“belle surprise à l'intérieur du pays basque” 4 5 étoiles

-15 % en reservant ici
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
Certificat d'Excellence 2014
Narbonne, France
“belle surprise à l'intérieur du pays basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en demi-pension formule que nous conseillons car la table est aussi
excellente que l'accueil. Très agréable aussi l'acces au spa après une journée à vadrouiller.
On reviendra sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

la barre de monts
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons été accueilli le soir à 20h, nous étions les seules clients de l'hotel, nous avons pu profité de la piscine le lendemain matin...nous avons mangé comme des rois et le petit déjeuner était formidable nous reviendrons merci pour l'accueil fort sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Langoiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de rentrer et nous avons qu'une envie c'est d'y revenir!
Hotel très sympathique aux chambres spacieuses et au confort plus que correct.
Equipe dynamique, direction chaleureuse et acceuillante Ils sont aux petits soins toujours a la recherche de vous faire plaisir. Petits dej plus que copieux ainsi que la restauration, avec de nombreux produits locaux!
Le spa est très bien conçu avec une déco plus que de bon gout!!!!!!!
Pour nous qu'un mot a dire: GENIAL !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

cadre agréable et sympathique, bon accueil ; chambre N°24 moyenne, pas beaucoup d'eau chaude dans la douche, fenêtre et volets trés difficile àn ouvrir et à refermer .
Espace spa: Eau tiéde dans le bassin principal : c'est dommage ; hamman et sauna en dysfonctionnement en alternance sur 2 jours .

Petit déjeuner : excellent ; Repas : un peu cher pour la quantité dans l'assiette.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin .
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Que dire de plus? La restauration exquise, les chambres confortables, le personnel charmant.
La restauration : du fait maison à tous les étages de la carte ou des menus. Une carte simple mais suffisante, des plats de région succulents, des desserts à tomber par terre!
Les chambres, spacieuses, simples mais agréable avec grand lit et grande baignoire et une literie parfaite.
Le personnel aux petits soins, aimable et souriant, prés à vous rendre service ou modifier une menu pour vous arranger.
Et, cerise sur le gâteau, le spa très agréable, le petit plus de l’hôtel.
Vous faites ce que vous voulez, mais nous on y retourne dés que possible!

Hasparren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un super week end de St valentin, avec une offre spéciale St valentin qui était au top ! Dans un charmant petit village, trouver une perle rare comme sa est super ! Vraiment tout était au RDV ! Chambre agréable, typique, salle de bains correcte, tout était propre. Le spa était un des éléments qui m'a fait préférer cet hôtel à un autre, et nous en sommes très contents !!! Malheureusement le sauna ne fonctionnait pas, mais préférant le hammam il n'y avait aucun souci. La bouteille de champagne présente dans l'offre st valentin était vraiment agréable à partager à 2. Le repas excellent, merci au chef !!! Des produits régionaux, et très bien cuisinés.
Le brunch du dimanche matin était vraiment parfait, des produits à nouveau régionaux, le jus d'orange fait de vraies oranges, il y en avait vraiment pour tout les goûts !!!
Même si Ossès reste un village proche du notre, je pense qu'on y reviendra !!!
Merci encore à toute l'équipe de Mendi Alde pour cet agréable séjour !!!

Saint-Pée-sur-Nivelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hotel trés agréable, nous avons été trés bien reçu par l'ensemble de l'équipe. Nous nous sommes senti à l'aise, le personnel est trés accueillant, les prestations sont de trés bonnes qualités (chambres, SPA super rarement vu, tout est nickel, trés propre etc...)
Côté diner, c'est un vrai régal, félicitations au chef...le petit déjeuner fait maison est également délicieux.
Le prix est trés abordable, ce qui est parfait pour un jeune couple....
Un grand merci à tout le personnel pour ce super week end...
Rien à redire si ce n'est à bientôt....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses
Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.