“Aux petits soins” 5 5 étoiles

950 rue Western | C.P. 1237, Waterloo, Québec J0E 2N0, Canada   |
Montreal
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons ete tres heureux de se faire dorloter une fois encore par Gynette et Marcel. Tous les petits plaisirs y sont: le moelleux de la literie, les grandes robes de chambre, la balancoire , l'odeur des fleurs de leur jardin, le cafe au soleil le matin, la petite musique zen dans la salle a manger, tout y est. Tout mais encore plus quand au pense au talent de cuisiniere de Gynette. Entre les pistes cyclables qui nous attendent tot le matin et la table bien garnie au petit dejeuner, le choix est difficile.... ou pas! On peut se depecher d'aller faire un tour et savourer le tout juste apres!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Valleiry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Dans un gîte magnifique, autant au niveau de la décoration que de l' accueil.
On y est merveilleusement bien reçu par vos hôtes Ginette & Marcel; d' une exceptionnelle hospitalité !
Les chambres y sont très confortables et ravissantes; décorées avec goût.
Lieu très paisible et reposant.
Le petit(ou plutôt "grand")-déjeuner est vraiment excetionnellement bon pour y découvrir les saveurs de la région. Le tout préparé par les talents de cuisinière de Ginette qui prépare elle-même les produits (pains, fruits frais et confitures ...)
Marcel est un hôte exceptionnel et idéal pour vous servir. Il se fera un plaisir de vous renseigner sur tout ce dont vous voulez savoir sur la region et les coutumes.
Et tout cela dans une bonne humeur et une gentillesse qui les caractérisent.
Vraiment ravi de notre court passage.
A vivement conseiller !!!

Gaël & Sophie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Milton, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Je suis passe la nuit avec mon fils quand son equipe de hockey etait en ville pour un tournoi hivernale et nous etions tres heureux avec le service excellent de Ginette et Marcel! Nous sommes du Vermont et, au cause de la cedule du tournoi, on avait besoin de l'hebergement local. J'ai pratique mon faible francais avec les deux et ils furent tres chaleureux dans leur hospitalite. Comme bien prevu, le dejeuner que Ginette cuit et Marcel servit etait tellement mervilleux!! Vous aurez le feeling que vous etes un juge dans un emission de la tele comme "Les Chefs!" Quand vous etes dans la region Waterloo-Granby-Bromont et vous avez besoin d'un hebergement dans la premiere classe, je recommande avec fierte Les Matins de Victoria. Vous ne regretterez rien!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

J'ai été acceuilli dans la chambre Juliette, confortable comme une chambre d'ami... Si vous n'êtes pas encore convaincu d'en faire partie, attendez de goûter au petits-déjeûner de Gynette, et quand vous quiterrez les matins de Victoria, et les bons moments d'échanges passés en compagnie de Gynette et Marcel, rentrez chez vous... et programmez une nouvelle réservation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Mon copain et moi sommes allés aux Matins de Victoria la semaine dernière et nous avons ADORÉ notre séjour. Les propriétaires de l'endroit sont tout simplement charmants et les lieux sont d'une beauté. Ils ont gardé tout le cachet de la maison victorienne. Et que dire des déjeuners! Nous avons mangé comme des rois. Le service est agréable et efficaces et tous les produits sont absolument exquis (et fait maison!) Vraiment, je n'ai que de bons mots pour ce B&B et je le recommande fortement!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons adoré l'accueil chaleureux. Notre chambre était très charmante (Victoria), avec une belle véranda! Tout ce dont nous avions besoin était là et, en plus, de belles attentions (peignoirs, chocolats, sent-bon sur l'oreiller) ont rendu notre séjour encore plus agréable!
Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et copieux! Tout est fait-maison avec des produits frais!
Bref, une recommandation sans aucune hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st lazare
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Gite dans un décor relaxant,très propre
Ginette et Marcel sont très accueillants,
et très attentionnés envers nous.
Déjeunés savoureux (spécialités maison)
""Peut être je vais avoir une recette""
Nous le recommandons..Merci beaucoup

Nicole/Rosaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Matins de Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Matins de Victoria

Adresse: 950 rue Western | C.P. 1237, Waterloo, Québec J0E 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Waterloo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Waterloo
Maison Victorienne ancestral de 1870 rénovée dans le respect de l'art. Vous cherchez l'endroit pour une escapade différente, la jonction de trois (3) pistes cyclable, plusieurs golfs et spa dans la région. Vous serez charmés par sa chaleur, et les petits déjeuners de Gynette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Matins de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Matins De Victoria Waterloo, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Matins de Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.