“très bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Canteleu
Rennes, France
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous étions en week end à Rouen, et nous cherchions une chambre pour une nuit.
Nous avons trouvé ce beau manoir, avec un accueil chaleureux et convivial, une magnifique forêt devant, et juste à côté du centre ville de Rouen (10 minutes en voiture).
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le petit déjeuner est très bien.
Nous y avons passé un très agréable moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous étions déjà venu a Captot et nous avons retrouvé cette belle demeure située à la lisière de la forêt avec beaucoup de plaisir.. Les chambres sont décorées avec goût, la chambre rose est très spacieuse. L'accueil est toujours parfait à la fois chaleureux et discret. Nous aimons le calme de Captot, son élégance et la proximité de Rouen qui est à quelques minutes.. Captot jamais deux sans trois !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Une fois passé le grand portail, on baigne dans une alchimie subtile entre le domaine mystérieux du Grand Maulnes, et les grands parcs de Du Côté de Guermantes. Un peu de comtesse de Ségur aussi. Et puis la très belle nostalgie des maisons de Modiano retrouvées longtemps après, au bout d'une longue allée bordée d'arbres anciens, derrière de hautes herbes et des chevaux paissant dans le jardin

On retrouve ici l'ambiance des plus belles pages de la littérature romantique de la fin du XIX siècle. Et l'on vit au milieu des trophées de chasse à courre, des tableaux de familles et des vieux ouvrages réunis dans le salon-bibliothèque au style anglais. Pour peu que le piano résonne dans le grand salon au bout de la maison, le charme est complet

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir du Captot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Captot

Adresse: 42,Route de Sahurs, 76380 Canteleu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Canteleu
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Canteleu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Captot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Captot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.