“idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast San Francesco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buti
Bed and Breakfast San Francesco
Bed and Breakfast San Francesco a été ajouté à vos Favoris
Piazza San Francesco, 2, 56032 Buti, Italie   |
Perpignan, France
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On se sent comme un invité dans une famille, avec tous les avantages de liberté d'un hôtel.
Une demeure ancienne très bien restaurée, un village à la fois calme et vivant, une maîtresse de maison, Rita, aux petits soins. Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil très chaleureux. Adresse familiale au cœur du village. Petit déjeuner très convivial avec pâtisseries confectionnées par Rita.
Pour ceux qui recherchent l'authenticité aux portes de Pise, une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Chambre de qualité spacieuse et agréable, très propre, belle vue sur la montagne. Très bon accueil de la part de Rita, toujours prête à donner de bons conseils pour une balade, un resto, une visite. Petit déjeuner copieux, varié avec pâtisserie maison, fruits frais et le vrai café à l'italienne.
Plusieurs choix de bons resto dans le village qui n oblige pas de reprendre la voiture.
Nous avions hésité entre Pise et un petit village, nous n avons pas regretté notre choix. Situation centrale et pratique pour visiter Pise, Florence, Sienne, Lucca (très joli........ Clin d œil à Rita.........).
Si c était à refaire, nous retournerions au B&B San Francesco !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce gîte !
Rita la maîtresse des lieux est fort sympathique et prépare de bonnes pâtisseries chaque matin. Elle est très disponible et ses conseils toujours précieux.
Le gîte est de bonne qualité et conviviale, les chambres sont spacieuses et confortables et calmes !!!
Une bonne adresse, proche de Pise, Florence et Sienne et Lucca (à ne pas manquer, notre ville préférée lors du séjour, merci Rita d'avoir insisté), idéal !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, une préférence pour celle donnant sur l'arrière, vers la montag...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un B&B très agréable et un accueil parfait et chaleureux incarné par Rita.
Malgré notre voyage hors saison, Rita nous a accueilli comme un membre de la famille, nous conseillait sur nos visites avec son charmant mélange d'italien - anglais et nous préparait des petits déjeuneux complets et savoureux (avec des pâtisseries faites maison !)
Ce B&B est dans un petit village pitoresque et très calme, bien situé pour visiter la région de Pise. C'est un endroit pour se ressourcer où nous avons passé 3 nuits.
un petit bémol : les routes pour accéder à Pise et Luccas sont assez longues (non pas en distance mais bien en temps).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent accueil et conseil de Rita. La chambre que j'occupais était très bien aménagée et donnait sur la colline derrière la maison. La terrasse était un endroit très agréable pour passer un moment au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Elven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

trois nuits fantastiques dans ce B &B chez Rita. l'accueil est excellent, les chambres spacieuses et très propres et les prix défient toute concurrence. Buti , idéalement situé pour visiter Lucca,Pise et ses environs, est un charmant village avec petits restaurants très sympas à l'ambiance familiale, un lieu idéal pour des scènes de vie locales typiques, notamment le soir au café. Petit déjeuner extra et copieux sur la terrasse, Rita prépare de très bons gâteaux. a conseiller à tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buti ou ses environs
Albergo Villa Marta
N° 1 sur 22 à Calci
Agriturismo Serra di Sotto
Agriturismo Serra di Sotto
N° 1 sur 6 à Buti

Vous connaissez Bed and Breakfast San Francesco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast San Francesco

Adresse: Piazza San Francesco, 2, 56032 Buti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Buti
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Buti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast San Francesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.