“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
Suresnes, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

2 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants), en avril, pour profiter du Zoo de Beauval et des châteaux de Loire
Le site est parfaitement situé pour ces 2 destinations, le zoo étant à quelques minutes à pied.
La lobby est très accueillant, avec une belle hauteur de plafond.
L'accueil lui est mitigé, un peu rigide.
Les chambres sont réparties dans différents bâtiments, plantés au milieu d'un joli parc bien entretenu. C'est très dépaysant.
Notre chambre est parfaite pour une famille de 4 : un lit superposé dans l'entrée et une chambre séparée pour les parents, avec un grand lit confortable.
La salle de bain est spacieuse et propre.
La déco est assez sommaire et mériterait un petit effort pour être à la hauteur de l'ambiance initiée par le parc et le lobby
Une piscine est même disponible (serviette à disposition dans les chambres), mais non chauffée en cette saison.
Une terrasse permet de prendre l'apéro au soleil. Serveuse souriante et sympa.
Le dîner se passe sous forme de buffet. C'est moyen, restauration de groupe sous vide ou en poudre. Mais, nous ne sommes pas là pour un séjour gastronomique.
En résumé, un hôtel familial de bonne facture et très bien situé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère cliente,

Merci pour votre avis détaillé et globalement fidèle à notre environnement. Je note que nous avons manqué de "souplesse" ou de chaleur durant votre accueil, nous en tenons compte.

Je me permets d'apporter deux précisons:
La piscine est chauffée de Pâques à la Toussaint par une pompe à chaleur, cependant les différences de température entre le jour et la nuit ne permettent pas toujours de maintenir une température constante.

La restauration : Je regrette que nous n'ayons su vous donner satisfaction.
Mais je précise que ni poudre ni sous vide ne constituent notre production.
Nous sommes Maître Restaurateur ce qui veut dire que nous cuisinons sur place des produits frais par des professionnels.

Encore merci pour votre retour d'expérience.

Yann Poulmarc'h

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arnouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le site hôtelier est tout simplement magnifique, on se croirait dans un autre pays.. Nous sommes rester seulement 2jours mais c'était parfait.

Points positifs :
-Chambre spacieuse
-Endroit isolé, au calme
-Bon restaurant !

Points négatifs :
-Un peu loin du Zooparc a pied (environ 15-20min de marche)
-Loin de la ville (pour manger au restaurant dans une ville faut faire pas mal de route)

Mais l'hotel est vraiment magnifique donc bon .. x)
Le Buffet du matin : UN REGAL ! (du vrai jus d'orange a pressée soi-même)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est superbe, dépaysant, au calme. Chambre Club spacieuse, propre.
Restaurant : très bon, grand choix du buffet et c'est encore mieux le matin pour le petit déjeuner.
Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins.
Rapport qualité - prix excellent, surtout quand on prend le forfait séjour + parc.
Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chaville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

le rapport qualité prix n'y est pas- trop cher! tout est moyen !
la restauration est très moyenne, les salles encombrées , un bar minuscule et un monde fou
les chambres moyennes ! On sent que tout est organisé au plus juste
vraiment, il faut être obligé d'y séjourner pour arriver de bonne heure au Zooparc !
je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : quitte à se lever à l'aube autant séjourner à 50 kms
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

C'est avec intérêt que je découvre vos commentaires.
Notre établissement a été pensé et conçu pour répondre au confort attendu par notre clientèle familiale.
Un vaste parc (3 hectares) accueillant 5 pavillons de 23 chambres, toutes de 30m² minimum et de grands espaces de restauration confortables (370m²) et aérés, assurent sérénité et confort.
Rien n'est organisé au plus juste. Je regrette bien sincèrement que l'énergie et la conviction que nous mettons à proposer des prestations de qualité, n'est pas su vous séduire.

Yann Poulmarc'h
Rang-du-Fliers, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits en chambre familiale . Très spacieuse , propre et au calme . Literie impeccable. Salle de bains spacieuse et lumineuse.
Ménage et lits faits en notre absence. Produits d' hygiène ( savon, gel douche) de qualité et respectant l' environnement ( sans trace de palme).
Déco incitant au voyage et à l' évasion.
Buffet du soir d 'une grande diversité et très bon. Incroyable choix d 'entées ( dont des huîtres et crustacés ), un peu moins de plats de résistances , beau plateau de fromage et super buffet de desserts( même si il manquait un peu d " accompagnement" pour la fontaine à chocolat).

Et que dire du petit déjeuner en buffet !! Nous en avons tellement bien profité que nous avons " sauté" le déjeuner du midi !!! Confitures de qualité, pâte à tartiner bio, céréales, café, oeufs brouillés, charcuterie...et j' en passe!!

Bref ces deux nuits à l' hôtel couplées au zoo ( forfait Gorille) ont été pour la famille un vrai moment de détente et d ' évasion et nous sommes revenus avec de merveilleux souvenirs !! Nous ne pourrons pas faire autrement que......revenir.

Menton spéciale au personnel de l' hôtel ( accueil, restauration....) pour leur accueil, leur gentillesse, leur écoute . Ne changez rien et à bientôt.

Astuce pour la chambre : chambre 205 avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel accueillant à 2 pas du zoo. Déco soignée et chambres vaste et confortable pour une famille de 4 personnes.coté Spa personnel pro et soins au top. Dommage il faisait un peu froid pour la piscine.les canards et carpes ont ravis les enfants.

Séjour du mai 2014
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
L'équipe des Jardins de Beauval et moi-même vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires chaleureux qui sont autant d'encouragements.
Montgermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel situé à 400m du zoo est un petit bijou avec ces différents bungalows abritant chacun une douzaine de chambres. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les parties communes (accueil, restaurant), au centre, sont vastes et ont beaucoup de charme. Le personnel est accueillant. Le calme y règne et vous n'entendez que les canards.

Cher client,
Cordiales salutations

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Beauval

Adresse : Beauval, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Zoo Beauval
Jardin Beauval
Hotel Jardin Beauval
Hotel Les Jardins De Beauval Saint-Aignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Beauval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.