“Une journée sympatique” 4 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Une journée sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce parc, les enclos sont grands et très respectueux du cadre naturel des animaux que l'on sent heureux et au centre de toutes les attentions... celles des visiteurs évidement mais surtout celles soigneurs ! Nous avons été particulièrement touché par le très grand nombre de bébés ! Tous trèèèès mignions !!
Conseil : Arrivé très tôt ! surtout si vous visitez un weekend ! L'après midi les allées sont bondés ! (de poussettes entre autres :) )
Beaucoup d'animaux rares et jamais vu ce qui est très bien mais malheureusement beaucoup de singes et d'oiseaux... Les spectacles et animations sont très intéressantes et nous ont appris beaucoup de choses sur les animaux Bref un très beau parc!!

Visité en mai 2014

4 avis sur les activités
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Zoo splendide une grande diversité d animaux, zoo très très propre et très éducatifs un pure moments de plaisir il faut prévoir deux jours avec des enfants minimum une journée entre adulte en courant pas mal tout de même.

Visité en juin 2014
9 avis sur les activités
“Un des plus beaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je ne suis pas un grand habitué des zoos mais j'ai particulièrement aimé cette journée dans ce parc !

Les animaux semblent y être bien traités et en tout cas la diversité des animaux est bien présente !

Les allées sont agréables, il y a de quoi se restaurer et sans que cela soit excessif !

J'ai apprécié l'animatrice qui s'arrête parfois sur certaines espèces pour nous en apprendre un peu plus !

A recommander pour une journée entière à 25€ par adulte !

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très beau parc le seul "hic " a l'entrée la dame nous demande gentillement de retourner à notre véhicule afin de laisser notre pic nic
Tout ça pour nous obliger à consommer à l'intérieur ! Pas cool alors nous avons manger sur le parking !

Visité en juin 2014
Champigny-sur-Marne, France
“magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mon fils de 5 ans était aux anges et moi aussi...
Richesse des espèces, qualité des installations et propreté...

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Onzain, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZooParc de Beauval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
ZooParc de Beauval a été ajouté à vos Favoris