“tres bonne adresse,cuisine exquise” 4 5 étoiles

Offre de juillet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Jean-de-Luz, Aquitaine, France
“tres bonne adresse,cuisine exquise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel familial pour ce reposer ,et ce détendre .
Ce fut réussi,cuisine maison ,exquise,savoureuse ,service agréable ,avec des serveuses fort sympatique,souriante et sociable.
J avais réserver le spa privatif pour faire une surprise a mon mari ,alors la ,le paradis ,bougies,huile essentielle,et une jolie surprise de la part des propriétaires de l hotel, pour qui le plus important est de satisfaire leur clients,que du bonheur ....Détente assuré..
Chambre trés confortable,lit top..
Petit déjeuner ,trés copieux et fais maison (confiture,jus de fruit...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Agréable accueil ! Personnels très à l'écoute du client. Un super moment en amoureux ... Dommage qu'il n'y ait pas eu de lumière dans le SPA ...
La chambre était également très agréable, chaleureuse (lit confortable). Concernant le repas du soir, le petit bémol était pour les accompagnements pas assez copieux pour nous. Par contre le petit déjeuner: Excellent et très copieux !!!! Les pains et les pâtisseries maisons sont remarquables ! On reviendra !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous descendons dans ce charmant hôtel familial tenu par un couple fort sympathique pour qui le plus important est de combler tous les désirs de ses clients. L'accueil est très chaleureux.
La gastronomie est parfaite, les produits du terroir sont mis en valeur par un chef remarquable mais d'une simplicité exemplaire bien qu'il ait travaillé aux côtés de chefs prestigieux (Paul Bocuse, Georges Blanc, etc...) Sa cuisine excellente régale nos papilles. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux : pain, viennoiseries, confitures, le tout " fait maison ", charcuterie, fromage, fruits ...
Le personnel est souriant, disponible et discret.
Les chambres sont agréables et soignées. Le Spa est un lieu de détente absolue, très appréciable.
Enfin, ici tout est calme. Que demander de plus sinon profiter encore de nombreuses années de ces moments rares.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre, le jardin, la piscine et le spa, les petits déjeuners copieux et variés, la cuisine (excellents menus compris dans l'option demi pension), le service et l'amabilité de la direction et du personnel.
C'est de plus une très bonne base pour la visite de l'arrière Pays Basque (St Jean Pied de Port, forêt d'Itary, ...).
Etablissement à recommander chaudement.

Ruch france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sommes très contents de notre séjour, hôtel propre. Cuisine excellente, accueil très agréable, le soucis de faire plaisir rare à notre époque! Espace détente magnifique.
En résumé : parfait nous reviendrons

Besonrieux, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Troisième séjour dans cet établissement et toujours super ravi.
Ambiance familiale et très chaleureuse. Les hôteliers sont toujours très disponibles et très conviviaux.
La cuisine est réalisée de façon parfaite et tout est "maison".
Toujours possibilités d'un plan B si le menu ne convient pas.
Établissement situe dans un havre de paix au calme au pied des montagne. Tranquilite assurée.
Nos petits amis a quatre pattes y trouveront leur bonheur et y sont toujours les bienvenus.
Chambres spacieuses propres et confortables.
SPA calme propre et impeccable. Permet un réel moment de détente.
Aucun doute a ce sujet on y retournera l'année prochaine et avec impatience.
Merci les amis pour ce superbe sejour

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes resté juste pour une nuit et malgré le mauvais temps dehors nous avons profité du SPA.
Ma femme et moi adorons les bonnes tables et je peux dire que nous avons été ravis de la délicieuse qualité du repas.
Nous avons commencé nos vacances dans un camping 5 * et nous avons fini à l'hôtel Mendi Alde qui a 2 * et bien, à choisir vaut mieux rester dans un 2 *.

Astuce pour la chambre : Chambres coté rue mais très calme avec vue sur la montagne, TV et salle de bain et wc dans la chambr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse : Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses
Hotel Logis Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.