“Le lieu idéal pour une pose agréable ! nuit du 2/08/2012” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aignan
Hotel du Moulin
Hotel du Moulin a été ajouté à vos Favoris
7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France   |
Guingamp, France
“Le lieu idéal pour une pose agréable ! nuit du 2/08/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

De retour des Alpes, nous avons l'habitude de faire une pose vers Tours avec nos 4 enfants. Ces dernières années, nous avions privilégié le prix en nous arrêtant dans des "MOTEL". Cette année, on avait décidé de se creuser un peu plus la tête et c'est comme ceal que nous avons découvert l'hôtel du moulin. L'acceuil a été charmant (depuis la prise de réservation au téléphone quelques mois avant), les chambres sont pour nous géniales. En effet, trouver un hôtel avec 3 chambres communiquantes et privatisable quand vous êtes en famille relève de l'exploit. Ici pas de problème ! La literie super. Et le petit dej nickel !
L'année prochaine sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
AMBERNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel assez sympa mais pour une seule nuit; En effet, chambre exigüe, pas de rangement, une seule desserte pour poser sa valise et quelques cintres au dessus, pas de placard. Salle de bains ou plutôt douche minuscule, aucun rangement non plus, pas même un tabouret pour poser un vanity. De plus escalier très difficile pour accéder aux chambres extérieures, non utilisable sans doute pour une personne âgée se déplaçant difficilement.
Il ne nous a pas été demandé lors de la réservation si tel était notre cas.
Jardin rénové très agréable mais pour qui a connu l'ancien établissement, cela ressemble plus à du "cache misère".
Enfin, attention au prix des bouteilles d'eau de 50cl, affiché 2.00 mais qui augmente de 50% en une nuit au moment de régler l'addition.
Un seule plus, la qualité du couchage.
Enfin, étonné du montant de l'acompte demandé pour la réservation, + de 50% du prix de la chambre (30€ pour une chambre à 48).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin

Adresse: 7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Spa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Aignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.