“Mieux qu'un hotel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Kamares
Bordeaux
“Mieux qu'un hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil familial, des hôtes disponibles, chaleureux et discrets, des chambres qui allient tout le confort à la simplicité qui fait le charme des Iles, des petits déjeuners face à la mer ou l'on savoure fruits et confitures préparés par la famille, la plage à deux pas, le petit port de Kamares et ses restaurants à 5 minutes à pied, la Grèce comme on en rêve c'est à Sifnos Hotel Afroditi.
Nous y reviendrons et le conseillons à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Excellent Hôtel, où on se sent vraiment en Grèce. Accueil chaleureux et très sympathique, avec une grande disponibilité des personnes.
Très bon petit déjeuner face à la mer .
Cet Hôtel est aussi très bien situé à deux pas de la plage, calme sans être loin du centre de Kamarès.
Une expérience très très positive
Annie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Quel bonheur de revenir en septembre 2011 à SIFNOS pour retrouver l'accueil chaleureux d'Afroditi et de ses parents dans leur petit hôtel de Kamares...Toujours aussi disponible, Mr KALOGIROU vient vous chercher au port, sincèrement heureux de vous revoir ! Puis, c'est Afroditi et sa maman qui vous reçoit pour vous proposer une jolie chambre, spacieuse, d'une propreté impeccable (le ménage est fait tous les jours) Comme d'habitude, je descends choisir le petit-déjeuner, que nous dégustons sur notre balcon ! avec une vue mer au top ! En SIFNOS, cette île moins touristique, mais tellement belle, que nous adorons tout particulièrement... Mille Merci à Afroditi et sa famille pour ces moments de bonheur; nous revenons vous voir en septembre !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guillon - France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai passé une excellente semaine à l'hôtel Afroditi, idéalement situé au calme, à quelques pas de la mer : accueil au port dès l'arrivée du bateau vraiment chaleureux par la famille qui gère l'hôtel, chambre spacieuse, très propre et très confortable avec petit coin cuisine pratique, terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner très complet. On ne peut pas trouver mieux à mon avis ! Sifnos est une île des Cyclades peu connue qui recèle de véritables trésors.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons logé 3 nuits à l'hôtel Afroditi en septembre 2011, et c'est un bon souvenir car du coup nous y retournons cette année. Nous y avons même rencontré des danois qui y étaient déjà venus 15 fois!
Gentillesse de la famille, bon petit déjeuner, espace avec table et bancs en pierre en face des chambres, et bien sûr la plage qui se trouve juste de l'autre côté de la route!
Très bien décoré.
Voulant faire une longue randonnée de bonne heure, nous avons demandé un petit déjeuner très tôt, et le propriétaire a accepté sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous sommes retournés cet été à l'Hôtel AFRODITI, où nous avions déja séjourné il y a deux ans.
C'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé l'accueil toujours aussi chaleureux de Mme et Mr KALOGIROU. Mr vient vous chercher au port à l'arrivée et vous ramène gentiment lors du départ. Afroditi, leur fille parle le français.
Leur joli hôtel familial est trés bien situé, dans la baie de Kamarès, à deux pas de la plage. De la chambre, trés propre et spacieuse, avec balcon, vue sur mer, vous pouvez appréciez le merveilleux coucher de soleil. Le petit-déjeuner excellent, propose des produits frais et confitures faites Maison.
Si comme nous, vous êtes des amoureux de la GRECE, SIFNOS est une île typique, encore préservée du tourisme de masse, un lieu de toute beauté.
N'hésitez pas et profitez de séjourner à l'Hôtel AFRODITI.
Laurence et Sébastien. Sud de la France

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

A 30 mètres de la mer, de l'autre coté de la route longeant la plage.
Une vingtaine de chambres avec salle de bain privative, réfrigérateur, air conditionné et ventilateur. Chacune dispose d'un balcon ou d'une terrasse.
Le jardin est agréablement fleuri
La fille de la maison parle français.
On peut y prendre le petit déjeuner en libre service sur la terrasse.
Sur rendez-vous on vient nous chercher en voiture à l'arrivée du bateau car l'hôtel est de l'autre côté de la baie, à Agia Marina.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Morfeas Pension
Morfeas Pension
N° 1 sur 14 à Kamares
ALK Hotel
ALK Hotel
N° 10 sur 14 à Kamares
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 2 sur 14 à Kamares
N° 9 sur 14 à Kamares
Myrto Hotel
Myrto Hotel
N° 11 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Hotel Afroditi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Afroditi

Adresse: Agia Maria, Kamares, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 8 sur 14 hôtels à Kamares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Afroditi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Afroditi Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Afroditi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.