“A éviter sauf désespéré!” 2 5 étoiles

Grand Hôtel Saint Aignan
7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
Besancon, France
“A éviter sauf désespéré!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel se trouve en face de la rue où passe des camions. A la réception, il y a un petit mot de bienvenue - "l'hôtel n'accepte pas de chèques vacances des clients qui ont réservé par booking.com ou par le Box." Les meubles sont vieux. Le sol grinçant. Lit supplémentaire que j'ai demandé est un lit pliant, qui "se déplie" pas bien. Il coûte 7€, il n'est pas du tout confortable. Parking gratuit mais minuscule, difficile à manœuvrer la voiture surtout quand le parking est rempli. La dame nous accueil avec un petit sourire même si au petit déjeuner elle pose la même question à tous les clients qui arrivent dans la salle " vous avez bien dormi?", sans conviction. Le monsieur pire, pas de sourire juste bonjour, au revoir. Seul point positif, il est à moins de 4km env du zoo de beauval. Le nom "Grand Hôtel" me fait beaucoup sourire. Il n'est rien d'un grand!!

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Fontenoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Voila nous sommes arrivée dans cet hôtel suite a une box que l'on nous avait offerte deux nuit deux diner deux petit dej, l'hôtel s'était déjà réservé le droit de ne donner qu'un diner, mais nous le savions d'avance. Arrivé sur place au nous fait la liste des choses a ne pas faire, et on nous invite plus ou moins a prendre notre "diner offert" le soir même offre que nous déclinons vu que nous avions réservé un diner en ferme auberge a quelques kilomètres et la le proprio nous dit "on fera avec" engageant me direz vous, la chambre jolie petite et peu nettoyer (poussières) salle de bain petite et douche petite de taille une personne de plus d'un mètre 80 était bon pour se laver le cou cassé sur le coté, arrive le lendemain matin et son petit dej (copieux mais sans fantaisie) pour lequel on nous invite a s'installer ou l'on veux, la salle se rempli vite donc nous finissons donc rapidement et remontons préparer nos affaires pour la balade de la journée, nous redescendons déposer notre clef a l'accueil et la personne était dans la cuisine, je lance un pardon de vous déranger dans le vide, et j'écoute la conversation.... cette brave dame était entrain de médire de nous en l'occurrence... cela m'a vraiment mise hors de moi mais ne voulant pas faire de bague nous avons déposé notre clef et somme parti. a 19h30 vient l'heure du diner le service est mitigé sans plaisir ni sourire, on nous présente donc une menu box ou la quasi moitié de la carte comporte un supplément allant de 2 a 10€, les plats sont dégueu préparer avec peu de soin (arrête dans la timbaline de poisson, cheveux dans le dessert) et noyer de sauce la sole et réduit a la taille d'un crousibat et les légumes sont cuit a l'eau sans aucun agrément enfin les vins le moins cher de la carte ne sont pas disponible, enfin personne n'est venu s'enquérir de comment se passait le repas, alors qu'il l'ont fait pour les autres tables. Le wifi nous a couté 9.50€ pour le weekend.... franchement et pour longtemps je déconseille vivement Je comprends la facilité du professionnel a remplir ses réservations via le système de box mais a ce moment il faut que l'accueil soit du même acabit que pour les clients classiques.

Astuce pour la chambre : eviter le coté route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aignan

Thurins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

une nuit passée dans cet hôtel vieillot mal entretenu mais bien placé dans une ville agréable, chambres sans confort, le restaurant est plutôt bon avec des prix raisonnables.
La dénomination grand hôtel fait sourire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous y avons dormi 2 jours et sommes satisfait de notre séjour, hôtel familial, la patronne est chaleureuse, et serviable. Le petit déjeuner est certes à 9e50 mais attention il y a de quoi faire, très complet et riche, il y a de tout et en quantité. La chambre pour 4 à une vue superbe sur le village. La déco est vieillote mais propre ! Effectivement on entends les voisins mais nous n'avons pas été gêné plus que ça. Le repas du soir à 16,50 euros est correct. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégié face au Cher, à 5 minutes du zoo de beauval et au coeur des châteaux. À refaire.

• Séjour du octobre 2013
Royat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour d'une nuit + diner + petit déjeuner.
Chambre vieillissante mais spacieuse, salle de bains et WC séparés très grands.
Litterie confortable mais lit double un peu petit ( genre 140x190)
Accueil fort sympathique.
Diner très convenable en rapport qualité / prix.
Petit déjeuner vraiment très bien ( buffet très garni) surtout avant d'aller passer une journée au zoo ( à 5mn de voiture.

Séjour du octobre 2013
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

en visite au zoo de beauval, Nous avions pris nos quartiers dans cet hotel. La notation propose moyen ou très bien, je dirai bien. La chambre bien , avec de l'espace et une bonne literie . Pas de bruits la nuit et un petit déjeuner très satisfaisant. L'hotel est bien placé permettant une petie ballade à pied dans la cité et le long de la rivière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bon accueil. Le bruit n'est pas gênant les fenêtres fermées et il y a des ventilo si besoin. Les commentaires sont mauvais mais nous avons quand même testé et nous avons passé un bon week end. La situation est idéale: en centre ville très mignon, à 10min du zoo de Beauval, proximité des caves et à 30 min de Chenonceaux ! Bonne situation et dîner correct. Un plus pour le foie gras maison !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse : 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Aignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Saint Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.