“Parfait pour se dépayser” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-15 % en reservant ici
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
Bénejacq, France
“Parfait pour se dépayser”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel Agréable propre. Le SPA est génial et dans cette période idéale car CALME
Les chambres sont un peu petite et meriteraient un rafraichissement. Insonorisation perfectible mais c'est normale c'est une belle vieille batisse. La Propriétaire est trés gentille et souriante, ce qui est trés agréable. Repas correcte, familiale c'est pas un gastronomique mais trés bon.
Parfait pour un séjour détente.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

macon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Séjour très agréable en toute quiétude. l accueil est vraiment impeccable, en toute simplicité et vraiment (vraiment!) très attentionné! Le petit salon est charmant pour bouquiner. L hôtel est situé dans une region a couper le souffle tant les paysages montagneux sont splendides. le spa est superbe et les massages de qualité! Le petit déjeuner est très varié et de qualité également avec des produits faits maisons et régionaux! Le seul tout petit bémol serait sur la salle d eau un peu vieillotte et il manque vraiment un sèche cheveux! Mais je vous le conseille en tout cas . Visitez la ville Saint Jean Pied de corps si vous séjournez plus d une journée. Et vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés. J y reviendrai !

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Une cuisine de qualité servie par du personnel attentionné et agréable, mais pas envahissant !
Depuis notre dernière visite, le spa ajoute à la tranquillité et au calme du lieu.
Les massages proposés sont de qualité, réalisés par du personnel attentionné et agréable (encore et toujours !)
Et les amateurs de bon petit déjeuner seront au paradis : de la charcuterie (de la région, ou plutôt du village voisin), du fromage, et ... des viennoiseries MAISON incroyables (croissant, chocolatine, pain au raisins ...) ... J'AI FAIM ! :)
Surtout n'oubliez pas la demi-pension en réservant il serait regrettable de passer à coté.
Bon séjour !

Le Bouscat, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nourriture excellente, lieux jolie avec un personnel exceptionnelle chambre un peu vieillotte mais agréables car typique. Tout es fait maison pâtisseries excellente , choix sucré salé pour le petit déjeuner fromage et yaourt de la région , nous y retournerons volontiers . Le spa es simpas avec le personnel au petit soin apporte du thé a la menthe , possibilité de faire soin et massage

Astuce pour la chambre : Wifi limite 1 barre 2 dans les bon jour c'est limite la connexion internet
Garrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

nous avons tout appréciée dans cet hôtel , l accueil très chaleureux des propriétaires le coin détente (génial) dans un superbe décor, les repas extra avec au service une très sympathique serveuse, l hôtel est très agréable et a recommander absolument, en tout cas nous on y retourneras.

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Accueil de qualité et chaleureux, on se sent comme à la maison.
Chambre coquette, rénovée, tout en gardant le charme de la demeure.
Espace spa cosy, avec petite piscine chauffée intérieure avec jacuzzi. Hammam, sauna et son bain d'eau froide, thé à la menthe le tout dans un décor oriental bien réalisé.
A noter que l'espace spa est ouvert de 16h à 22h le vendredi et est à volonté contrairement à de nombreux hôtels spa.
Le restaurant est géré par Jean Michel Noullet, un ancien de chez Bocuse et Georges Blanc... Autant dire que l'on est bien servi, du pain au dessert, tout est fait maison. Les produits sélectionnés sont locaux et c'est vraiment excellent! La carte des vins est bien choisie, le tout pour des tarifs plus qu'abordables au vu de la qualité. Le service fut impeccable, la serveuse est aimable, n'hésite pas à plaisanter avec les clients ce qui renforce l'esprit chaleureux et convivial.
Le petit déjeuner est à la hauteur du diner, les chocolatines et le pain sont faits maison... à tomber, quel régal. Au buffet, vous trouverez des fruits frais, des produits locaux, des différents jus de fruits aux yaourts en passant par la charcuterie et le fromage.
Merci beaucoup pour ce séjour qui nous ressourcé comme une semaine de vacances!
A noter également que cet hôtel est géré depuis 3 générations par la même famille. Attendez vous donc à une ambiance très familiale, n'y allez pas pour un service de luxe, vous ferez fausse route. En couple, c'est cocooning pour se ressourcer en toute simplicité, avec un sentiment de retour aux vraies valeurs.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

C'est mon 2d séjour dans l'hôtel ... L'accueil est toujours parfait. Equipe souriante et très disponible pour ces hôtes. Je vous recommande vivement leurs massages. Très efficaces!
Petti bémol sur le repas où nous avons eu une entrée froide. Réchauffer avec le sourire.
Le SPA reste un plus très appréciable si on peut en profiter sans le "monde". Bon accueil aux motards :-).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'eglise, 64780 Osses, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Osses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Hotel Logis Mendi Alde Osses
Mendi Alde Osses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.