics, sauges, menthes, thyms, orties....nécessitent peu d'entretien et serviront à agrémenter l'excellente cuisine du chef!). A bientôt! nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Les chambres sont relativement petites et pas pratique pour un couple et un enfant, la literie est correct et le calme est appréciable. La salle de bain est exiguë, très peu de pression de l'eau et pas de support mural pour la douche, les finitions laissent à désirer. Le petit déjeuner n est pas copieux pour une fabrication maison, avec très peu de changement pour le choix des viennoiseries. Pas de larges choix pour les confitures, et il n est pas possible d avoir un petit déjeuner sale. Le point fort que cet hôtel à, c est un spa très bien conçu, avec une piscine conviviale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
jeanmi64, Propriétaire de Hôtel Restaurant Mendi Alde, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions Monsieur d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis. Nous sommes un hôtel de 14 chambres et nous disposons d'une grande chambre pour les familles. Malheureusement elle est réservée dès le mois de janvier ou février. Tous les ans nous réalisons des travaux afin d'améliorer le confort de nos clients. Ces travaux sont souvent réalisés en interne tout comme le spa que vous avez apprécié.
Pour le petit déjeuner, je suis très surpris de votre commentaire: "pas copieux pour une fabrication maison"
Nous proposons pour le petit déjeuner:
2 variétés de pain cuit au four à bois
2 variétés de viennoiseries ( Nous produisons 10 viennoiseries différentes)
2 variétés de cake ( nous produisons 4 variétés différentes )
3 variétés de charcuteries
3 variétés de fromages
2 variétés de jus de fruits
3 variétés de produits laitiers ( yaourts fruits ou nature, fromage blanc, mamia )
3 variétés de fruits ( pochés, fruits frais, compote)
2 variétés de céréales
2 variétés de biscottes
3 variétés de confitures et 1 miel
et le choix des boissons chaudes.
A 10 € le petit déjeuner fait à base de produits frais, fait maison , et des produits locaux; c'est raisonnable !!!!
Je suis présent de 7 h du matin à 23 h ,7 jours sur 7 et mon personnel ne m'a pas signalé une demande d'un client pour des préparations salées au petit déjeuner.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un lieu très agréable pour une halte en pays basque, l'accueil est chaleureux, la chambre modeste mais propre et confortable et la table MAGNIFIQUE !!!!! La proximité de villes plus vivantes et festives confèrent encore plus d'intérêt à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Un endroit calme à l'écart de la foule mais restant à proximité de st jean pied de port et de so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel en campagne très bien placé pour les randonnées en montagne.
Bravo au chef pour ses produits faits maison.
Nous avons apprécié l 'excellent petit déjeuner très complet( produits frais et bio).
Les diners sont également variés et originaux.
Belle terrasse et véranda.
Enfin le spa est un bonheur après les balades en montagne.
Chambres un peu rustiques mais confortables.
Le personnel est agréable et attentionné.
La présence du chef en salle serait un plus pour être plus proche de ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Depuis sept ans, ( 2006-2013) en tant co-responsable scientifique et organisateur de l'Université européenne et internationale d'été en anthropologie, je fréquente cet établissement pour y séjourner et accueillir de nombreuses personnalités scientifiques de France, d'Europe (Roumanie, Russie, Moldavie, Tchéquie, Slovaquie, Bulgarie notamment), des Amériques (USA, Brésil, Canada), des Afriques (Algérie, Congo-Brazzaville, Sénégal, Côte-d'Ivoire) et du proche-Orient (Iran).

La qualité de l'accueil, des services, des repas et la disponibilités des responsables et des personnels font de l' Hôtel Restaurant Mendi Alde, un des hauts points de convergence des voyageurs, touristes et personnes aimant le calme et la qualité de vie exemplaires.

C'est la raison pour laquelle, je m'y rend le plus souvent en été et je le recommande toujours aux universitaires qui organisent des activités scientifiques, pédagogiques et culturelles à Osses et Irissarry.

Abel KOUVOUAMA, professeur des universités, Doyen de l'UFR des Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sport de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous allons au Mendi Alde, nous y sommes restés 3 jours.
Comme la première fois, nous avons très bien mangé, nous vous conseillons d essayer le buffet bio le soir. Le petit déjeuner est excellent : viennoiseries maison, pain maison, yaourt de la région, etc.
Nous avons testé les chambres confort qui sont très bien : spacieuse, belle vue de la salle de bains sur la montagne.
Les propriétaires sont toujours à l'écoute pour que le séjour se passe au mieux.
Et pour finir le SPA est top ! Détente absolue.

A très bientôt, en novembre !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Andreinia
Hotel Noblia
Hotel Noblia
N° 2 sur 2 à Bidarray
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses
Hotel Logis Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.