“Trop cher pour un hotel un peu vieillot” 3 5 étoiles

Hotel Afroditi
Agia Maria, Kamares, Grèce   |
N° 8 sur 14 hôtels à Kamares
Rueil-Malmaison, France
“Trop cher pour un hotel un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Bien placé sur la plage de kamares , petite station balnéaire qui a son charme mais qui n est pas le plus bel endroit de l île . Les propriétaires sont souriants mais peu communicatifs. Notre chambre était spacieuse mais impersonnelle et vieillotte : carrelage marron, puzzles au mur, éclairage blafard et mobilier qui a du être moderne en son temps. Heureusement une jolie terrasse avec vue sur la mer et l église perchée de agia marina agrémentait l ensemble ... Pt dej avec qq bons produits mais présentation " cantine". On a trouvé moins cher et beaucoup plus Deco ailleurs ,on recherchait un lieu plus "cycladique"... Pour ceux qui aiment le style " hôtel de la plage"..

• Séjour du août 2013

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Charmant petit hôtel familial, en toute simplicité mais qui sait recevoir. On vient nous chercher au port à notre arrivée et on est au petit soin avec nous tout le long du séjour. Propreté irréprochable et très joli cadre à deux pas du port de Kamares et à un saut d'une baignade dans la mer :)

Tout cela nous a fait oublié les petits désagréments tels que la petite taille de la chambre et la moins bonne isolation phonique.

Chaudement recommandé!

Axel & Tam

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est très propre et les propriétaires sont vraiment charmants. Mais le prix demandé est trop élevé. Nous avons payé plus cher ici qu'à Athènes et à Santorin, deux lieux qui offrent des sites extraordinaires à voir, ce qui n'est pas le cas de Kamares ! Et pour des hôtels offrant de meilleures prestations.
Cette petite station balnéaire est agréable mais n'offre guère d'animation. La plage n'est pas très belle et le vent est extrêmement présent avec ses bourrasques chargées de sable qui fouette parfois très fortement.
L'hôtel Afroditi est sonore (nous avons largement profité des ébats amoureux de nos voisins ainsi que des déplacements des clients le soir tard ou au petit matin). Le confort est très simple par rapport à ce qui nous a été proposé ailleurs : peu de prises électriques, pas d'oreillers en plus, pas de couverture du tout, pas de seche-cheveux, une salle de bain au décor un peu vieillot et laissant passer beaucoup de lumière au lever du soleil dans la chambre ce qui réveille très tôt, pas d'élément pour poser les produits de toilette dans la douche...
Nous avons payé 75 € par nuit pour une petite chambre donnant sur l'arrière. Certes, un bon petit déjeuner est proposé dans le prix avec de savoureuses confitures faites maison. Cependant, nous aurions aimé que soit proposé des fruits frais, du jus de fruits sans goût chimique, un peu plus de variété car tout est toujours exactement pareil d'un jour à l'autre : même gâteau marbré, même fromage sans goût, même jambon industriel... Reste le yaourt grec, une merveille...!
Pour finir, pas de wifi dans les chambres, et une connexion fluctuante dans le salon, où il faut supporter la télé pratiquement toujours allumée sur des clips de MTV à fort volume...
Non, cet hôtel est vraiment trop cher...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Acceuil chaleureux bien Grec familiale et respectueux .
Dinos vous acceuille de toute sa bienveillance , son humour et uns multitude de pistes pour visiter les beaux endroits de l'iles .
La plage de sable n'est pas trés loin , abritée du vent , donc pas de grosses vagues , peu de profondeur, bien pour les enfants ( sous surveillance bien sûr car je ne me rappelles pas vaoir vu de maitres nageurs aux alentours ou de poste de secours ).
On peu nager sur de longues distances en ayant pieds ( avis aux nageurs ).
Surtout ne pas hésiter a visiter cett iles qui recelles de plein de paysage et de rencontres magiques , si on se donne le temps .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel situé non loin du débarcadère, mais le patron vient de toute façon vous chercher dans son van pour ne pas avoir à porter les valises.
Le coin est très calme, la plage n'est pas très proche (et pas formidablement attirante). Je pense que si on reste à cet hôtel, il faut l'envisager comme un camp de base pour faire des excursions dans l'île.
Nous sommes restés une nuit avant de partir pour Vathy. La chambre était très simple. On était assez proche de l'accueil (aucune nuisance), ce qui nous permettait d'avoir le wifi dans la chambre, et le débit était plutôt bon (en standard sifnote).
A noter que pour le prix, à la période où nous y étions (fin juin), nous avons payé 45 euros la nuit, c'est à dire - à qualité équivalente - sensiblement plus que ce que nous avons payé dans les autres chambres de l'île que nous avons fréquenté. Mais le petit déjeuner (de qualité honnête) était inclus...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé, proche du petit village et de l'embarcadère de Kamares, la vue depuis les chambres côté mer est super agréable!! Peut-être entendrez-vous le passage d'un camion ou d'une moto mais pas question de passer sa vie au lit à Sifnos... Les chambres sont propres, la terrasse certes un peu petite mais là aussi l'île est si belle et vaste à explorer... Et puis les propriétaires sont discrets mais chaleureux et vous réserverons peut-être une surprise pour votre départ!! ou peut-être est-ce le privilège des visiteurs d'avril...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un Enchantement d'y revenir chaque année ! Que rajouter de plus; vous y faites un séjour une fois et tombés obligatoirement amoureux comme nous ! Dès l'arrivée au port, Mr KALOGIROU vient vous chercher et retrouvailles à l'Hôtel, Afroditi, sa Maman et toute la Petite Famille vous accueillent avec la chaleur et la convivialité grecque...Retrouver notre chambre impeccable au premier étage avec balcon vue mer et coucher de soleil au top ! et direction Kamarès, à quelques pas, où vous retrouvés tous les locaux avec toujours autant de plaisir ! et la plage à quelques enjambées de l'Hôtel... Les petits-déjeuners préparés par la maman toujours aussi délicieux avec confitures "maison" Le joli jardin fleuri... En bref, notre "Havre de paix"; un deuxième chez nous parmi une famille chaleureuse et attachante sur une petite île authentique et préservée !!! Mille Merci Afroditi et toute la Famille et à très vite en Septembre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Morfeas Pension
Morfeas Pension
N° 1 sur 14 à Kamares
ALK Hotel
ALK Hotel
N° 10 sur 14 à Kamares
Sifnaika Konakia Traditional Settlements
Sifnaika Konakia Traditional Set...
N° 2 sur 14 à Kamares
N° 9 sur 14 à Kamares
Myrto Hotel
Myrto Hotel
N° 11 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Hotel Afroditi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Afroditi

Adresse: Agia Maria, Kamares, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 8 sur 14 hôtels à Kamares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Afroditi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Afroditi Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Afroditi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.