“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
Orléans, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil excellent, les propriétaires (une famille) sont vraiment très polis, très acceuillants, très disponibles. Les chambres : la notre était une chambre familiale : très bien, rien à dire, literie impeccable (je suis sensible du dos !), sanitaires OK, état de propreté absolument impeccable ! Le restaurant : pour 16,50 euros ... c'était bien. Mais disons que c'est un peu le point à améliorer ... pour 3 ou 4 euros de plus, ce menu pourrait encore gagner en qualité. Par contre, la carte des vins est bien, avec un très beau choix de vins locaux et régionaux. Hotel à recommander !!!! Et une famille fort sympathique qu'on veut motiver à poursuivre ainsi !! J'oubliais : peit-déjeuner gargentuesque ! J'ai rarement vu un buffet petit-déj aussi copieux !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

'ai été dans cet hôtel pour visiter le zoo de Beauval. L'hôtel s'y trouve à proximité. L'accueil est chaleureux, les prix raisonnables. Par contre un gros défaut, pas de clim et avec cette canicule, épouvantable, j'avais une chambre à l'ouest, IMPOSSIBLE DE DORMIR AVEC UNE TELLE CHALEUR DANS LA CHAMBRE.
Sinon la chambre était agréable, le petit déjeuner très copieux.Adresse à recommander si vous ne voyagez pas en juillet et en août

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche d’un arrêt de bus à destination des châteaux de la Loire, proche de la gare SNCF et proche du zoo parc de Beauval. A pied également très proche (5 minutes environ) de l’office de tourisme puis superbe vu sur le Cher.

Nous avions demandé le petit déjeuner inclus lors de la réservation et pour nous aucune mauvaise surprise. Repas et service correct. Chambre propre, joliment décoré et coloré. Aucun problème avec l’eau, l’électricité ou autres.

Pour le petit déjeuner, le second jour, ce n’était pas possible car nous devions prendre le bus pour les châteaux de la Loire et question horaire c’était vraiment trop tôt, nous ne pouvions attendre sinon on ratait le bus. La femme qui commençait à préparer le petit déjeuner des clients a tout fait pour nous faire vite fait un petit truc (style thé et tartine) alors qu’elle n’était pas obliger, grâce à elle nous avons pu avaler un petit quelque chose, je la remercie encore.

Personnel aimable. Le seul point négatif c’est mal même très mal insonoriser, vous entendez vos voisins et le parquet qui grince, mais pour une ou deux nuits y a pas mort d’hommes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roscoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Contrairement à ce qui nous a été annoncé,le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre,9 euros en plus par personne!!!
Les proprios ont même fait payer ma fille qui n'a jamais mangé sur place.
L'hôtel est pas mal situé et pratique mais aussi très bruyant,et je n'aime pas le réveil à 6H quand je suis en vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Un hôtel de bonne facture idéalement placé pour la visite du Zoo de Beauval. Petit village à découvrir avec une belle architecture. Personnel accueillant et ayant une bonne connaissance de la région. Restaurant non testé mais prix des menus corrects.

• Séjour du juillet 2013
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel propre et très bien placé pour les visites : zoo de Beauval ; châteaux ; centre de Saint-Aignan
Très belle vue sur le Cher.
Chambre quadruple un peu petite mais bien insonorisée. Par contre la douche est séparée du reste de la salle d'eau (lavabo, wc) ce qui rend son utilisation moins pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Niederbronn-les-Bains, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Personnel accueillant et donnant des conseils touristiques. Chambre très sobre, bien insonorisée mais sans mobilier pour déposer ses valises, même pour une nuit... ! Visuellement chambre propre, mais il ne faut pas trop regarder dans les coins... Hôtel facile d'accès surtout après une journée au Zoo!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse : 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Saint Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.