“Pour un déjeuner professionnel : passez votre chemin” 1 5 étoiles

Cuisines : Grillades, Bio, Basque, Menu famille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet
Bayonne, France
“Pour un déjeuner professionnel : passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'y ai déjeuné il y a un mois avec des collègues. Nous avons l'habitude de déjeuner dans ces restaurants sans prétention qui pour 10-12 euros servent parois des repas très honnêtes.
QUELLE DÉCEPTION !
Entrée : une soupe vraiment très très "claire", pas mauvaise, sans doute la qualité de l'eau !
Plat : cuisses de canard aux petits légumes. Rien à dire sur les cuisses de canard, mais oser les servir avec des "petits légumes" ayant accompagné du mouton dans une vie antérieure, ça je ne l'avais jamais vu nulle part. Et je vous assure que les deux goûts ne se marient pas du tout ! Je ne sais même pas si c'est légal de vendre deux fois des "petits légumes".
Dessert : heureusement nous avons tous choisi des îles flottantes délicieuses, faites maison.
Le tout pour 15 euros.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Isabelle M, Propriétaire de Mendi Alde, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour Monsieur
Cela doit faire plus de 5 ans que nous n'avons pas proposé des cuisses de canard à notre carte. Je pense que vous faite erreur et c'est des manchons de canard. En ce qui concerne les légumes qui ont accompagné le canard, il s'agit de légumes braisé avec un jus de viande et quelques épices. Si vous n'avez pas aimé, on propose également des pomme de terre. Il faut simplement le demander. Nous travaillons avec les laboratoires Labyha de Saint Jean de Luz qui régulièrement viennent faire des prélèvements. Nous pouvons compter sur leurs conseils et leurs remarques.
Vous nous avez noté "horrible", permettez moi de vous retourner ce commentaire car on ne fait pas ce métier depuis plus de 35 ans pour un commentaire aussi nul.

Recommandé par %
“MENDI ALDE là où on s'y sent bien !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un week end EXQUIS... Il est si rare de trouver toutes les qualités réunies pour des hôtes...
Sympathiques, chaleureux, généreux.... Un hôtel 2 étoiles, (pardon à MR Noullet qui dirait 2 Paletas) avec un SPA digne d'un établissement de LUXE...La literie est bonne, les lieux sont propres!!! Mais que demandé de mieux AUJOURD'HUI que de rentrer dans un endroit aussi charmant! Un petit déjeuner à volonté où l'on trouvera du pain, des viennoiseries, des douceurs sucrées (kouglofs, madeleines etc...) FAIT MAISON, jus de fruits (qui a le goût au vrais fruits et pas le tropicana du supermarché!) fromage de brebis qui vient de la montagne.... produits laitiers, charcuteries etc.... Bref, des produits de qualité qui séduisent vos papilles dès le matin! Ensuite, nous serons séduit par la cuisine de Mr...
RESPECT!!! il n' y a qu'à regarder les références de ce très cher Cuisto (couloir qui mène à l'hôtel ou SPA) ça ne s'invente pas ça!!! ça se VIT!!!! alors vous, CHERS VOYAGEURS qui êtes INSATISFAITS par le moindre détail, je vous suggère de passer votre chemin et laisser place au gens qui savent apprécier les bonnes choses à leurs justes valeurs et pas au " BLING BLING" de notre ci belle société... C'est un week end qui fût très agréable et NOUS REVIENDRONS

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivés à ce restaurant, car publicité par le mag,,pour mon anniversaire .Cadre agréable, belles pièces .Que de déception lors de notre passage à table .Il est vrai spécialité du mois choucroute. Une vingtaine de clients, carte peu importante, mais normalement plats frais et agréables. Nous étions venus pour les chipirons et l'agneau cuit au four à bois .Foutaise, la serveuse nous dit: pas de chipirons ,mais à la place calamars. Et l'agneau, pourtant spécialité de l'établissement, et bien aujourd'hui ,que des côtelettes .Un peu déçu nous optons pour foi gras et jambon en entrée et nouvelle déception,le jambon n'a aucun goût, présenté vulgairement, et le foi gras et bien surprise, morceau coupé comme un morceau de fromage et dans l'assiette une tranche de jambon???Peut être est ce une erreur.le plat principal va nous ravir .De pire en pire ,nous avons choisi lotte grillée et morue(car pas d'agneau et chipirons).Arrive les 2 plats ,nous avons chacun une assiette ébréchée à deux endroits :la lotte vite décongelée et cuite à l'eau ne ressemble à rien et ne parlons pas des petits légumes (zéro) La morue pas mieux .Ambiance du restaurant proche de la nullité , et vite il faut partir, car vite on vous ramasse l'assiette. Dommage ,nous avons rêvés en lisant l'article du mag . .Arrivés17 novembre à 12H45 à 13H45 plus personne Le flop des tops sur la note :le thème du mois l'agneau cuit au four à bois ,et malgré notre réservation et bien :pas d'agneau au four à bois .Nous mangeons mieux à la maison .Et notre conviction est si nous voulons se faire des restos excellents ,ambiance et personnel accueillant et agréable et bien faisons nous plaisir en Espagne. Dommage pour mon anniversaire, mauvais choix.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Isabelle M, Propriétaire de Mendi Alde, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Vous avez parfaitement raison monsieur, allez manger en Espagne.
saint lambert des bois
“Un Délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très belle soirée. Terrasse fermée par temps de pluie donnant sur un merveilleux jardin et vue sur les montagnes. Service très agréable et souriant. Quant à la cuisine c'est excellent, inventif, avec des produits locaux de très grande qualité. Bref on vous recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mendi Alde ont aussi consulté

Vous connaissez Mendi Alde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mendi Alde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.