“halte à St Aignan” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
Angers, France
“halte à St Aignan”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Couchés une nuit au Grand Hotel de St Aignan. Chambre triple 80 € la chambre. Petit déjeuner adulte 9.50 € enfant 6.50 €.Petit déjeuner copieux

Hotel bien situé à 5 mn du Zoo de Beauval.

Restaurant convenable pour le diner du soir. adulte 15.30 € enfant 12.00 €

Rien à redire sur cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

parti pour notre petit tour de france de juillet nous avons voulu commencer par le zoo de beauval,plus de place alors ...cet hotel
Vieillot,sans interet voire un peu limite,..enfin,pas trop cher et du personnel de bonne volonté ,vraiment lourd,la salle de bain qui nous fait des miseres,robinet qui fuit,wc ..bof bof ...content d etre parti

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aignan

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A l'hôtel au mois de juin pour visite au zoo de beauval...Bien que donnant sur la route principale, notre chambre était très bien isolée phoniquement et nous n'avons pas été réveillés. Par contre la manque de volets est préjudiciable.
La salle de douche était un peu vétuste et très petite car les toilettes sont également au même endroit.
La literie était agréable, la chambre par elle même aussi.
Le petit déjeuné est servit en buffet, rien d'extraordinaire mais sympathique.
attention à st Aignan, hors saison, à 20h30 cela devient dur de dîner.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Etant de passage pour aller visiter le Zoo de Beauval sur 2 jours, nous avons réservé 1 nuit dans cet hotel. Dès l'arrivée j'ai tout de suite perçu que la plupart des chambres donnaient sur la route très passante certe devant une très belle vue mais juste devant l'hotel, donc j'ai demandé à avoir une chambre coté cour dès notre arrivée mais le jeune homme de l'accueil n'a pas répondu à ma question et m' a affirmé que la circulation était moins dense en soirée et au matin. Conclusion : on a casiment pas dormi de la nuit tant les voitures et camions passaient...nous avons eu l'impression de dormir sur le bord d'une autoroute.
conclusion: une note de 82€ pour la nuit et 2 petits dej et la deuxième journée au zoo plus ou moins gachée car on était HS
Pour le reste : déco hyper simple et vieillote, accueil médiocre et petit déjeuner très cher pour ce que c'est et des canalisations très bruyantes même dans la chambres. Chambre 33 à déconseiller. Info : la direction de l'hotel informe les clients qu'ils ne peuvent pas prendre de douche après 22 h pour le bruit... du grand n'importe quoi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Après une journée au Zoo de Beauval nous avons séjourné une nuit pour 58€. L'hôtel est situé face au Cher et est situé sur le quai où passe une départementale (il y a peu de circulation en soirée).
Il y a peu de chambres qui donnent côté cour (20%).
Notre chambre était basique et propre : bonne literie.
Quant à l'accueil, nous sommes plus mitigés, il est nécessaire de faire un effort pour engager la conversation.
A visiter dans dans la ville, la cour du chateau, l'église sur laquelle est gravée "liberté, égalité, fraternité".
Le petit déjeuner est classique, rien de spécial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En venant à Saint-Aignan pour voir le zoo de Beauval, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel d'un autre âge. Déco moyenne, repas moyen et cher, et chambres moyennes.
Lit très dur. Chambre refaite, mais problème avec les sanitaires.

Quelques points positifs; l’accueil, le personnel, et parking facile d'accès. Très belle vue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une adresse vieillote sans grand intérêt si ce n'est sa situation centrale dans Saint-Aignan et son parking privé. Un établissement symbole d'une hôtellerie "à la papa" aujourd'hui dépassée. Chambre propre et spacieuse, mais décoration et mobilier d'un autre âge (certaines chambres semblent toutefois avoir été rénovées).Accueil courtois sans plus, petit déjeuner moyen. Au final, l'adresse peut uniquement être une bonne solution de repli avant ou après la visite du zoo de Beauval, à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse : 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Saint Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.