“forfait hotel et zoo super pratique” 4 5 étoiles

Les Jardins de Beauval a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Beauval
Beauval, 41110 Saint-Aignan, France   |
commmercy
“forfait hotel et zoo super pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avions pris le forfait lion blanc 3 nuits avec pass pour le Zoo sur les 4 jours du sejour. Super plan! En effet, nous avons pu découvrir la région et aller au zoo chaque jour dans les moments où il y peu de visiteurs : le matin : aux moments des soins des animaux ou le soir quand les animaux rentrent pour la nuit et où vous traversez le parc en ayant l'impression d'être, par le son, au plus profond de la jungle. Des moments inoubliables pour voir le zoo autrement, tout ça, logés dans un cadre agréable et très confortable.
Si c'était à refaire, je recommencerais avec le même forfait. Un seul bémol, une restauration à l'hotel avec des premiers prix un peu trop élévés qui nous ont obligés à aller manger dehors.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Tout est résumé dans mon article ici :

Sinon le seul mini point négatif , c'est le wifi qui ne fonctionnait pas, notre chambre devait être trop éloignée de la box. Un détail dans ce superbe week end.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

2ème fois que je séjourne dans cet hôtel, il est vraiment top... les chambres sont énormes, les lits aussi, la piscine est parfaite...des serviettes à dispo... le cadre idyllique et le personnel parfait.... rien à dire.... en plus pour ceux qui veulent visiter le zoo c'est parfait...... je le recommande vivement.... très bien placé et la ville de Saint Aignan est très jolie.... un couché de soleil sur la terasse du restau et du bar magnifique..... ça vaut le prix!!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

résa 020774 - 12 aout 2010
Visite en famille du zoo de Beauval, attenant à l'hotel.
Personnel d'accueil véritablement professionnel, cela devient rare ....
Restauration : de type buffets, abondants et variés (fruits de mer - langoustine, huitres, .. + produits locaux tels que fromages - évitant les "standards" affligeants)
personnel du restaurant disponible et souriant.
système de pré-réservation du repas évitant le surbooking, malin et bien géré.
Chambre : de type CLUB (pour 3 personnes), qualité d'hébergement rare dans cette catégorie : clim individuelle, wifi HD, insonorisation ok, décor de bon goût, literie bonne qualité. toilettes séparées de la SDB (un peu petites, pas grave)
globalement : établissement très bien géré et Equipe (accueil, bar restaurant) très PRO.
s'il fallait exprimer un souhait : faciliter les déplacements intra muros : les valises à roulettes sont bruyantes le matin lors du départ, pourrait-on résoudre ce petit inconvénient ? - l'accès au zoo : un peu long pour des enfants ou des personnes agées, une petite navette ??, merci.
Bravo aux créateurs de cet établissement.

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel*** Les Jardins de BEAUVAL

L’hôtel est situé au cœur des châteaux de la Loire, à 500 m du Zoo de BEAUVAL, l'un des plus prestigieux Zoos d'Europe !

Cet Hôtel dont la décoration est d’inspiration Indonésienne est entouré d’un Jardin méditerranéen avec Piscine.

les Chambres spacieuses et élégamment meublées disposent toutes d’un Balcon ou d’une Terrasse privative avec vue sur la Piscine, le Plan d’eau ou les jardins.

Je vous le recommande !

Je vous invite à visionner ce film :

vindey
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

les chambres: rien à dire sur le confort, la propreté, l'isolation .
l'accueil : bien
le repas : vraiment pas à la hauteur d'un trois étoiles
le pdj : très bien
wifi : ne fonctionne pas

Andilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avions choisi un forfait gorille - pack 3 jours et 2 nuits et nous n'avons pas été déçus.
l'hotel est vraiment tres bien, le personnel très sympa et l'emplacement par rapport au zoo de beauval idéal. seul petit bémol, le buffet du diner était identique sur les 2 soirs, dommage.
à conseiller vivement pour un séjour en famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Zoo Beauval
Jardin Beauval
Hotel Les Jardins De Beauval Saint-Aignan
Hotel Jardin Beauval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Beauval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.