Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aignan
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel du Moulin
Enregistrer
Hotel du Moulin a été ajouté à vos Favoris
7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France   |  
Services
MELUN
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le propriétaire met tout son coeur et courage afin de continuer la rénovation.Magnifique jardin avec beaucoup de jeux pour les enfants ..Chambre propre ,déco fraiche en rapport avec le jardin .TV :trop trop petite...Petits déj sans prétention pour le prix.
Un sourire de la propriétaire le soir de l'arrivée aurait été un plus(fatigue sans doute car métier très prenant..)
Un peu difficile a trouver ,mais quand on y est très bon dépaysement .
Produit douche souhaitable :un seul mini pour deux(distributeur plus accessible et moins cher a la consommation) .Merci et continuez

Astuce pour la chambre : essayer d'en avoir une ou personne ne passe devant votre fenetre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    29
    7
    0
    0
Consultez les avis pour
19
20
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Région Parisienne
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale à 3 lits. La chambre, la salle de bains sont spacieuses, très propres, la literie impeccable. Le seule petit bémol est que j'aurai aimé avoir une plus grande fenêtre dans la chambre, et également si vous venez avec des personnes qui ont des difficultés à monter les escaliers, le signaler lors de la réservation afin que la chambre soit facile d'accès. J'ai également profité du jardin où des salons sont installés. Le petit déjeuner est très bien. L'Hôtel est idéalement placé antre le zoo de Beauval , et les Châteaux de Chambord et de Cheverny. Je conseillerai cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Flotte, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hôtel très sympathique , d'ailleurs comme le patron, avec des chambres familiales spacieuses donnant sur un patio avec des petites terasses parfaites pour un petit apero.
Idéalement placé pour visiter le zoo de beauval et les châteaux de la Loire a proximité. Merci encore au patron de l accueil et des conseils.

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bora-Bora, Polynésie française
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

accueillant et chaleureux
Rapport qualité/prix correct
petit déjeuner continental correct
proximité du centre ville
point de restauration proche notamment une crêperie fort sympathique ou l'on y mange très bien.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ferrière, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passer une bonne nuit du 9 octobre et avons pris un tres bon petite dejeuner l'accueil était chaleureux purmin tres beau chien rien a redire nous avons fais notre visite du zoo de beauval sur 2 jours tres bien passer .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très propre, familiale, bien placé par rapport au zoo. patron très sympa, très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Ma petite fille de 4 ans a super bien dormi et a adorée les miel pops :-). Je recommande cet hôtel :-) merci au patron excellent weekend

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Langon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil chaleureux, patron très sympa plein de bons conseils et de dévouement . Chambre bien rénové ,mais pratiquement pas de commodité pour ranger les vêtement dans la chambre donc très bien pour passer une nuit ou deux mais pas plus ...Le petit déjeuner est sympas pour le prix .
Ce que je reproche malheureusement c'est le ménage mis à part le lit fait tous les jours gros bémol pour le reste en cinq nuit pas une seul fois le ménage fait !Je pense pas que le patron soit au courant ; et pas d isolation phonique entre les chambres . Mis a part ceci bon séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Moulin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin

Adresse: 7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Services et équipements :
Spa
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Aignan
Nombre de chambres: 10

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.