“PARFAIT” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Capbreton, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Que dire de plus? La restauration exquise, les chambres confortables, le personnel charmant.
La restauration : du fait maison à tous les étages de la carte ou des menus. Une carte simple mais suffisante, des plats de région succulents, des desserts à tomber par terre!
Les chambres, spacieuses, simples mais agréable avec grand lit et grande baignoire et une literie parfaite.
Le personnel aux petits soins, aimable et souriant, prés à vous rendre service ou modifier une menu pour vous arranger.
Et, cerise sur le gâteau, le spa très agréable, le petit plus de l’hôtel.
Vous faites ce que vous voulez, mais nous on y retourne dés que possible!

Hasparren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un super week end de St valentin, avec une offre spéciale St valentin qui était au top ! Dans un charmant petit village, trouver une perle rare comme sa est super ! Vraiment tout était au RDV ! Chambre agréable, typique, salle de bains correcte, tout était propre. Le spa était un des éléments qui m'a fait préférer cet hôtel à un autre, et nous en sommes très contents !!! Malheureusement le sauna ne fonctionnait pas, mais préférant le hammam il n'y avait aucun souci. La bouteille de champagne présente dans l'offre st valentin était vraiment agréable à partager à 2. Le repas excellent, merci au chef !!! Des produits régionaux, et très bien cuisinés.
Le brunch du dimanche matin était vraiment parfait, des produits à nouveau régionaux, le jus d'orange fait de vraies oranges, il y en avait vraiment pour tout les goûts !!!
Même si Ossès reste un village proche du notre, je pense qu'on y reviendra !!!
Merci encore à toute l'équipe de Mendi Alde pour cet agréable séjour !!!

Saint-Pée-sur-Nivelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hotel trés agréable, nous avons été trés bien reçu par l'ensemble de l'équipe. Nous nous sommes senti à l'aise, le personnel est trés accueillant, les prestations sont de trés bonnes qualités (chambres, SPA super rarement vu, tout est nickel, trés propre etc...)
Côté diner, c'est un vrai régal, félicitations au chef...le petit déjeuner fait maison est également délicieux.
Le prix est trés abordable, ce qui est parfait pour un jeune couple....
Un grand merci à tout le personnel pour ce super week end...
Rien à redire si ce n'est à bientôt....

France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis resté quelques nuits dans cet hôtel en soirée étape.
Le restaurant n'est pas mal, quoiqu'on ait pas le choix de ce que l'on mange.
Petit déjeuner juste moyen.

Si les chambres au premier abord ont l'air sympathique, un second coup d'oeil permet de voir le moisi de la douche, le miroir fêlé de la salle de bain et la poussière sur la tête de lit !!
Quant au bruit, il est très présent (chasse d'eau, ronflements, tracteur dans la rue...)
Même si le personnel est sympathique, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre silencieuse pas côté rue !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un hotel agréable sympatique conviviale chaleureux avec un SPA au top comme nous avons rarement vu!et avec aucun supplément de prix!BRAVO! piscine hammam sauna jackusi décor et musique de rêve rien n'est laissé au hasard pour vous ressourcer!
Personnel acceuillant petit dejeuner "fait maison" délicieux.Petit village basque trés typique chambre avec vue sur Montagne et prés de St Jean Pied de Port et de Roncevaux!
Faites le détour vous ne devriez pas être déçu!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au dessus de la standart : elles sont un peu plus spacieuse et prendre avec vue...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un week end EXQUIS... Il est si rare de trouver toutes les qualités réunies pour des hôtes...
Sympathiques, chaleureux, généreux.... Un hôtel 2 étoiles, (pardon à MR Noullet qui dirait 2 Paletas) avec un SPA digne d'un établissement de LUXE...La literie est bonne, les lieux sont propres!!! Mais que demandé de mieux AUJOURD'HUI que de rentrer dans un endroit aussi charmant! Un petit déjeuner à volonté où l'on trouvera du pain, des viennoiseries, des douceurs sucrées (kouglofs, madeleines etc...) FAIT MAISON, jus de fruits (qui a le goût au vrais fruits et pas le tropicana du supermarché!) fromage de brebis qui vient de la montagne.... produits laitiers, charcuteries etc.... Bref, des produits de qualité qui séduisent vos papilles dès le matin! Ensuite, nous serons séduit par la cuisine de Mr...
RESPECT!!! il n' y a qu'à regarder les références de ce très cher Cuisto (couloir qui mène à l'hôtel ou SPA) ça ne s'invente pas ça!!! ça se VIT!!!! alors vous, CHERS VOYAGEURS qui êtes INSATISFAITS par le moindre détail, je vous suggère de passer votre chemin et laisser place au gens qui savent apprécier les bonnes choses à leurs justes valeurs et pas au " BLING BLING" de notre ci belle société... C'est un week end qui fût très agréable et NOUS REVIENDRONS!

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La cuisine est remarquable, d'une grande finesse (un vrai chef en cuisine !). Tout est fait maison avec amour (oui, je crois qu'on peut le dire !)
L'accueil est chaleureux et délicat. De vrais sourires, de la générosité : quel bonheur !
Le spa est tout simplement magnifique, conçu avec goût. Il est très complet (piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, serviettes de bain fournies gracieusement)
En bref, cet hôtel a su allier le luxe (spa, gastronomie) et l'authenticité (maison basque centenaire rénovée avec beaucoup de goût).
A découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre confort. Très bonne literie. Grand calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses
Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.