“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

Grand Hôtel Saint Aignan
7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France   |
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons dormi 2 jours et sommes satisfait de notre séjour, hôtel familial, la patronne est chaleureuse, et serviable. Le petit déjeuner est certes à 9e50 mais attention il y a de quoi faire, très complet et riche, il y a de tout et en quantité. La chambre pour 4 à une vue superbe sur le village. La déco est vieillote mais propre ! Effectivement on entends les voisins mais nous n'avons pas été gêné plus que ça. Le repas du soir à 16,50 euros est correct. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégié face au Cher, à 5 minutes du zoo de beauval et au coeur des châteaux. À refaire.

• Séjour du octobre 2013

Royat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour d'une nuit + diner + petit déjeuner.
Chambre vieillissante mais spacieuse, salle de bains et WC séparés très grands.
Litterie confortable mais lit double un peu petit ( genre 140x190)
Accueil fort sympathique.
Diner très convenable en rapport qualité / prix.
Petit déjeuner vraiment très bien ( buffet très garni) surtout avant d'aller passer une journée au zoo ( à 5mn de voiture.

Séjour du octobre 2013
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

en visite au zoo de beauval, Nous avions pris nos quartiers dans cet hotel. La notation propose moyen ou très bien, je dirai bien. La chambre bien , avec de l'espace et une bonne literie . Pas de bruits la nuit et un petit déjeuner très satisfaisant. L'hotel est bien placé permettant une petie ballade à pied dans la cité et le long de la rivière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bon accueil. Le bruit n'est pas gênant les fenêtres fermées et il y a des ventilo si besoin. Les commentaires sont mauvais mais nous avons quand même testé et nous avons passé un bon week end. La situation est idéale: en centre ville très mignon, à 10min du zoo de Beauval, proximité des caves et à 30 min de Chenonceaux ! Bonne situation et dîner correct. Un plus pour le foie gras maison !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Velleron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De passage dans la région pour visiter le zoo de BEAUVAL nous avions réservé une nuit dans cet hotel. Vieillot mais il semblerait que des refections soient faites dans les chambres
Situé en bordure de route pas très calme.
La restauration est assez moyenne rapport qualité prix
Par contre, l accueil de la direction est chaleureux et cela change par rapport aux chaines hotelières qui n ont pas d ame et qui sont peu conviviales.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui ne donnent pas sur la route car bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons occupée une chambre donnant sur la route principale fenêtre ouverte car pas de clim. Nous avons très mal dormi a cause de la circulation. Sinon il y a des triples vitrage, donc fenêtres fermées, c'est très calme.
La literie est bonne. La chambre était très vieillotte dans sont ensemble, tapisserie, peinture et sanitaire, mais très propre.
Le prix est correct avec petit dej compris.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Points positifs : à proximité du zoo de Beauval - chambre quadruple - parking

Point négatifs : beaucoup de circulation (camion) dès 6 heures. Accueil très très froid voire désagréable - Petit déjeuner en plus et un peu onéreux (9,50€) - Repas un peu cher (16,50€)

Globalement, pour visiter le zoo, c'est suffisant, l'hôtel est correct....mais vous ne garderez pas un souvenir inoubliable de l'hospitalité de ce village et de ses habitants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse: 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Aignan
Ancien Relai-Poste du 18ème siècle, reconvertie en Hôtel/Restaurant en 1886. Établissement de caractères, aux antipodes des grandes chaines classiques. Charmes et inconvénients des vielles battisses d'antan. Pour passer un séjour au cœur des châteaux de la Loire et proche du Zoo-parc de "BEAUVAL". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Saint Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.