“Superbe hôtel!” 5 5 étoiles

Les Jardins de Beauval
Beauval, 41110 Saint-Aignan, France   |
“Superbe hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un superbe hôtel avec une grande chambre parentale, une salle de bains spacieuse et un lit à étage pour les enfants. Climatisé, serviettes pour la piscine fournie ainsi que pour la douche. Wifi dans les chambres, Tv un peu petite mais on est pas la pour regarder la Tv!
Le Resto avec buffet à volonté est un régal avec un large choix de produits de la mer, charcuterie et viandes, salades, fromages locaux... Le petit déjeuner également en buffet a volonté avec un très grand choix également.

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel composé de plusieurs pavillons, au calme. Très grande chambre extrêmement propre avec climatisation, grand lit de bonne qualité.
L'hôtel propose piscine chauffée, spa, bar et une grande salle de restaurant où l'on mange bien.
Personnel aimable et accueillant. Je recommande !
Le plus, à 10 minutes à pieds du Zoo.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit séjour de deux nuits pour les 2 ans de notre fille. L'hôtel se situe à quelques mètres du zoo, ce qui nous a permis d'aller et venir en tenant compte des siestes! Le cadre est super, les chambres jolies et propres. Nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Sejour bref avec la visite au zoo a cote mais moment fort agreable en famille pour profiter du cadre du paysage, de la piscine et du bon restaurant....literie confortable, parking a dispo, palmiers donnant lair detre dans le sud.
A a peine 2h de Paris
Nous y retournons surement !!
Merci.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déjà notre 3e visite.
Vraiment comme d'habitude. Le service est parfait. Le spa est très bien avec l'accès illimité pour la journée. La piscine pour les enfants.
Les repas sont excellents et le tout dans une parfaite ambiance asiatique.
Que du bonheur !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel , confortable , j'aime la décoration thaïlandaise , avec piscine , nous y avons passé une nuit avant d'aller voir le zooparc , je comptais manger thaïlandais, mais on n'y a pas eu droit a la place on a eu un buffet pas trop mal mais rien d’exceptionnel, c'est une déception
le petit déjeuner lui était excellent sous forme de buffet mais très bien
l’hôtel est très agréable avec des bassins qui ont des poissons de petits canards etc ... et très calme
Il construise un autre hôtel dans le même style thaï juste a coté quelle bonne idée , parce que celui-si a l'aire d’être souvent très plein.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour très agréable, chambre spacieuse, très silencieux, à quelques minutes du parc, large choix
au petit-déjeuner, accueil très chaleureux, parfait si on veut faire le zoo et d'autres choses aux
alentours .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Zoo Beauval
Jardin Beauval
Hotel Les Jardins De Beauval Saint-Aignan
Hotel Jardin Beauval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Beauval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.