“Super !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Génial ! Le ZooParc de Beauval est à recommander à tous, petits ou grands !
Grande variété d'animaux, Parc très bien entretenu, rapport qualité/prix très bon.

Visité en août 2014

Frontignan, France
11 avis sur les attractions
“Encore trop de cages”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très beau parc bien entretenu, beaucoup d'espèces mais un sentiment de tristesse pour certaines.

Les perroquets et rapaces sont dans des cages où ils ne peuvent pas voler juste grimper au grillage.

Certains félins et ours ( et j'en oublie) tournent en rond dans leur enclos trop petit par rapport a leur taille.

Les grands singes semblent très malheureux dans leur enclos, ils vous tournent le dos, tapent a la vitre de façon agressive.

Par contre d'autres espèces semblent bien.
Les animaux sont mieux que dans certains parcs, il y a beaucoup de naissance, ce qui est formidable pour les espèces menacées.

On en ressort émerveillé, les grands félins sont sublimes, royaux, on a des yeux d'enfants en les voyant mais après une petite réflexion mais pour ma part, j'en ressort aussi mal a l'aise également.
Il y a encore des améliorations a apporter pour le bien être de certains animaux.

Prix plus que correct par rapport à l'entretien de cette immense arche de Noé.
Toilettes bien indiqués, propres et grandes.

Visité en août 2014
Massy, France
49 avis sur les attractions
“Zoo grandeur nature ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La première chose qui nous frappe c'est le bel espace attribué aux animaux (comparer au zoo de Londres par exemple).
Les animaux sont heureux, ils se reproduisent (le nombre de nouveaux nés que nous avons vu étaient impressionnant), ils jouent...
Les éléphants sont impressionnants et que dire quand on voit pour la première fois des pandas.. Les girafes nous font toujours rêvées...
Le spectacle d'otarie est à ne surtout pas louper pas contre il faut venir au moins une demi heure avant le début du spectacle et il n'y a pas d'organisation au placement des gens ce qui fait que les personnes se placent n'importe où comme sur les escalier

Millau, France
4 avis sur les attractions
“une belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous venions d'aveyron et le déplacement en vaut le cout.Nous avons passé une journée formidable mais en seulement une journée cela a était court.Le zoo est propre et les animaux ont l'air heureux.

Visité en février 2014
7 avis sur les attractions
“Une visite à faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un agréable moment en famille, les enfants ont adorés les pandas, girafes, rhinocéros mais il manque tout de même des hippopotames qui sont tout aussi impressionnant que les rhinocéros.

Un bon point pour le parking spectacle camping car.
Par contre le prix est tout de même excessif comparé à certains autres zoo francais.

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Onzain, Loir-et-Cher
Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZooParc de Beauval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.