“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Portes de Rouen

Aux Portes de Rouen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canteleu
Aux Portes de Rouen
Aux Portes de Rouen a été ajouté à vos Favoris
53 rue Gaston Boulet | Bapeaume les Rouen, 76380 Canteleu, France   |
Mouscron, Belgique
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avions réservé les 3 chambres de cette belle demeure, à l'occasion d'un voyage familial et n'avons pas été déçus ! Outre la gentillesse des propriétaires, la maison est pleine de cachet, des boiseries superbes, et trés bien située "aux portes de Rouen" non loin des transports en commun. Le petit déjeuner était excellent notamment le "pain perdu" nous rappellant les souvenirs d'enfance, ou les crèpes. A coup sûr, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette jolie maison . Notre chambre Bambou était d'un grand confort et très propre . La décoration simple mais de très bon goût . Sur le palier un espace est aménagé avec , bouilloire , café et thé pour les hôtes ; plus un canapé , des fauteuils et des documents pour la visite de Rouen et des environs . Madame Nassif fait le maximum pour que ses hôtes profitent au mieux de leur séjour . Le petit déjeuner est délicieux , copieux et c'est l'occasion d'agréables échanges . Notre voiture est restée dans la propriété et nous avons pris le TEOR pour aller en ville , ainsi pas de problèmes de stationnements .
Nous avons vraiment apprécié ce séjour , Rouen mérite une autre visite et bien sûr nous poserons nos valises " Aux portes de Rouen " !
Le soleil était absent mais nous avons quand même passé un excellent séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Waregem
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons visités 9 chambres d'hôtes dans la région et nous vous recommendons ce gîte. Non seulement complètement renouvelé, les hôtes sont aussi très sympa. Les chambres sont très propres et le centre ville se trouve a 5 minutes en voiture. Le quartier est en plein redeveloppement, ce qui donnait un peu de bruit tôt le matin, mais cela est temporaire; Pour le petit-déjeuner, il y a ample choix entre produits frais. Les hôtes sont d'ailleurs prêts à vous donner toute information touristique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Portes de Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Portes de Rouen

Adresse: 53 rue Gaston Boulet | Bapeaume les Rouen, 76380 Canteleu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Canteleu
Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Canteleu
Hotel Aux Portes De Rouen Canteleu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Portes de Rouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.