“excellent séjour au pays basque” 4 5 étoiles

Hôtel Restaurant Mendi Alde a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Mendi Alde
Place de l'eglise, 64780 Osses, France   |
Prix spécial
Offre avec l'accès au spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
issenheim
“excellent séjour au pays basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons sélectionnés mon mari et moi cet hôtel sur le site des logis de france. Il nous a marqué tout de suite par sa situation géographique ( au coeur du pays basque) son cadre ( dans un petit village de 700 habitants) et le tarif proposé.
Nous n'avons pas été déçu... tout est fait maison, le pain est cuit tous les jours dans un véritable four à bois, les brioches parfumes la salle des petits déjeuners dès le matin, les desserts, même les glaces sont "maison". La cuisine a du goût, on sent que le chef aime son métier.Nous étions en demi pension, c'était un régal. Nous prenons régulièrement des vacances au sein de cette chaîne, mais c'est la première fois que nous nous régalons à ce point. La chambre était correct, propre, bien décoré avec une bonne literie. Nous avons demandé à visiter d'autres chambres et il est vrai que les chambres avec bain sont plus confortable. L'hôtel a en projet unhe piscine intérieur avec sauna et hammam, le patron nous a fait visité " le chantier" il pense finir les travaux début 2009. Une raison de plus pour revenir. J'invite tous les internautes à consulter leur site pour vous faire une petite idée, en plus le pays basque est une région magnifique.

• a aimé — l'ensemble de la prestation, cuisine ,accueil, confort, cadre, repos
  • n'a pas aimé — peut-être les cloches de l'église le matin
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses
Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.