“Très bonne accueil mais revoir la prestation de la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Saint Aignan

Grand Hôtel Saint Aignan a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Saint Aignan
7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France   |
“Très bonne accueil mais revoir la prestation de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons très bien accueilli et un petit déjeuner copieux avec du choix.
Cependant l'état de la chambre laisse à désirer, la literie est horrible, les dalles du plafond de la salle de bain tombent et une vue sur un bâtiment en construction.
Pas de climatisation dans la chambre nous avons passé une mauvaise nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GdHotelStAignan, Propriétaire de Grand Hôtel Saint Aignan, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame. Je vous remercie pour ce commentaire, et vous fait mes excuses, quand a l'état du plafond de la salle de bain. Je pourrai vous expliquer le pourquoi de cette état, mais ça ne changerai pas le désagrément causé. Des travaux sont prévus avant la fin d'année, car il n'était pas possible en pleine saison lors de votre venue de les effectuer. Si l’idée vous de passer dans la région, et de vous arrêtez de nouveau dans notre établissement. Je vous offrirai une remise de 10% sur la chambre à titre de compensation. Bien cordialement. Pierre ARCHAMBAULT

Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

chambre d'un autre age ,literie hors d'age,dalle fond plafond salle de bains se decollant,support pommeau de douche cassé,faience cassé et décollé peinture plafond wc ecaillé(brique a nu)
une honte de proposer cette prestation

Astuce pour la chambre : a éviter a tout prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GdHotelStAignan, Propriétaire de Grand Hôtel Saint Aignan, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Madame. Je suis désolé que vous n'ayez pas demandé à me voir lors de votre départ. Nous aurions peut être fait un geste en votre faveur. Cordialement. Pierre ARCHAMBAULT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aignan

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Notre chambre était placée en face du Cher, superbe vue!
Cependant la literie n'était pas confortable, la douche n'était pas étanche (le sol en souffre).
Pas du tout isolé phonétiquement, on entendait toutes les canalisations, les gens marcher et même éternuer alors qu'ils etaient dans leur chambre et la route passante au pied de la fenêtre.
En ce qui concerne la ville de St Aignan c'est un peu une ville fantôme, de nombreuses boutiques a l'abandon ...
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel le soir mais nous y avons pris le petit déjeuner qui y était très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2014
Madame. Je suis désolé de la mauvaise impression que vous avez eu de nous. Pour vos future séjour dans quelques hôtel que se soient, rendez sur le site des hôtels recherchés, de nombreux confrères ainsi que nous même avons des visites virtuelles, ce qui vous permettra de peaufiner vos choix. Pour le bruit occasionné par des tierces personnes lors de votre séjour, j'en m'en excuse auprès de vous, mais malheureusement, il y a de plus en plus de personne qui ne ce souci pas du confort des autres. Bien cordialement. Pierre ARCHAMBAULT
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant agréable mais rien de fantastique. Le menu est très bien pour 17.50 mais la carte légèrement chère. Le plus surprenant est sur les murs qui mènent dans les toilettes et dans la vitrine de l entrée. Quoi en penser? En tout cas cela met très mal à l'aise. La réponse des patrons est très enigmatique

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame. Je suis étonné de l’interprétation que vous avez faite, sur les documents et photographies que vous avez vu dans notre établissement. Je vous rappel que le cher fut en sont temps la ligne de démarcation pendant la seconde guerre mondiale, et que notre ville a été un point de frontière, d’où le panneau et les photos, le document sur la libération. Je ne me souvient par avoir eu avec vous quelconque discussion ou explication à ce sujet. Lors que vous visite un musée ou endroit qui a une histoire singulière, prenez vous le temps de vous renseignez avant d'émettre un avis comme vous l'avez fait. Bien cordialement. Pierre ARCHAMBAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une smart box , pour pouvoir visiter une partie des châteaux de la Loire qui se trouvent aux alentours de ST AIGNAN. Accueil très chaleureux au téléphone lors de la réservation et également lors de notre arrivée à l' hôtel.
Nous avions la chambre no 21 qui donne sur la rue et sur le cher ( photos jointes ) celle ci était fonctionnelle avec beaucoup de rangements pour les bagages. Literie correcte.
Nous avons pris nos repas du soir au restaurant de l hôtel : Prix des menus très abordables avec un choix varié de plats . Salle très bien décorée.Un conseil pour les gros man geurs comme moi, prenez le magret de canard XXL; un régal.Petit déjeuner très très copieux : Pain, brioches, viennoiseries, jus d orange compotes, yaourts, tout ce qu'il faut pour prendre un bon petit déjeuner . Rien à redire tout est parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur. Un Grand MERCI, Et à bientôt j'espère. Pierre ARCHAMBAULT
mauperthuis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel au bord du Cher avec un parking à côté, très bien situé, accueil des gérants et du personnel sympathique : dévoués, souriants, accueillants, petits déjeuners généreux moins (pain, brioches, viennoiseries, compotes, yaourt... tout ce qui compose un buffet à la française).
et restaurant convivial (un vrai feu dans la cheminée le soir .
La ville de Saint Aignan mérite un séjour, une visite approfondie et bien sûr la proximité immédiate du zooparc de BEAUVAL à quelques kilomètres.
En ce qui concerne le dîner, nous l'avons pris sur place. Nous avions un menu spécial Smartbox avec de nombreux suppléments sur beaucoup de plats.
Notre chambre 9 était correcte un peu vieillottes surtout la salle de bain mais propre. Satisfaisante pour passer un weekend.
Je vous conseille la visite du ZOO bien entendu, nous avons fait le marché d’AMBROISE le dimanche matin et ensuite le château.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame. Merci pour ce commentaire. Bien cordialement. Pierre ARCHAMBAULT
Cuffy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

PARFAIT !!! Pour un hôtel implanté dans un immeuble ancien, grande satisfaction de n'avoir pas à émettre de critiques : accueil des gérants et du personnel sympathique : dévoués, souriants,
accueillants.
Chambre 22 propre et vue large sur la rivière le CHER, CALME (les désagréments de bruits souvent mentionnés dans les critiques d'hôtels sont trop souvent dues aux clients sans égards
pour les autres).
petits déjeuners généreux, salles petit déj et restaurant conviviales (un vrai feu dans la cheminée
le soir !),

Astuce pour la chambre : chambre côté rivière pour la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur. MERCI de votre compréhension, et de la pertinence de votre commentaire.
A bientôt peut être, bien cordialement.
Pierre ARCHAMBAULT
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 5 sur 6 à Saint-Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 1 à Couffy

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse: 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Aignan
Ancien Relai-Poste du 18ème siècle, reconvertie en Hôtel/Restaurant en 1886. Établissement de caractères, aux antipodes des grandes chaines classiques. Charmes et inconvénients des vielles battisses d'antan. Pour passer un séjour au cœur des châteaux de la Loire et proche du Zoo-parc de "BEAUVAL". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Saint Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.