“Très bonne visite” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très bonne visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allés au ZOO de Beauval hier et nous avons eu une chance folle pas trop de monde.
Nous avons passés une très bonne journée.
Pour voir les animaux en mouvements: tôt le matin et après 16h00. De 11h00 à 16h00 les heures les plus chaude ils se reposent. Nous avons encore plus apprécié notre journée en fin d'après midi il y avait encore moins de monde et les animaux joués
Nous avons assisté à plusieurs animations très intéressante
Le parc est très propre, les animaux sont bien entretenus.
Nous n'avons pas acheté notre repas dans un des restaurants snack du zoo mais nous avons savouré nos sandwich en nous promenant car les pique nique sont interdit.
Je conseil vivement ce zoo.
Le prix est un peu élevé pour une famille mais il faut bien entretenir et nourrir les animaux!!!
Par contre les jours ou le parc reçoit trop de monde cela doit être la folie.

• Hébreu en 1er
Saran, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“ADMIRABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

ADMIRATION
C'est le plus beau parc que j'ai visité et j'y retourne plusieurs fois par an. Les animaux sont bien soignés. Le parc est toujours propre. Le spectacle rapaces et otaries est magnifique ; on ne s'en lasse pas. L'arrivée des pandas est un plus. Félicitations à tous ceux qui travaillent dans ce parc. Merci pour leur professionnalisme et leur amour des animaux. Grace à des personnes comme eux, on arrivera peut-être à préserver des animaux que l'homme est entrain de détruire.

Saran, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“ADMIRATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Palaiseau, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Parfait pour une journée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous visitions ce parc pour la deuxième fois et avons été à nouveau émerveillés par les animaux et leur environnement naturel. Oui, c'est un zoo, mais les animaux n'ont pas l'air faméliques ou déprimés comme dans d'autres parcs.
Il y a quantité d'animaux que l'on ne peut voir nulle part ailleurs en France (dont les fameux pandas chinois).
Il faut bien compter une journée entière pour visiter le parc.
Pour le déjeuner il y a de nombreux snacks qui vendent hot dogs et sandwichs plutôt bons pour ce genre d'endroits.
Le tarif d'entrée n'est pas donné, mais c'est beaucoup moins cher que la majorité des parcs d'attraction où l'on fait la queue pendant 1 heure pour 2 minutes de manège... et au moins cela permet aux enfants d'apprendre et de découvrir.

LE BLANC-MESNIL
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“AMIS DES ANIMAUX PRECIPITEZ VOUS DANS CE ZOO”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Les bêtes sont propres, bien soignées et disposent d'un espace assez grand pour s'y épanouir.Ce zoo est un dépaysement en raison des différents climats représentés en fonction du lieu de vie des animaux.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Bourre, Loir-et-Cher
Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZooParc de Beauval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.