“Séjour en couple” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Osses
La Rochelle, France
“Séjour en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes resté juste pour une nuit et malgré le mauvais temps dehors nous avons profité du SPA.
Ma femme et moi adorons les bonnes tables et je peux dire que nous avons été ravis de la délicieuse qualité du repas.
Nous avons commencé nos vacances dans un camping 5 * et nous avons fini à l'hôtel Mendi Alde qui a 2 * et bien, à choisir vaut mieux rester dans un 2 *.

Astuce pour la chambre : Chambres coté rue mais très calme avec vue sur la montagne, TV et salle de bain et wc dans la chambr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un excellent moment, avec un très bon accueil, un libre accès au SPA ce qui était très appréciable, et une cuisine variée, tendance bio, tout ce que j'aime !
Et bien sûr l'environnement en pleine nature.

Astuce pour la chambre : Vérifiez si vous souhaitez une vue dégagée.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre séjour découverte des Pyrénées a été un vrai bonheur grâce notamment à l'hôtel MENDI-ALDE qui s'est révélé un véritable havre de paix où il était agréable de se retrouver après les excursions ou les randonnées.
Chaleur de l'accueil, convivialité et sens de l'écoute du personnel toujours disponible pour répondre à la moindre sollicitation.
Confort et propreté des équipements contribuant à des nuits reposantes dans un silence total digne des lieux environnants.
Une table sans pareil, constituée de produits frais et où TOUT est "fait maison". Nos très vives félicitations au chef et à ses équipiers qui nous ont comblés tout au long de notre séjour.
MENDI ALDE est un hôtel où tout est AUTHENTIQUE et qui n'est pas sans rappelé l'ambiance des pensions de famille des vacances d'antan.
Un lieu à découvrir en toute confiance, à recommander et à y revenir sans modération !

LA WANTZENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un petit hôtel trés sympa.
Acceuil chaleur et trés grande disponibilité des responsables, toujours à votre écoute.
Le personnel est agréable et toujours souriant.
Une trés bonne table avec des produits frais et du "fait maison".
Les chambres sont confortables et propres.
Merci au chef et à toute son équipe.
Nous n'hésiterons pas à revenir .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Kutzenhausen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil chaleureux, une bonne humeur quotidienne, un lieu agréable et reposant et surtout une très bonne table ! excellent ! Bravo au chef, bravo à toute l'équipe, c'est rare ! on apprécie !. C'est la deuxième X en 5 ans que l'on s'arrête au Mendi Alde pour une pause d'une semaine en famille, nous recommandons vivement cette adresse à ceux qui aime le goût de l'authentique ! pas de chichi !. Les enfants adorent cet endroit. Et le spa, si agréable en fin de journée !
Une petite suggestion concernant le jardin (un petit point d'amélioration au niveau de l'entretien de la partie arrière du jardin en arrivant sur le parking, première partie visible en arrivant !), profiter de l'espace pour planter des herbes aromatiques par exemple ! rangée de lavande, basilics, sauges, menthes, thyms, orties....nécessitent peu d'entretien et serviront à agrémenter l'excellente cuisine du chef!). A bientôt! nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Les chambres sont relativement petites et pas pratique pour un couple et un enfant, la literie est correct et le calme est appréciable. La salle de bain est exiguë, très peu de pression de l'eau et pas de support mural pour la douche, les finitions laissent à désirer. Le petit déjeuner n est pas copieux pour une fabrication maison, avec très peu de changement pour le choix des viennoiseries. Pas de larges choix pour les confitures, et il n est pas possible d avoir un petit déjeuner sale. Le point fort que cet hôtel à, c est un spa très bien conçu, avec une piscine conviviale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
jeanmi64, Propriétaire de Hôtel Restaurant Mendi Alde, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions Monsieur d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis. Nous sommes un hôtel de 14 chambres et nous disposons d'une grande chambre pour les familles. Malheureusement elle est réservée dès le mois de janvier ou février. Tous les ans nous réalisons des travaux afin d'améliorer le confort de nos clients. Ces travaux sont souvent réalisés en interne tout comme le spa que vous avez apprécié.
Pour le petit déjeuner, je suis très surpris de votre commentaire: "pas copieux pour une fabrication maison"
Nous proposons pour le petit déjeuner:
2 variétés de pain cuit au four à bois
2 variétés de viennoiseries ( Nous produisons 10 viennoiseries différentes)
2 variétés de cake ( nous produisons 4 variétés différentes )
3 variétés de charcuteries
3 variétés de fromages
2 variétés de jus de fruits
3 variétés de produits laitiers ( yaourts fruits ou nature, fromage blanc, mamia )
3 variétés de fruits ( pochés, fruits frais, compote)
2 variétés de céréales
2 variétés de biscottes
3 variétés de confitures et 1 miel
et le choix des boissons chaudes.
A 10 € le petit déjeuner fait à base de produits frais, fait maison , et des produits locaux; c'est raisonnable !!!!
Je suis présent de 7 h du matin à 23 h ,7 jours sur 7 et mon personnel ne m'a pas signalé une demande d'un client pour des préparations salées au petit déjeuner.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un lieu très agréable pour une halte en pays basque, l'accueil est chaleureux, la chambre modeste mais propre et confortable et la table MAGNIFIQUE !!!!! La proximité de villes plus vivantes et festives confèrent encore plus d'intérêt à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Un endroit calme à l'écart de la foule mais restant à proximité de st jean pied de port et de so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses
Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.