“LE TOP” 4 5 étoiles

La Rochelle, France
43 avis sur les attractions
“LE TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

surement un des plus beaux de France
il y manque peut etre encore les hyppopotames et des cobras mais je doute fort qu'ils manquent encore l année prochaine

Rueil malmaison
6 avis sur les attractions
“Superbe journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Visite aujourd'hui (vendredi 30 août 2013) en couple. Agréablement surprise, les décors sont superbes et le parc est très propre.
A notre grande surprise il n'y avait pas foule comme je l'appréhendais. Nous avons fait la visite dans le "bon" sens, et à 14h30 nous avions terminé. Après avoir déjeuné, nous avons refait le tour du parc en allant voir nos animaux préférés ainsi que le spectacle des aigles/ otaries (très bien).
L'enclos des pandas est bien tenu, et le décor asiatique est super!
Les prix dans les boutiques souvenirs ne sont pas excessifs. En bref, nous avons passé une très bonne journée avc le beau temps

7 avis sur les attractions
“On en a plein les yeux!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Zooparc très bien entretenu, les animaux sont magnifiques et on voit qu'ils sont très bien soignés.
On a fait 500 km pour venir et on ne regrette pas du tout.
C'est sans aucun doute le plus beau zooparc qu'on est vu.
Pour rajouter un plus à votre visite, réserver une nuit au jardin de Beauval, vous ne serez pas déçu.

Caen, France
6 avis sur les attractions
“Zoo de Beauval : TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Des zoos, j'en ai vus plusieurs, mais j'avais très envie de voir les pandas. C'est pourquoi, j'ai fait un détour par St Aignan pour aller les voir au Zoo de Beauval. Quand je suis arrivée, j'ai eu un peu peur par cette foule qui arrivait comme moi à l'entrée (les parkings étaient presque déjà complets à 10h). Je déteste la foule...
Mais, à l'intérieur, j'ai vite oublié ma première impression, le zoo est tellement grand que la foule se disperse. Le déplacement valait la peine. Je ne suis pas restée en arrêt uniquement sur les pandas où l'aménagement design Chinese is perfect, mais également sur les léopards, panthères, gorilles, etc la liste est très longue. Ce zoo est accueillant, ludique pour les enfants, instructif et pédagogique. Il est très bien entretenu malgré le nombre important de visiteurs (aucun papier par terre, cela devient si rare de nos jours dans notre pays que cela se remarque), Les animaux ne semblent pas stressés, d'ailleurs, plusieurs naissances depuis le début de l'année 2013. on repart le sourire aux lèvres, Ce fut une bonne journée (comptez 6 heures de visite).

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Magnifique zoo, à voir et à revoir tant il y a d'animaux à observer!
très propre, enclos bien soignés, très bien décorés
les animaux sont magnifiques (surtout les pandas, car on y allait un peu pour les voir!)
A faire, en couple, en famille, entre amis,...

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZooParc de Beauval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.