“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aignan
Hotel du Moulin
Hotel du Moulin a été ajouté à vos Favoris
7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France   |
MELUN
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le propriétaire met tout son coeur et courage afin de continuer la rénovation.Magnifique jardin avec beaucoup de jeux pour les enfants ..Chambre propre ,déco fraiche en rapport avec le jardin .TV :trop trop petite...Petits déj sans prétention pour le prix.
Un sourire de la propriétaire le soir de l'arrivée aurait été un plus(fatigue sans doute car métier très prenant..)
Un peu difficile a trouver ,mais quand on y est très bon dépaysement .
Produit douche souhaitable :un seul mini pour deux(distributeur plus accessible et moins cher a la consommation) .Merci et continuez

Astuce pour la chambre : essayer d'en avoir une ou personne ne passe devant votre fenetre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale à 3 lits. La chambre, la salle de bains sont spacieuses, très propres, la literie impeccable. Le seule petit bémol est que j'aurai aimé avoir une plus grande fenêtre dans la chambre, et également si vous venez avec des personnes qui ont des difficultés à monter les escaliers, le signaler lors de la réservation afin que la chambre soit facile d'accès. J'ai également profité du jardin où des salons sont installés. Le petit déjeuner est très bien. L'Hôtel est idéalement placé antre le zoo de Beauval , et les Châteaux de Chambord et de Cheverny. Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Flotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hôtel très sympathique , d'ailleurs comme le patron, avec des chambres familiales spacieuses donnant sur un patio avec des petites terasses parfaites pour un petit apero.
Idéalement placé pour visiter le zoo de beauval et les châteaux de la Loire a proximité. Merci encore au patron de l accueil et des conseils.

• Séjour du avril 2014
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

accueillant et chaleureux
Rapport qualité/prix correct
petit déjeuner continental correct
proximité du centre ville
point de restauration proche notamment une crêperie fort sympathique ou l'on y mange très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passer une bonne nuit du 9 octobre et avons pris un tres bon petite dejeuner l'accueil était chaleureux purmin tres beau chien rien a redire nous avons fais notre visite du zoo de beauval sur 2 jours tres bien passer .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très propre, familiale, bien placé par rapport au zoo. patron très sympa, très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Ma petite fille de 4 ans a super bien dormi et a adorée les miel pops :-). Je recommande cet hôtel :-) merci au patron excellent weekend

Séjour du octobre 2013
Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil chaleureux, patron très sympa plein de bons conseils et de dévouement . Chambre bien rénové ,mais pratiquement pas de commodité pour ranger les vêtement dans la chambre donc très bien pour passer une nuit ou deux mais pas plus ...Le petit déjeuner est sympas pour le prix .
Ce que je reproche malheureusement c'est le ménage mis à part le lit fait tous les jours gros bémol pour le reste en cinq nuit pas une seul fois le ménage fait !Je pense pas que le patron soit au courant ; et pas d isolation phonique entre les chambres . Mis a part ceci bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin

Adresse: 7 Rue Novilliers, 41110 Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Spa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Aignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.