“Bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin

Hotel du Moulin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aignan
Hotel du Moulin
Hotel du Moulin a été ajouté à vos Favoris
7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France   |
La Ferrière, France
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passer une bonne nuit du 9 octobre et avons pris un tres bon petite dejeuner l'accueil était chaleureux purmin tres beau chien rien a redire nous avons fais notre visite du zoo de beauval sur 2 jours tres bien passer .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très propre, familiale, bien placé par rapport au zoo. patron très sympa, très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Ma petite fille de 4 ans a super bien dormi et a adorée les miel pops :-). Je recommande cet hôtel :-) merci au patron excellent weekend

Séjour du octobre 2013
Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil chaleureux, patron très sympa plein de bons conseils et de dévouement . Chambre bien rénové ,mais pratiquement pas de commodité pour ranger les vêtement dans la chambre donc très bien pour passer une nuit ou deux mais pas plus ...Le petit déjeuner est sympas pour le prix .
Ce que je reproche malheureusement c'est le ménage mis à part le lit fait tous les jours gros bémol pour le reste en cinq nuit pas une seul fois le ménage fait !Je pense pas que le patron soit au courant ; et pas d isolation phonique entre les chambres . Mis a part ceci bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bonne halte, nous sommes restés une nuit pour nous permettre de faire la visite du zoo de beauval sur deux jours. Je conseille aussi L'embarcadère, une brasserie à 200m (réserver !). Nous étions sur les chambres côté route, bonne insonorisation. Agréable patio.

• Séjour du août 2013
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé une chambe familliale (1 grand lit+1 lit superposé) pour être près du Zoo de Beauval. La chambre était grande, propre, lumineuse. il y a des petites terrases devant chaque chambres. Très practique quand on est avec des enfants. Le petit déjeuner est correct ! Le propriétaire sympa.
A refaire au printemps !

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ne supporte pas le bruit. demander peut etre coté interieur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un hôtel à taille humaine où les chambres sont séparées par des patios en plein air où des salons de jardin n'attendent que vous. Le patron est très accueillant, on se croirait presque en chambre d'hôte. La literie est de très bonne qualité. La chambre était très propre.
La proximité avec le zoo de Beauval est bien pratique et on est juste en face de l'aire de plaisance de Saint Aignan. C'est un 2* qui tient bien ses promesses. Le seul petit bémol est que la chambre est un peu petite mais pour 2 nuits largement suffisante. Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Ils nous ont mis un lit parapluie à disposition
La chambre double était très bien. Nous avions une terrasse devant la chambre: idéal pour un dernier verre quand les enfants sont couchés.
Petit déjeuner complet

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Moulin

Adresse : 7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Spa
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Aignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.